J'ai pas lu les pavés de mes VDD , donc je sais pas si ça a a déjà été dit , mais essaie de chopper l'Anneau de boisé sombre.
Tu te mets avec anneau de boisé sombre + masque de l'enfant + arme à deux mains qui a un gros DpS ( hache du Roi-Chevalier +5
) + un bout d'armure quelconque ( veille à reste en dessous des 50% de poids équipable ) et ça passera tranquillement jusqu'en NG+4 mini.
A chaque coup tu fais une roulade , tu frappes , roulade , frappe , roulade , frappe jusqu'à ce qu'il meurt. Ils ont tendance à prendre du temps pour se positionner après leurs coups , tu peux régén' ta stamina sur ce laps de temps et/ou te soigner.
Si tu te débrouilles bien il y a moyen de les buter assez vite pour qu'ils soient toujours seuls.
Evidemment la technique fonctionne sans l'anneau boisé sombre , mais les roulades de base sont quand même vachement moins efficaces , donc il faut vraiment gérer.
Sinon pense à prendre l'écusson +5 sur toi au cas où , certains de leurs coups ( je pense surtout au genre de tir violet à tête chercheuse ) sont juste impossibles à esquiver , donc les parer est la meilleure chose à faire.
Puis pour l'onde de choc et l’absorption d'huma , trois ou quatre roulades améliorées ( = avec anneau boisé sombre ) vers l'arrière et ça passe tranquille. Pour l'onde de choc lève ton Écusson quand même : au cas où.