"onch ! on ve Dark souls sur PC ! Signé la pétission !"
Dark Souls annoncé, euphorie générale, youhouuuu et tout... Soudain, on apprend que le jeu est bloqué à une vieille résolution !
"n'acheté pa le jee c kk !"
CasuaIgamer
Niveau 10
09 août 2012 à 21:29:44
ben les gens qui demandent la version pc sont pour la grande majorité des joueurs de la version ps3 ou 360, pour l'avoir de meilleur qualité, si on t'annonce qu'au final y'aura pas cette amélioration, ya plus grand interet a le prendre
Streepfire
Niveau 31
09 août 2012 à 22:21:30
Exactement
XOBTEAB
Niveau 10
09 août 2012 à 22:34:00
Ah bon? Dans mes souvenirs, la pétition était demandée par des joueurs pc ne pouvant pas avoir accès aux jeux, j'ai jamais lu que nous pensions avoir une meilleure qualité que sur console étant donné l'inexpérience totale de from software en matière de portage de ce type.
CasuaIgamer
Niveau 10
09 août 2012 à 22:50:03
pourtant ya pas mal de joueurs console qui comptent le prendre sur pc, après on a peut etre pas vu les mêmes gens ^^
akel_brakmar
Niveau 9
14 août 2012 à 23:34:35
Les gens sont jamais contents, en même temps moi j'aurais préféré que ça soit une exclu PS3, au moins on serait entre gens de bonne compagnie pas obligé d'échanger avec les autres gueux là
Le DLC pour consoleux sort à la fin de l'année,alors que le jeux est sorti début Octobre 2011, du coup qui va l'acheter? Les acheteurs de la première heure auront déja terminé leur new game ++++++++ depuis belle levrette, sans compter ceux qui l'auront déja revendu (et oui c'est cher ce loisir). J'aimerais bien une suite pour l'année prochaine en tout cas, et avec un multi qui marche et si possible avec des poneys (il faut penser au portage possible wii).