xobteab: "du très beau 720p", c'est une blague? Ce n'est même pas du 720p ( 1280x720) mais du sub hd! 1024x720!! comment peux tu parler de beau 720p? De plus, sur pc, 720p ce n'est pas suffisant quand on joue pret de son écran, surtout si on a un écran de plus de 20".
C'est vraiment une honte de voir ça, ce n'est pas qu'une question de graphisme, mais de confort, on demande pas de nouveaux effets et tout, juste une résolution égale à celle de nos écrans(ce qui se fait sur tous les jeux quoi...) et du 60fps.
Je ne le prendrai pas, maintenant c'est sûr, sauf si par la suite il est amélioré, mais bon déjà là c'est sur qu'il y aura beaucoup moins de monde sur le jeu, ce sera donc forcément moins fun.
Et pour les rageux console qui vont dire qu'on est des kéké graphismes, non, ce n'est pas le cas, c'est juste qu'on est en 2012, et qu'on demande le minimum syndicale. Si j'étais pro graphisme, je n'aurai pas déjà fais dark souls sur ps3, et d'autres nombreux jeux.Mais les pc sont très facilement capable d'afficher du 1080p et du 60fps, c'est le cas sur tous les jeux aujourd'hui(mis à part quelques exceptions pour les fps), alors bon...
Vous ne vous rendez certainement pas compte que du 720p sur un écran pc de prêt c'est très moche...