Tu fais quoi?
regarde les nouvelles d'arsenal un peu ..
Il se passe quoi? Nasri va partir?
Ouais ...et Arsène se bouge que maintenant pour de vraies recrues efficace desuite
Il veut qui? Hazard à ce que j'ai vu?
M'Vila, Lucho aux dernières nouvelles et pourquoi pas Hazard , mais faut qui sorte les gros sous s'il veut les obliger à les lachés
S'ils perdent Fab et Nasri sans rien récup, c'est une cata..Déjà qui remplace Fab?
Euh ...
il est pas vraiment remplacable quoi
Ouaip c'est sur.. Mais il a prévu quoi? ou qui?
a un moment il y avait MATA , mais il a trainé et il est partance + vers chelsea
Ouai j'ai vu pour Mata, puis c'est pas le même post pour moi mais bon
on se fait un FIFA ?
Re
Cette vidéo https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00038462/dark-souls-playstation-3-ps3-trailer-dark-00034385.htm
Sinon j'ai commencé la caricature
J'ai fait Tom, el, MS et Ragna
Samus 9a te dit que sur le dessin y ait un truc sur les USA ? et LooK Si tu veux DI, je te fais chasser du zombies ?
Je peux pas, j'ai prêté tous mes jeux à un pote. :/
Salut Spirou, j'ai pas compris? sur quel dessins?
Samus Je dessine chaque membre de la Taverne en fonction des goûts (DI, Foot etc..) , Du pseudo (MS) et de se qui se passe Usa, Elections modos etc..
non tu me fais pas zombies je vais pas avoir DI ,
Putain YEEEEESSS j'ai cette putain de bague de l'ami je l'ai enfin en ng++ maintenant j'attaque bague de l'ennemi je vais flingué tout le nexus !
Spirou tu penses la finir pour quand ?
Tom Il manque plus que le coloriage pour toi
En fait je voulais raire LA TAVERNE mais comme j'ai du mal à dessiner petit je fais un page/un tavernier
LooK Bah alors quoi ?