CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Need Help :conseilles pour les 4 rois

Dr_L_Richtofen
Dr_L_Richtofen
Niveau 10
10 août 2012 à 12:26:38

Bonjour, je commence avec les stats de mon perso:

Sl 164(environ)
Vita 53, 1526 pv
Volonté 12
Endu 51, poids max 91 sans anneau( je suis à 61 si full smougth et masque de l'enfant)
Force 50
Dex 48
Rés 14
Intel 12(2 cases, gant pyro +15)
Foi 9

Stuf:

Epée seigneur des tombes+5 397Dg
Bouclier d'artorias+5 100 résistance.

Voila pour la présentation, maintenant la question:

je suis en NG++, il ne me reste plus que les 4 rois à tuer mais impossible..., ils cognent trops fort maintenant. De plus ils sont trops résistants et je n'arrive pas à en tuer un avant qu'un autre n'apparaisse.
Quel stuf me conseillez vous SVP?

PS: ayant fini 2 NG, j'ai en ma possession pratiquement touts les items du jeu.

Merci d'avance :) .

Engrenages
Engrenages
Niveau 10
10 août 2012 à 12:36:45

Perso je te dirais de changer d'arme pour une arme +15 avec le plus gros dps possible, tu feras déjà plus mal :ok: voir même la buffer ensuite avec une résine de pin dorée :ok:

Dr_L_Richtofen
Dr_L_Richtofen
Niveau 10
10 août 2012 à 12:52:27

Ok, merci.

la claymore a bcp de succes, elle est si bien que ça?
Idem pour la hache de chevalier noir?

Engrenages
Engrenages
Niveau 10
10 août 2012 à 12:57:30

Plus que pour ses dégâts, c'est surtout pour son moveset qu'elle est populaire, et c'est pas le plus important face aux 4 Rois, donc je te dirai plutôt de prendre la hache de chevalier noir :ok:

spatiofire
spatiofire
Niveau 10
10 août 2012 à 13:15:53

Tu pourrais tester le murakumo si je ne dis pas de bêtises...

KissMachine
KissMachine
Niveau 10
10 août 2012 à 13:20:06

Essaye d'invoquer Béatrice.
Utilise l'arme de Gwyn + le full set de Smough.

Dr_L_Richtofen
Dr_L_Richtofen
Niveau 10
10 août 2012 à 13:20:39

Spatiofire :d) c'est pas un monstre dans Yu-Gi-Ho ça :question:

Blagues à part, si c'est un katana, je l'ai pas, il m'en manque, c'est bien une des seuls choses...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2012 à 13:21:46

Essaye d'invoquer un mec qui a beaucoup de foi , balance des éclairs sans arrêt , on a fais comme ça c'était trop simple.
Sinon pour l'équipement : écusson végétal pour regagner plus vite ton endurance , et frappe à deux mains , sa sers a rien de se proteger , mais sa , c'est quand plus personne n'a de magie ;)
Et sinon ton arme pour moi n'est pas assez puissante , j'avais un marteau divin max ( 683 dégats à l'époque ) , ou essaye la machette démoniaque + 15 , vu que t'as 50 en force , elle dois faire environ 650 dégats.Mais la technique que tout le monde conseille c'est à dire : tous dessus à le rusher , c'est pas top , j'ai fais beaucoup d'essai comme ça en vain... La magie et la foi pour attaquer à distance c'est mieux , mais il te faudra quand même aller au corps à corps si ton équipe n'a plus de sorts à un moment donné

Dr_L_Richtofen
Dr_L_Richtofen
Niveau 10
10 août 2012 à 13:28:33

HazeOne :d) merci, le problème est que j'ai un niveau de m*rde et donc que il n'y a personne à invoquer...
L'écusson végétal je le remplace par le masque de l'enfant.
La machette démoniaque avec buff cristale elle claque non :question: .

magma-fissure
magma-fissure
Niveau 7
10 août 2012 à 13:39:52

allez au cac c'est pas top??? les 4 rois ont un range de taré avec leur attaque horizontale et au cac celle ci te passe au dessus, idem pour leur magie, faut juste faire gaffe au grab et rouler sur le coté quand il attaque a la verticale (et accessoirement faut pas en avoir plus d'un sur le dos donc faut les défoncer assez vite)
et au vu de tes stats c'est pas les armes bien bourrine qui manquent comme dit plus haut machette démoniaque, hache demon taureau, hache chevalier noire, épée gardien de peinture, uchi, iaito et j'en passe...
avec bouclier vegetale, masque d'enfant et anneau de cloranthy et un stuff leger ça devrait passer comme papa dans maman

Moon-Baby
Moon-Baby
Niveau 8
10 août 2012 à 13:41:25

Si t'as besoin j'peux t'aider, à moins que tu ne soit pas sur xbox ^^

Hatchetman
Hatchetman
Niveau 9
10 août 2012 à 13:48:13

Déjà tu peux changer d'armure. Le mix pas mal est armure de kirk (d'épines) + bras de fer noir + jambes de géants + masque de la mère.
Tu équippes l'anneau boisé sombre qui te permettra de faire des roulade rapides et donc d'éviter leurs coups au lieu de les encaisser en espérant survivre.
Comme arme tu peux utiliser n'importe laquelle vu tes stats... Le truc c'est que 48 en dex ça sert à rien, 50 en force non plus, tu pouvais t'arrêter à 40 dans chaque ou 45 au max en dex.
Si t'as des âmes, utilises les pour monter à 15 en intelligence (au passage c'est la volonté qui détermine ton nombre de cases pour les sorts), ça te permettra de buffer ton arme avec grande arme magique (que tu trouves à Anor Londo) avec le catalyseur d'Oolacile.
Ensuite tu équipes ton arme à 2 mains pour faire plus de dégâts.

Pour te donenr une idée :
http://www.youtube.com/watch?v=mW5uZJVXNFU

Dr_L_Richtofen
Dr_L_Richtofen
Niveau 10
10 août 2012 à 13:49:18

magma-fissure :d) Ok, j'buff la machette en cristal et la hache en +5 et je teste. Par contre je garde le set de smougth pour la résistence magique.

Moon-Baby :d) Oui je suis sur bobox, j't'envoie une requête :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2012 à 14:01:28

Magma : Si je te dis qu'on s'est fais à peine toucher 1 fois dans tout le combat en restant à distance... Aucune esquive à faire , donc pour les joueurs qui n'ont pas beaucoup de skill , c'est le top ;). Et pourtant on jouait en armure de smough , ultra lourde lol
Tu met un joueur qui l'aggro en restant assez près , les deux autres (dont le soigneur) derrière qui balancent éclairs à la chaine et le joueur qui aggro tappe dans le dos du boss quand celui ci arrivent vers les autres , et voila..
On a commencer à utiliser les armes seulement qu'a la fin du troisième roi , le 4ème étant le plus facile ( faut faire à pas prendre trop de temps non plus sinon un 5ème arrive !!! Même si il n'est pas necessaire de tous les tuer , juste de vider la barre d'énergie du boss )

Moon-Baby
Moon-Baby
Niveau 8
10 août 2012 à 14:11:54

J't'ai ajouté, c'est quand tu veux :)

magma-fissure
magma-fissure
Niveau 7
10 août 2012 à 18:29:16

ouai mais tu dis "on", spamer les magie/pyro a 3 je me doute bien que le combat doit être expéditif mais bon c'est pas vraiment comme ça que tu progresse dans le jeux malheureusement.
moi je donne une technique (qui convient a moi personnellement mais chacun est libre d'exposer sa strat) de fight solo.
au cac en générale j'arrive a bien les défoncer au point d' attendre plusieurs secondes qu'un autre apparaisse lol

DrNed
DrNed
Niveau 10
10 août 2012 à 21:06:14

J'ai pas lu les pavés de mes VDD , donc je sais pas si ça a a déjà été dit , mais essaie de chopper l'Anneau de boisé sombre.

Tu te mets avec anneau de boisé sombre + masque de l'enfant + arme à deux mains qui a un gros DpS ( hache du Roi-Chevalier +5 :oui: ) + un bout d'armure quelconque ( veille à reste en dessous des 50% de poids équipable ) et ça passera tranquillement jusqu'en NG+4 mini. :ok:

A chaque coup tu fais une roulade , tu frappes , roulade , frappe , roulade , frappe jusqu'à ce qu'il meurt. Ils ont tendance à prendre du temps pour se positionner après leurs coups , tu peux régén' ta stamina sur ce laps de temps et/ou te soigner. :oui:

Si tu te débrouilles bien il y a moyen de les buter assez vite pour qu'ils soient toujours seuls. :oui:

Evidemment la technique fonctionne sans l'anneau boisé sombre , mais les roulades de base sont quand même vachement moins efficaces , donc il faut vraiment gérer. :oui:

Sinon pense à prendre l'écusson +5 sur toi au cas où , certains de leurs coups ( je pense surtout au genre de tir violet à tête chercheuse ) sont juste impossibles à esquiver , donc les parer est la meilleure chose à faire. :ok:

Puis pour l'onde de choc et l’absorption d'huma , trois ou quatre roulades améliorées ( = avec anneau boisé sombre ) vers l'arrière et ça passe tranquille. Pour l'onde de choc lève ton Écusson quand même : au cas où. :(

La vidéo du moment