CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

RagnarokUltima
RagnarokUltima
Niveau 10
20 septembre 2011 à 18:18:45

Zoom>Si j'ai la platine,ça veut dire que j'ai déjà obtenu cette pierre.

Mais en tout j'ai farmé 10 heures :hap:

[Tomasito]
[Tomasito]
Niveau 10
20 septembre 2011 à 18:19:09

jv :d) oui mais quasi personne dans ma classe y va ... je sais qu'il y en a 1 sur qui y va ... si je connais personne :malade: de plus personne sais si je suis fort ou non, donc j'ai peur d'être un peu mis à l'écart sur le terrain :malade:

[Tomasito]
[Tomasito]
Niveau 10
20 septembre 2011 à 18:20:57

Zoom :d) si tu la prends à 2 mains ( ce qu'il faut avec une arme comme celle ci pour l'utilisez au max de sa puissance ) il te suffit d'avoir 15 en force je crois ( à vérifier ). Normalement si tu tapes ton adversaire est écrasé au sol, le temps qu'il se relève tu peux te soigner par exemple ou quand il se relève enchainer un deuxieme coup ? ou un sort de magie

RagnarokUltima
RagnarokUltima
Niveau 10
20 septembre 2011 à 18:21:37

Sinon oui la brise crane dragon roxxe,surtout qu'elle a un bonus S en force et si tu utilises Arme Maudite,tu fais de gros dégats.

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
20 septembre 2011 à 18:23:08

Ok merci, jvais farmer jusqu'à avoir 30 en force et l'utiliser. :diable:

[Tomasito]
[Tomasito]
Niveau 10
20 septembre 2011 à 18:24:08

Zoom :d) tu as lu ce que j'ai écris ? si tu la portes à deux mains 15 de force doit te suffir

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
20 septembre 2011 à 18:24:24

Zoo : Bon courage, faut gérer le timing et connaître parfaitement les mouvements de tes adversaires :fou:

Je l'ai utilisé une fois juste pour le fun, je l'ai vite dégagé :rire:

Tom : Attends j'arrive :bave:

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
20 septembre 2011 à 18:24:27

Ouais mais je veux pouvoir courir moi. :oui:

RagnarokUltima
RagnarokUltima
Niveau 10
20 septembre 2011 à 18:24:39

Oui mais attention,cet arme ne se porte qu'à deux mains,seule la force compte pour cet arme donc inutile d'augmenter la dex,la chance,la magie,la foi.
Cette arme peut être porté à 25 à deux mains,je crois.

[Tomasito]
[Tomasito]
Niveau 10
20 septembre 2011 à 18:29:22

jv :d) quel poste :hap: ? perso si je suis goal ou défenseur je pleure ! Moi je veux être milieu ou attaquant, en sachant, que sans me venter, je suis assez rapide/endurant ( pas usain bolt ni méga méga endurant ... mais je suis pas mauvais ), joue des 2 pieds, techniquement je peux mettre la misère, hop hop virgule par ici, virgule par là, coup du sombrero à la Ronaldinho :bave: ou les crochets, my name is Messi ( avec une tête de plus que lui :rire: , l'autre jour je fais un match, 4 vs 4 les 3 joueurs sont en défense pour protéger leur gardien, j'arrive hop hop crochet 3 joueurs de driblés et un petit but :hap: )
Je suis pas un menteur :) tu peux me croire je te jure :) mais bon je suis loins d'être le meilleur je dois encore m'améliorer

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
20 septembre 2011 à 18:31:26

Bon une Dernière question et jvous fous la paix avec demon's souls, comment passer pure white en 4-2 ? :hap:

RagnarokUltima
RagnarokUltima
Niveau 10
20 septembre 2011 à 18:32:09

Termine le monde 4 sans se faire tuer en forme humaine,rien de plus simple.

Tu peux continuer,il n'y a pas de sujet à traiter :hap:

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
20 septembre 2011 à 18:33:01

Yes, mais à part tuer les boss ? Parce que jme suis fait tué une fois en forme humaine, j'ai tué un BP et un boss, donc j'en suis où ? :hap:

[Tomasito]
[Tomasito]
Niveau 10
20 septembre 2011 à 18:33:24

Zoom :d) oh c'est rien t'inquiète, Ragna a du avoir l'habitude j'ai du lui posez 1000 questions :rire: + je peux te répondre aussi. Ragna à tout dit pour ta question :)

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
20 septembre 2011 à 18:33:57

Tom : Ben en fait je fait un peu tout, je me débrouille au gardien, mais quand je suis milieu je suis assez bon car je ne fais que bouger, milieu de terrain, je passe en attaque puis je défend, je presse, j'anticipe etc ...

RagnarokUltima
RagnarokUltima
Niveau 10
20 septembre 2011 à 18:35:35

Zoom>Pour avoir un pure white,faut tuer tous les boss sans pour être mort en forme humaine,déjà dit et y'a que ça comme solution.

tom>Ca me fait penser que nous n'avons pas fini de parler des gifts.

[Tomasito]
[Tomasito]
Niveau 10
20 septembre 2011 à 18:37:05

jv :d) goal je suis une passoire a par des fois mais bon ..., défense j'aime pas, moi j'aime marquer, d'ailleurs on m'a dit des compliments très sympa sur mon niveau en attaque ... même si les phrases qu'ont m'a dit me paraisse un peu beaucoup trop éxagéré, je vais pas les dire sinon on va pas me croire ou on va me prendre pour quelqu'un qui aime ce venter :non:

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
20 septembre 2011 à 18:37:09

Ragna :d) Ouais mais comme je suis mort une fois en forme humaine, je peux plus passer en pure whit ?

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
20 septembre 2011 à 18:38:11

Tom : Ben dit toujours, je crois que sur ce forum il n'y a pas vraiment d'imbéciles qui ne croient que ce qu'ils voient !

[Tomasito]
[Tomasito]
Niveau 10
20 septembre 2011 à 18:38:21

Ragna :d) exacte ! mais sa me parait bizarre de pouvoir choisir un objet " consommable " ... et j'ai pas compris la liste a par la bombe de feu noir

La vidéo du moment