CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel RPG en attendant la version PC

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
09 août 2012 à 19:26:43

Et les choix de dialogues, et les armes et armures, et la création de personnage, et les équipes.
J'ai joué à pas mal de rpg, et crois-moi, les deux derniers Mass Effect honorent bien plus cette appellation que bien d'autres belles merde, comme le dernier Elder Scrolls.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2012 à 19:28:54

Personne n'a test KOTOR et Mount and Blade ? Incroyable !!!!

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
09 août 2012 à 19:31:19

KOTOR est une chef d'œuvre. Mount and Blade je connais que de nom. :-(

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
09 août 2012 à 19:31:37

un* chef-d'œuvre. =(

-MrNeosia-
-MrNeosia-
Niveau 5
09 août 2012 à 19:48:22

Ouai en fait ce que je demande n'existe pas au vu de ce que vous me proposez ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2012 à 19:48:57

Si tu as un PC Zoomat, je suis certain que tu peux le trouver pour peanuts. Et comme je sais que tu n'as pas peur de test des jeux à l'ancienne ( t'as quand même conseillé ce bon vieux Baldur's Gate ) je te le recommande. Studio indépendant ... Des mods à n'en plus finir

KOTOR, même avec ses graphismes datés reste une tuerie ... L'apogée de Bioware

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2012 à 20:05:48

Le Mount and Blade : 20e en téléchargement
KOTOR : 7e soit le prix d'un paquet de clopes
Et si t'as peur de rien Baldur's Gate 1 ou 2 : gratuit en abandonware sur le net

Tu prends pas trop de risques

Sinon, dans la veine de Dark Souls ... Je vois pas
C'est pour ça que ce jeu est si bon MrNeo

darman_da
darman_da
Niveau 10
09 août 2012 à 21:31:47

mais, mais, mais .... il vous as fait quoi Skyrim?
il est certe pas le meilleur RPG auquel j'ai joué (oblivion est mieux) mais se n'est pas une raison pour le rabaissé a se point svp. je peux comprendre que vous l'aimiez pas mais dite pas de truc pareil, penser un peu au mecs qui ont aimé. au moins, bien sur, que se soit trop vous demander?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2012 à 22:40:24

"Et les choix de dialogues, et les armes et armures, et la création de personnage, et les équipes.
J'ai joué à pas mal de rpg, et crois-moi, les deux derniers Mass Effect honorent bien plus cette appellation que bien d'autres belles merde, comme le dernier Elder Scrolls."

Je vois pas où tu vois des armes et armures, ta le choix entre 5-6 armes à tout pété dans le deux et guère plus dans le trois. De plus, aucun système d'améliorations ou de forge et aucun drop... Ensuite, la personnalisation des personnages n'a rien à voir avec le fait qu'il soit ou non un RPG, pareil pour le "choix d'équipe".

"mais, mais, mais .... il vous as fait quoi Skyrim?
il est certe pas le meilleur RPG auquel j'ai joué (oblivion est mieux) mais se n'est pas une raison pour le rabaissé a se point svp. je peux comprendre que vous l'aimiez pas mais dite pas de truc pareil, penser un peu au mecs qui ont aimé. au moins, bien sur, que se soit trop vous demander? "

On n'en parle plus ou moins violemment car Skyrim à été pour la plupart des fans d'Elders, une déception. Après, objectivement et sans comparaison, Skyrim est un bon jeu. Mais il est aussi un mauvais Elders.

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
09 août 2012 à 22:49:16

pourtant skyrim est a peu de choses près tout ce qui fait un bon TES, une map immense varié, faites main, qui pousse a l'exploration, le seul problème c'est les quètes où on doit avoir le marqueur mais j'ai un mod pour ça qui ajoute les descriptions et donc plus aucun besoin du marqueur, enfin perso j'ai fais tout les TES sauf daggerfall, et skyrim est pour moi un excellent jeu, pas loin de morro

sinon je vois pas l'interet de parler de skyrim, ou mass effect,... alors que l'auteur dit clairement qu'il cherche un RPG se rapprochant de dark soul, c'est bien beau de lire le titre du topic, mais au moins la prochaine lisez aussi le post de l'auteur

sinon l'auteur, perso je suis désolé mais comme dark soul, je vois pas, tu peux essayer demon soul, ou peut etre si tu l'a dejà fait divinity 2 mais attention il est bien différent de dark soul, ça reste un monde semi ouvert, mais divinity 2 est plus orienté quetes, et dialogue, après ça reste troisième personne, et la difficulté est au RDV surtout au debut où affrontais plus de 2 ennemis en même temps, c'est direction cimetière, le système de combat lui est plus dynamique aussi

Uchigatana_
Uchigatana_
Niveau 9
09 août 2012 à 22:51:07

The witcher 2 peut etre.

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
09 août 2012 à 22:53:07

je voulais dire sauf arena

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2012 à 23:15:29

CasuaIgamer on l'a lu le titre et j'y ai même répondu à la première page :hap:

De plus, les seuls jeux que j'ai à l'esprit s'approchant du style un peu "spéciale" de Dark Souls sont :

- Ninety-Nine Nights II
Et
- Kingdom Under Fire: Circle of Doom

Uchigatana_
Uchigatana_
Niveau 9
09 août 2012 à 23:18:21

Bon l'auteur du topic est HS vaut mieux arretter de lui répondre pour l'instant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2012 à 03:06:02

alors que l'auteur dit clairement qu'il cherche un RPG se rapprochant de dark soul, c'est bien beau de lire le titre du topic, mais au moins la prochaine lisez aussi le post de l'auteur

sinon l'auteur, perso je suis désolé mais comme dark soul, je vois pas, tu peux essayer demon soul

Heu ... mais !?! Cher ami. Je me permet juste de vous dire, que l'auteur cherche un rpg, s’apparentant a dark souls, sur PC ...
Si vous aviez convenablement lu, cette dite première page, vous ne lui auriez conseillé Demon Souls ! :o))

Ayu
Ayu
Niveau 9
10 août 2012 à 08:22:48

pour moi daggerfall reste imbattable et inoubliable dans les TES.

j'ai bien aimé morrowind et oblivion mais j'ai pas réussi à accrocher à skyrim mais vraiment pas... j'ai aucune idée de pourquoi ni aucune raison particulière, la mayonnaise n'a pas pris.

par contre dans un autre registre de chez bethesda fallout 3 m'avais agréablement surpris [tlm avait peur de ce qu'ils feraient avec cette licence mythique] et accroché de bout en bout.

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
10 août 2012 à 11:53:48

SunDancer

ah merde j'avais pas vu que l'auteur avait encore posté plus bas :o))

me voilà pris a mon propre jeu :noel:

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
10 août 2012 à 13:20:01

Dans la veine de Dark Souls tu as les excellents Monster Hunter, les meilleurs action rpg pour moi mais si tu n'as pas de psp... : / Tu peux à la limite essayer de te trouver un compte pour Frontier Online sur pc, mais c'est tout en coréen, va falloir t'accrocher (après ça en vaut la peine, le jeu est une tuerie absolue).

"On n'en parle plus ou moins violemment car Skyrim à été pour la plupart des fans d'Elders, une déception. Après, objectivement et sans comparaison, Skyrim est un bon jeu. Mais il est aussi un mauvais Elders."

:d) Je suis pas d'accord. Skyrim n'est ni un bon jeu ni un bon Elder Scrolls. Les quêtes sont baclée, le jeu bugué à mort, l'histoire est pourrie et clichée à en crever, les environnements sont mornes, le gameplay bidon... Nan désolé, c'est un mauvais rpg, un mauvais jeu et un mauvais TES. Sa seule force réside dans sa licence, et ses super ventes ne s'explique que parce que Bethesda a fait une énorme campagne marketing (spot publicitaire avec de vrais acteurs, statues du Dovahkiin en bronze etc...) pour faire du pied aux joueurs de fps qui ne connaissaient rien au rpg. BERK.

frosnos
frosnos
Niveau 10
10 août 2012 à 15:15:01

@Zoomat :
:d) Je suis pas d'accord. Skyrim n'est ni un bon jeu ni un bon Elder Scrolls. Les quêtes sont baclée, le jeu bugué à mort, l'histoire est pourrie et clichée à en crever, les environnements sont mornes, le gameplay bidon... Nan désolé, c'est un mauvais rpg, un mauvais jeu et un mauvais TES. Sa seule force réside dans sa licence, et ses super ventes ne s'explique que parce que Bethesda a fait une énorme campagne marketing (spot publicitaire avec de vrais acteurs, statues du Dovahkiin en bronze etc...) pour faire du pied aux joueurs de fps qui ne connaissaient rien au rpg. BERK.

....Mouais, tu balances ça comme ça ou tu trolles ? Parce que moi je trouve Oblivion bien plus vide et bien plus mornes que Skyrim. Moi perso j'accroche plus à Skyrim qu'à Oblivion.
Et dans les défaut que tu cites, je trouves que Dragon's Dogma est pire franchement. Pour moi tu peux pas faire plus cliché comme RPG, et les environnements sont encore plus mornes...et je parles même pas des villes, vides au possible et inintéressante. Cependant l'avantage de Dragon's Dogma sont ces combats, plus dynamiques.
Par contre là ou je suis d'accord pour Skyrim, ce sont ces bugs :malade: , ça doit faire 7 mois que j'ai lâché le jeu à cause de ça. J'attends au minimum la sortie du patch 1.99987 avant d'y rejouer.

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
10 août 2012 à 21:55:41

Oui bah évidemment tu trouveras toujours pire, mais ça fait de Skyrim un bon jeu.

La vidéo du moment