CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

bersk
bersk
Niveau 10
04 octobre 2011 à 14:13:43

laidy-plp :d) j'aime se qui est sucré et le petit gout de miel de Hypocras ma plutot plus

Space s'est pour ça qu'il faut pas s'arreté devant un boss tu rentre et hop sinon s'est comme la course a pied tu redemare plus ^^

bersk
bersk
Niveau 10
04 octobre 2011 à 14:15:01

Vinko je pense qu'il y en aura comme dans demon's soul mais le genre sous entendu

Aesthetic
Aesthetic
Niveau 10
04 octobre 2011 à 14:15:10

Bien dit laidy, pour les seins et la course !

Vinko13
Vinko13
Niveau 8
04 octobre 2011 à 14:16:27

Je n'ai pas fait demon souls :-( "sous-entendus"? Que veux tu dire?

spacepoulet
spacepoulet
Niveau 8
04 octobre 2011 à 14:17:47

Ho la taverne s'est remplie d'un coup, salutations aux nouveaux arrivants !

Bersk :d) T'as raison, mais c'est plus fort que moi! je flippe.

C'est le seul jeu qui me fait ça ( et j'ai joué à bcq de jeu lol), et c'est trop bon :oui: .

Vinko13
Vinko13
Niveau 8
04 octobre 2011 à 14:18:34

Salut space-poulet,super pseudo :-)

spacepoulet
spacepoulet
Niveau 8
04 octobre 2011 à 14:20:26

:merci: VInko13.

bersk
bersk
Niveau 10
04 octobre 2011 à 14:20:59

et bien genre un type te parle que ça femme et ça fille sont morte mais ça rentre dans la conversation comme ça puis plus rien toi si tu explore bien le donjon tu recup un peigne (artefact tout du moin inutile ) jusqu'as ce qu'il te dise eh mais c'est a ma fille

ensuite si tu libere un perso il te donne un objet d'aparence completement inutile mais si tu vas voir un autre perso il te donne quelque chose pour ça mais rien n'est jamais indiqué a l'ecran sauvé des pnj ou autre perso utile enfin voila on est loin des quete d'un DAO mais s'est de se genre

laidy-plp
laidy-plp
Niveau 10
04 octobre 2011 à 14:21:11

Bersk : J'ai préféré l'Hydromel personnelement, mais en même temps, quand j'avais acheté l'Hypocras la bouteille était resté dans la voiture durant deux jours. Par contre, l'Hydromel, c'pire que le café, ça donne un bon coup d'énergie. J'irais sûrement en acheter pour fêter la sortie du jeu XD.

Aaah souvenirs... ça m'rappelle le Chevalier de la Tour, en rentrant quand je l'ai vue ma réaction a été : "Euh... je je... je fais quoi ?" * fait un pas * "VOUS ÊTES MORT"

bersk
bersk
Niveau 10
04 octobre 2011 à 14:25:24

moi pendant se boss j'ai fait quelque chose d'heroique j'ai fui ver les escalier et je me suis cacher en me disant que s'était pas possible puis j'ai reregardé le monstre et si il etait la et le seul moyen pour rentré etait de me faire tué par lui ou de le tué

je crois qu'il ma tué

mais moi pas besoin de caféine le jeu suffira a me tenir éveillé ^^ hum a oui je boss le lendemain

spacepoulet
spacepoulet
Niveau 8
04 octobre 2011 à 14:26:16

Laidy :d) meme chose pour moi avec le chevalier de la tour: la 1ere fois je rentre, 2s apres avoir aperçu un pied géant, le message "vous etes mort s'affiche". ma réaction: :gne: c'est quoi ce truc?

Quel jeu quand meme...

Aesthetic
Aesthetic
Niveau 10
04 octobre 2011 à 14:27:33

Ce genre de sensation, je l'ai eu juste contre la Phalange et le Chevalier de la Tour ... mais le souvenir de la Phalange ... j'avais galéré comme un porc pour boucler le 1-1, je rentre dans le brouillard, et je tombe face à ce truc immense qui avance vers mois, et qui en fait est protégé par une armée de ces trucs que j'avais trop de mal à tuer 5 minutes avant ...

laidy-plp
laidy-plp
Niveau 10
04 octobre 2011 à 14:28:01

Ouais quel jeu XD.

Et le Dieu Dragon ? J'étais : O.O la première fois que je l'ai vu, j'ai pas osé bouger.

Vinko13
Vinko13
Niveau 8
04 octobre 2011 à 14:28:31

Vous me faites baver d'envie sur ce jeuu.. Snif *pleure sous le comptoir*

Aesthetic
Aesthetic
Niveau 10
04 octobre 2011 à 14:30:58

Le Dieu Dragon ... si tu sais comment t'y prendre, c'est juste une blague ... mais si tu sais pas ... tu meurs de désespoir sur place.

bersk
bersk
Niveau 10
04 octobre 2011 à 14:32:25

ne t'inquiete pas Vinko toi aussi tu mourras pietiné par des troll berserk

(enfin si tu l'achete bien sur mais s'est fortement conseillé ^^

le dieu dragon est mieux passé que son omologue qui le precedait
il me courait apres et puis le drame est arrivé vous n'avez plus de mana je me suis embrouillé dans les objet et un point dans la tete quand j'ai trouvé mes epice j'étais deja mort

bersk
bersk
Niveau 10
04 octobre 2011 à 14:34:09

le rodeur m'a vraiment stresser la musique augmentant aussi cette sensation que j'ai rien a foutre ici et que le boss va me tué

laidy-plp
laidy-plp
Niveau 10
04 octobre 2011 à 14:35:24

Oui, la première fois j'connaissais pas l'astuce, et j'étais obligé d'attendre pas mal de temps pour me calmer.

Le Flammerker ? Le boss du 2-2 ? Je l'ai eu la troisiéme fois grâce à bug XD

Vinko13
Vinko13
Niveau 8
04 octobre 2011 à 14:36:27

Bé la je suis dehors,j'entreprend ma quête d'aller voir si il est dispo,avec 70 souverains en poche :-) je vais devoir braver des mendiants sauvages,avec leurs cris stridents "Weshwesh ma geugeule,t'a pas deux zeuro wesh" n'écoutant que mon courage,je..* parle en s'éloignant*

bersk
bersk
Niveau 10
04 octobre 2011 à 14:39:49

et bien bon courage Vinko ^^ en tout cas ne te laisse pas brouillé par ce que l'on peu dire sur la difficulté si tu persevere et que tu est prudent (comprend par la que ton perso n'est pas kratos)

tu reussiras je te dit ça parce qu'on les attend les topic se jeu s'est de la merde il est injouable ect ^^ voila

La vidéo du moment