Salut,a force de me voir jouer a dark souls, ma copine a voulu que je lui monte un perso, que je laisse au bourg pour qu'elle coop, car a part journey, elle joue a aucun jeux xD
hier elle ma sortie un coup en coop, c'est la 1ere fois que je vois ce bug, elle met un coup de claymore de feu, on voit le debut du coup et en une fraction de seconde, c'est la grande combustion qui sort, le truc, c'est que le sort est toujours rester a 8 et elle n'a pas sortie la main pyro...(ce coup est sortie qu'une fois par hasard et on a pas chercher plus loin ^^)
c'est un peu inutile, quoi que, si yen a un qui trouve la faille, j'ai peur de voir debarquer des boules du chaos et autre a base de non stop que je te spam la face lol, un peu comme tous ces dragon du bb qui spam leur attaque cheater sur de pauvre debutant, tres peu glorieux tous ca ^^
(et la pour le coup on est bien sur la 1.5)
je sais qu'il ne faut pas expliquer les glitch, je ne cherche pas a savoir comment faire, je veu juste savoir si celui-la est monnaie courrante aussi...
bref bon jeu a vous, et si c'est un topic qui derange, je m'en excuse par avance et locker le svp ^^