"Et les choix de dialogues, et les armes et armures, et la création de personnage, et les équipes.
J'ai joué à pas mal de rpg, et crois-moi, les deux derniers Mass Effect honorent bien plus cette appellation que bien d'autres belles merde, comme le dernier Elder Scrolls."
Je vois pas où tu vois des armes et armures, ta le choix entre 5-6 armes à tout pété dans le deux et guère plus dans le trois. De plus, aucun système d'améliorations ou de forge et aucun drop... Ensuite, la personnalisation des personnages n'a rien à voir avec le fait qu'il soit ou non un RPG, pareil pour le "choix d'équipe".
"mais, mais, mais .... il vous as fait quoi Skyrim?
il est certe pas le meilleur RPG auquel j'ai joué (oblivion est mieux) mais se n'est pas une raison pour le rabaissé a se point svp. je peux comprendre que vous l'aimiez pas mais dite pas de truc pareil, penser un peu au mecs qui ont aimé. au moins, bien sur, que se soit trop vous demander? "
On n'en parle plus ou moins violemment car Skyrim à été pour la plupart des fans d'Elders, une déception. Après, objectivement et sans comparaison, Skyrim est un bon jeu. Mais il est aussi un mauvais Elders.