CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1024x720

Coo-cookie
Coo-cookie
Niveau 5
10 août 2012 à 23:55:06

"beau boulot From Soft. "

Faut pas exagérer non plus. Ils l'ont dit eux même qu'ils s'y connaissaient mal en développement PC et qu'ils avaient des difficultés pour le portage. Ce dernier est moyen ou correct mais certainement pas excellent comme un Alan Wake par exemple.

Après j'ai le jeu sur PS3 et si la qualité est la même avec des ips plus stables en prime il n'y a pas vraiment de quoi râler, même si je comprends ceux qui ont des hautes résolutions (ce qui n'est pas mon cas :( )

MoonKana
MoonKana
Niveau 10
11 août 2012 à 00:19:08

xobteab: "du très beau 720p", c'est une blague? Ce n'est même pas du 720p ( 1280x720) mais du sub hd! 1024x720!! comment peux tu parler de beau 720p? De plus, sur pc, 720p ce n'est pas suffisant quand on joue pret de son écran, surtout si on a un écran de plus de 20".
C'est vraiment une honte de voir ça, ce n'est pas qu'une question de graphisme, mais de confort, on demande pas de nouveaux effets et tout, juste une résolution égale à celle de nos écrans(ce qui se fait sur tous les jeux quoi...) et du 60fps.

Je ne le prendrai pas, maintenant c'est sûr, sauf si par la suite il est amélioré, mais bon déjà là c'est sur qu'il y aura beaucoup moins de monde sur le jeu, ce sera donc forcément moins fun.

Et pour les rageux console qui vont dire qu'on est des kéké graphismes, non, ce n'est pas le cas, c'est juste qu'on est en 2012, et qu'on demande le minimum syndicale. Si j'étais pro graphisme, je n'aurai pas déjà fais dark souls sur ps3, et d'autres nombreux jeux.Mais les pc sont très facilement capable d'afficher du 1080p et du 60fps, c'est le cas sur tous les jeux aujourd'hui(mis à part quelques exceptions pour les fps), alors bon...
Vous ne vous rendez certainement pas compte que du 720p sur un écran pc de prêt c'est très moche...

Taazokaan
Taazokaan
Niveau 61
11 août 2012 à 00:44:29

Où va le monde ? Je me le demande, avec des personnes comme certains prêt à accepter n'importe quoi comme un jeu PC en 1024*720, c'est honteux.

Ils font l'effort de nous le sortir sur PC ? Vu le résultat y'a pas eu d'effort, non.

Et ouais, des portages de merde j'en ai connu, mais un portage si daubé que ce dernier, jamais.

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
11 août 2012 à 01:24:23

"Ils font l'effort de nous le sortir sur PC ? Vu le résultat y'a pas eu d'effort, non."

:d) Excuse moi, ils ont préféré ajouter du contenu plutôt qu'augmenter les performances techniques; quelle mentalité de merde. :sarcastic:

Au pire ne l'achetez pas, passez à côté d'un des meilleurs a-rpg de la gen, moi je m'en lave les mains. Ah et puis diablo 2 aussi c'est de la merde, après tout il n'est jouable qu'en 800*600...

Et j'aimerais quand même préciser pour finir que je suis un pciste qui n'a pas touché sa ps3 depuis 6 mois.

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
11 août 2012 à 02:10:31

Salut !

Les considérations sur les configs ça commence tout doucement à devenir lourd. Le message est passé; certains sont déçus de ne pas avoir une optimisation qui crache du feu comparée aux minables versions consoles pour sous-joueurs portant des oeillères.

Il existe bien des espaces de discussion de part le net où avertir de toute urgence des milliers de joueurs PC de l'horrible arnaque qu'est Dark Souls. Mais pas ici. Les gens ici viennent chercher de l'aide ou échanger des infos sur le PvP. Savoir si on aura ou non 2 pixels supplémentaires et totalement invisible à l'oeil nu n'a pas grand chose à voir avec ce forum.

A la rigueur regroupez vos plaintes dans un seul topic en attendant que, légitimement, quelqu'un lance le topic des déçus. Oui vous avez le droit de vous plaindre mais lorsque ça frôle la guerre des Cons(oles) ça a tendance à irriter du monde. S'il n'y a pas eu d'histoire entre les communautés Ps3 et 360 il n'y en aura pas non plus entre celles du PC et de la Console.

Merci de votre compréhension.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment