Nadano
Honnêtement , FF VIII est celui qui m'a le plus accroché au niveau scénario , mais il est un peu chiant à prendre en main au début . Après le classique FF VII , simple et éffiicace, tu en a pour entre 50 et 60h je pense la première fois , et près de 90h si tu veux battre les armes , FF IX est celui qui m'a le plus déplut , les personnages ont le charisme d'une huitre et l'histoire ne m'a pas plus intriguée que ça
FF X est sympa pour peu qu'on aime le scénario , mais honnêtement , il ne m'a pas donner envie de le recommencer ni même de faire les plus grosses quêtes annexes 
FF XII , est celui sur lequel j'ai passé le plus de temps , près de 500h , un gameplay béton , un bestiaire sympa , une énorme durée de vie avec beaucoups de quêtes annexes , mais le scénario se veut moins fantasque que les autres FF , l'open world est assez jouissif quand j'y pense 
FF XIII ...
Tu passes 40h dans des couloirs, et 60 autres heures a famer le platine si tu es assez patient pour traverser la map d'un bout a l'autre pour ne rencontrer qu'un faible défis à la fin 
Seul le dernier boss , vercingétorix , est vraiment très tendu a battre je trouve
Wait , tu parles de dessin ? 
----------------------------------------
So the world might be mended ....