Baby's Nail : Ongle de bébé.-
Tu la trouve dans un corps au fond de la pièce ou tu combat l'idole des fous. 3-1
-Kris Knife-
Si je me souviens bien, tu le trouves dans le 2-1, avant de descendre l'ascenseur qui te menne à l'araignée, tu peut monter sur un petit chemin. Il est dans un corps
-Runesword :Epee Runique-
Tu peux la trouvée sur le cadavre du BP de Ostrava à la fin du 1-4 ainsi que dans un corps dans le 3-2. Mais je ne sais pas ou.
-Penetrating Sword-
Tu peux la choper sur un des 3 BP au début du 1-4.
-Geri Stiletto-
Si je me souviens bien, le sorcier que tu libères dans le 3-1 te le donne.
-Gripless : Epee sans poignée, ou un truc du genre.-
Si je me souviens bien, elle est dans le 4-2, dans un corps se trouvant là ou il y'a toutes les limaces.
-Makoto-
Elle se trouve là dans le trou ou te lance le mec dans le 4-1. Mais uniquement en Pure White.
-Large Sword Of Moonlight-
Tu as surement remaqrqué un endroit avec des limaces qui tombe tu ciel dans le 5-2. Continue en longeant le mur pour atteindre un endroit ou tu pourra monter. Tape sans relache la "grappe" de limace et à toi cette épée.
Pour DemonBrandt et SoulBrandt, l'une t'es donnée par le roi caché dans le mausolé du 1-1, l'autre par le boss de fin.
-Keel Smasher-
Dans le 2-3, quand tu arrives devant la Dieu Dragon, va à gauche. Uniquement accessible en Pure White.
La suite arrive.
@Zoomat. Il fait quoi exactement Raul ?