Tout l'après-midi à la Clinique
Ah t'étais à la clinique aujourd'hui?
Bha, Spirou est ban
El c'est fais ban, j'ai postez, je vais peut être ban, enfin je ne sais pas ...
Tom ah bah qand même Samus Je m'ennuis a mort et il fait trop chaud ----------------------------------------So the world might be mended ....
Arf pourquoi ils sont bans?Il fait combien chez toi Dark?
il fait 36 degres ----------------------------------------So the world might be mended ....
Euh, il a posté un message, et le motif était " flood "
Samus Lien choquant par rapport à mon pénis
+ Clinique Consultation urologique (pénis), Consultation anésthésiste, Prises de sang et 15/20 minutes d'attente entre chacun
Moi je suis mort,lisez:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-492587-79-0-1-0-la-moderation-du-forum-se-fait-par-ici.htm
Et en fait ils font pas une petite coupure mais la peau va être coupée puis attachée avec des fils (qui s'enlèvent) et le gland sera toujours sorti
ça me rappelle presque Washington Dark
ça s'est bien passé au final Spirou?Je vais lire el.
Samus Tu es encore aux states ?
El Ouïlle ----------------------------------------So the world might be mended ....
C'est chiant ils bannisent pour rien
Comme [sliman] banni pour avoir dit "Clean ? "
Chaud le ban en carton , et encore plus celui qui a fait la DDB ----------------------------------------So the world might be mended ....
Dark Oui très bien , vendredi opération 7Hoo à jeun
Moi j'ai vraiment règler mon compte avec Cyborg17,et il va me bannir pour insulte.
Nop Dark Pas compris ton message el sur le topic de mod? Je vois pas ton topic de deban en fait.
El moi il a supr le message que j'avais mis je crois, tu sais le +1 etc etc
Fallait faire un screen ; ----------------------------------------So the world might be mended ....