CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

ExServ
ExServ
Niveau 10
27 septembre 2011 à 22:43:24

donc si tu veux j'ai plus été déçu du gameplay, qui ma empêché de vouloir avancer dans le jeu

ExServ
ExServ
Niveau 10
27 septembre 2011 à 22:43:40

voila pour l'explication du 12.

bersk
bersk
Niveau 10
27 septembre 2011 à 22:43:54

je suis d'accord que quand tu parametre bien tes gambit t'es perso fond du super boulot et tu na pas besoin de trop surveillé mais il as des endroit ou les monstre ne respawn pas beaucoup sans compté qu'il y a pas mal de quete et libre a toi de désactivé les gambité et de joué a l'ancienne ^^

RagnarokUltima
RagnarokUltima
Niveau 10
27 septembre 2011 à 22:44:26

Oui mais bon,laisser la console gérer,c'est pas amusant quoi.
Même s'il gère mieux que moi,je le fais moi-même quitte à perdre souvent.

Je n'achete pas un jeu pour laisser le jeu se jouer de lui-même :hap:

bersk
bersk
Niveau 10
27 septembre 2011 à 22:45:24

apres la dimension tactique est la car chaque combat contre un boss vas se faire par un parametre different des gambit

ExServ
ExServ
Niveau 10
27 septembre 2011 à 22:45:52

pas tant que ça quand tu joue beaucoup aux mmorpg comme moi :)

ExServ
ExServ
Niveau 10
27 septembre 2011 à 22:47:25

après du coup j'en sais rien, mais si tu veux que le jeu propose ça, c'est eux qui se sont tiré une balle dans le pied, pas moi, des jeux c'est pas ce qui manque ^^

bersk
bersk
Niveau 10
27 septembre 2011 à 22:48:07

Ragna des fois faut avoué que ça sauve la vie ^^ mais bon au debut du jeu tu n'as presque pas d'emplacement pour gambit donc tu joue toi avant que la console ne joue pour toi il faut etre tres avancé dans le jeu

apres le systeme de gambit est un systeme on aime ou on aime pas je pense mais le trouve bien plus aboutit que le systeme du 13

ExServ
ExServ
Niveau 10
27 septembre 2011 à 22:49:42

pour le 13 du coup bersk et ragna : l'histoire m'a accroché de suite, c'est typiquement un clin d'oeil à 'lhistoire du 1 2 3 et 4

ExServ
ExServ
Niveau 10
27 septembre 2011 à 22:50:10

bien sûr le gameplay est perfectrible, mais le concept de moidifier ses tactique en temps réel est bien, mais le jeu est trop facile, sauf que : aucun final fantasy n'est dur, en dehors du tactic

ExServ
ExServ
Niveau 10
27 septembre 2011 à 22:50:27

lightning est une héroine un peu atypique et j'ai trouvé ça cool :)

ExServ
ExServ
Niveau 10
27 septembre 2011 à 22:50:50

et tout le monde chiait dessus pour le couloir, alors que je considère pas les final fantasy comme des jeux ouvert, en dehors du 12.

ExServ
ExServ
Niveau 10
27 septembre 2011 à 22:51:10

et vu que tout le modne chie dessus, par esprit de contradiction, j'ai envie de lui laisser une chance et de l'aime ^^ et ça a marché

nadano
nadano
Niveau 10
27 septembre 2011 à 22:51:26

j'ai vu que vous parliez de street fighter une page avant donc j'arrive ! :hap:

RagnarokUltima
RagnarokUltima
Niveau 10
27 septembre 2011 à 22:51:27

Je peux comprendre qu'en utilisant les gambits,on peut ne plus avoir besoin d'y jouer,l'ordi fait tout.
J'aime bien le système des gambits mais je prefère tout controler.

RagnarokUltima
RagnarokUltima
Niveau 10
27 septembre 2011 à 22:54:08

Pour moi ff13,le scénario était correct,j'aime également Lightning mais je trouve qu'il y a des incohérences.
Le gameplay est simple et facile d'acces mais je n'ai pas eu la joie d'acquerir une compétence.

ExServ
ExServ
Niveau 10
27 septembre 2011 à 22:55:52

après y'a un autre truc pour que vous puissiez éventuellement me comprendr,e pour moi final fantasy c'est comme les films hollywoodiens, c'eest le truc pop corn, les vrais jrpg c'est pas les final fantasy :) c'est juste une série ultra populaire ches les jeunes geek

ExServ
ExServ
Niveau 10
27 septembre 2011 à 22:56:54

du coup bon bah je fais pas tout un plat de chaque nouveau FF, mon préféré reste le 8, mais c'est rien comparé à ce que j'ai ressenti en jouant à xenogears, à chrono trigger, à vagrant story, à tactic ogre, à tales of vesperia, à lost odyssey, à un mega ten etc....

ExServ
ExServ
Niveau 10
27 septembre 2011 à 22:57:16

voila bersk :P

bersk
bersk
Niveau 10
27 septembre 2011 à 22:58:34

le 13 est perfectible je le pense pas nul non plus en fait mais bon je le trouve super assisté le 13 l'histoire est simpas mais a l'instar du 12 on se sens pas trop influencé l'histoire on fait que fuir et puis bam tout change en un chap j'ai trouvé le denoument trop rapide

mais pour les couloir s'est vrai que les ancien son couloirisé aussi mais il y avait des bifurcation pour trouvé des objet chose que te donnais un semblant labirintique mais le manque d'acoté dans le 13 fait qu'il a déssus beaucoup de gens deja dans le 12 on a pas tant de quete que ça comparé au autres voila désolé pour le pavé bouré de fautes une fois de plus

La vidéo du moment