Je n'écouterai pas, pendant 1 année j'entendais que sa car les gens de ma classe écoutait que sa, donc j'aimerai ne pas devenir sourd
CanardBleu
Niveau 10
04 septembre 2011 à 15:03:27
T'as de la chance Moi tout le monde écoutent JB, Britney Spears, Keen'V, Colonel Reyel !!!
[Tomasito]
Niveau 10
04 septembre 2011 à 15:05:21
Non, j'aime pas du tout, bon j'avoue que britney spears, colonel reyel etc
Sa vos pas le bon rap, du genre KERY JAMES ! Une classe qui écouterait du Kery James, ou du Black Kent popopo je kifferai trop mais bon normalement je tombe dans une classe de fille alors elles vont écoutées quoi, colonel reyel et autre musique nul
CanardBleu
Niveau 10
04 septembre 2011 à 15:08:15
bon j'avoue que britney spears, colonel reyel etc David Guetta etc.. Mais franchement
Sa vos pas le bon rap, du genre KERY JAMES ! Une classe qui écouterait du Kery James, ou du Black Kent popopo je kifferai trop Moi Métal et HardRock, chacun ses goûts
mais bon normalement je tombe dans une classe de fille alors elles vont écoutées quoi, colonel reyel et autre musique nul Je suis presque sûr d'être avec mes potes mais ils écoutent aussi ça
Ecoute ça (No Métal) Naheulbeuk La marche Barbare http://www.youtube.com/watch?v=NcOUg7pFSrQ
CanardBleu
Niveau 10
04 septembre 2011 à 15:13:28
Une question, Aimes-tu Nirvana ?
Kurt , Alléluia !!
[Tomasito]
Niveau 10
04 septembre 2011 à 15:13:57
Je bug sur youtube là désolé, j'irai écouter plus tard