CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help Nito ng+++

miboun2010
miboun2010
Niveau 3
12 août 2012 à 21:25:06

Bonsoir, je désespère face à nito, il était facile sur les premiers runs mais là faut dire qu'il frappe fort.

Une ame charitable pour m'aider à le combattre ?

D'avance, merci.

P.S: Je suis sur 360 et mon GT c'est "Flagada BOOP".

DrNed
DrNed
Niveau 10
12 août 2012 à 21:55:20

Je pense pouvoir t'aider , mais il me faut ton SL pour savoir s'il y a moyen de te rejoindre. :(

Et si tu trouves personne , vas-y avec l'armure de Smough , le bouclier de l'Aigle uppé ou le bouclier d'Artorias , 20 fioles et une arme qui fait mal et qui a un bon moveset ( genre Grande Hache de Roi-Chevalier+5 :oui: ) et ça passera tranquillement. :noel:

Tu restes à l'endroit où tu tombes , tu butes les 3 squelettes qui se pointent ( prévoit une arme divine donc ) , et t'attends que Nito arrive ( avec un peu de chance il vient en quelques secondes , sinon il te casse les couilles avec ses piques rouges pour une bonne minute avant de montrer le bout de son nez :hap: ).

Ensuite tu encaisses ses coups et tu lui rends tout de suite après ( sur les 3 quarts de ses coups il se repose quelques secondes après , il y a moyen de faire très mal :oui: ).

En ce qui concerne les piques et l'onde de choc grise , le seul moyen c'est d'encaisser puis de régen' ta vie , mais avec l'armure de Smough + un bon bouclier levé , c'est vraiment tranquille même en NG+++. :oui:

miboun2010
miboun2010
Niveau 3
12 août 2012 à 22:00:31

Salut, merci pour les conseils, je suis sl 179.

DrNed
DrNed
Niveau 10
12 août 2012 à 22:03:23

SL230 en ce qui me concerne , ça risque d'être dur donc. :hap:

Enfin , essaie avec ces conseils , tu verras que ça sera gérable.
Pense à mettre le masque de l'enfant et/ou l'anneau de Cloranthy quand même , histoire d'avoir un meilleur DpS sur les phases où tu castagnes Nito. :oui:

miboun2010
miboun2010
Niveau 3
12 août 2012 à 22:07:14

je vais mettre le masque de l'enfant car j'ai déjà l'anneau de grace protectrice et celui de havel. c'est vrai que j'ai jamais fait gaffe mais la grande hache du chevalier noir +5 à un très bon scalling en force, je voir ce que ça donne avec cette config. Je vous redis ce qu'il en est.

miboun2010
miboun2010
Niveau 3
12 août 2012 à 22:13:45

désolé pour le double-post. merci Ned, ça été nickel, comme papa dans maman. Même en NG+++ on a encore beaucoup à apprendre de ce jeu.

DrNed
DrNed
Niveau 10
12 août 2012 à 22:18:20

Je sais pas si t'as déjà essayé , mais retirer l'anneau de grâce protectrice à ton niveau pourrait peut-être t'intéresser. :oui:

Personnellement je ne l'ai pas lâché du SL1 au 200 ( :fou: ) , et je me suis dit que j'allais essayer de faire sans histoire de voir ce que ça donne ( de toute façon j'en ai 5 autres , c'est pas un problème d'en perdre un :hap: ) et j'ai franchement pas regretté.

N'avoir qu'une case anneau de disponible , c'est vraiment contraignant. Pour les 4 rois par exemple , où il faut impérativement le Marche Abysse.
Impossible donc d'essayer l'anneau de boisé sombre Ô combien efficace sur ce boss par exemple. :(

Je dois reconnaître que cet anneau est très très utile bas SL , mais passé le SL100 il devient bien moins pratique. :(

Enfin , je dis ça comme ça , à toi de voir après.

miboun2010
miboun2010
Niveau 3
12 août 2012 à 23:13:08

c'est vrai, je l'ai déjà enlevé, lorsque j'en récupérais un autre et c'est vrai que c'est pas plus mal, mais je me trimballe souvent avec l'anneau de havel, l'anneau de grace protectrice et le masque du père histoire de pouvoir porter de grosse arme ainsi que le bouclier de havel et son équipement hormis le casque.

La vidéo du moment