ah la hum je pourrai parlé tres longtemps et a la fois cela peu se resumé assez vite
les personna se passe dans un monde relativement proche de la réalité on peu s'identifié au personnage
par contre dans les DDS cela se passe dans un monde ravagé par un soleil noir provoqué a cause d'une experience qui a mal tourné une grande parti des etre humain on ete petrifié par se soleil dans le 1er tu incarne une bande qui habite dans un lieu s'appelant la décharge il se fond la guerre avec d'autre gang un evenement special provoque une mutation chez toute les personne presente a ce moment tes perso peuvent devenir des demon devant se nourrir de leurs ennemis l'ambiance etre tres sombre et assez mature il y a un système de gameplay different des personna même si on retrouve des monstre issu des personna shin megami tensei oblige j'aime beaucoup la façon d'obtenir les nouveau sort ( tu dois mangé tes ennemi pour avoir des point différent de l'exp qui te permette d’avancer sur un arbre de comp assez conséquent
Désolé pour les fautes vous avez déjà du vous en rendre compte mais je suis vraiment pas doué