CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug att/pyro

Nexusruler
Nexusruler
Niveau 10
13 août 2012 à 14:25:29

Salut,a force de me voir jouer a dark souls, ma copine a voulu que je lui monte un perso, que je laisse au bourg pour qu'elle coop, car a part journey, elle joue a aucun jeux xD

hier elle ma sortie un coup en coop, c'est la 1ere fois que je vois ce bug, elle met un coup de claymore de feu, on voit le debut du coup et en une fraction de seconde, c'est la grande combustion qui sort, le truc, c'est que le sort est toujours rester a 8 et elle n'a pas sortie la main pyro...(ce coup est sortie qu'une fois par hasard et on a pas chercher plus loin ^^)

c'est un peu inutile, quoi que, si yen a un qui trouve la faille, j'ai peur de voir debarquer des boules du chaos et autre a base de non stop que je te spam la face lol, un peu comme tous ces dragon du bb qui spam leur attaque cheater sur de pauvre debutant, tres peu glorieux tous ca ^^
(et la pour le coup on est bien sur la 1.5)

je sais qu'il ne faut pas expliquer les glitch, je ne cherche pas a savoir comment faire, je veu juste savoir si celui-la est monnaie courrante aussi...

bref bon jeu a vous, et si c'est un topic qui derange, je m'en excuse par avance et locker le svp ^^

DreadViceVasto
DreadViceVasto
Niveau 10
13 août 2012 à 14:36:56

Jamais vu. :(

Storn_
Storn_
Niveau 10
13 août 2012 à 14:54:26

Tu a dit claymore de feu donc c est l animation du coup qui rend l ennemis en feu mais sinon je ne vois pas se que c est.

Nexusruler
Nexusruler
Niveau 10
14 août 2012 à 13:37:13

storn, je suis sur de moi, je suis a mon 11 eme perso, je l'ai creer sur un nouveau compte juste pour ma copine, j'ai retourner le jeu sous tous ses aspect et ai deja vu ou ete "victime" des autres bug xD
la clairement tu vois le demarage, genre quand elle lance le coup de la claymore, sauf que l'animation s'arrete juste apres l'enclenchement du coup et on voit clairement la grande combustion sortir de sa main qui avance en oranger, sans epee, puis a la fin de la combustion, l'epee se remet en place direct,la flamme de la grande combustion et celle de la claymore de feu sont facilement dissociable et facile a remarquer, et la on voit que la combustion reste a 8, c'est ce petit detail qui m'interpelle, elle l'a fait qu'une fois sur un petit mort-vivant en coop avec un vivant ^^
bon si c'est pas rependu tant mieux, bon jeu a vous ^^

Tenebrax_51
Tenebrax_51
Niveau 10
14 août 2012 à 13:51:54

dsl de dire sa , mais ta copine cheat , elle utilise des combus sans même que le nombre diminue , a mon avis elle te cache un truc :pacg:

non jdéconne, ben ne vous plaignez pas , une combu qui diminue pas , ya pire que sa