CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

100% Invisible

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2012 à 09:24:05

Bonjour à tous,

Voilà je ne comprends pas un phénomène qui m'arrive de plus en plus.
Lords d'invocation je vois l'invocateur se battre seul et mourir devant moi sans que je ne puisse rien faire.

Il n'y a même pas la présence d'une ombre comme celles que l'on peut voir apparaitre durant 5 secondes ... rien.

Une idée?

spatiofire
spatiofire
Niveau 10
09 août 2012 à 10:20:24

Il se combat peut-être contre un Pnj :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2012 à 10:35:07

Bonjour Spatiofire,

Non; les pnj apparaissent comme des spectres (intouchable).
Dans mon cas, le joueur se bat contre un joueur vraiment invisible, vu de mon coté. Le joueur en question doit voir son adversaire correctement.

J'ai posé la question à un invocateur mort devant moi et il m'a parlé d'un Hack.

???

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
09 août 2012 à 10:56:12

Non, il ne s'agit pas hack mais d'un nombreux bug du jeu, je l'ai eu plusieurs fois celui-là, dans un autre genre, il y a celui ou tu poses ta stéatite blanche pour faire de la coop et tu apparais en tant spectre sombre...ça surprend.

Hatchetman
Hatchetman
Niveau 9
09 août 2012 à 11:38:31

ça arrive que deux rouges invoqués ne se voient pas.
Et ça m'est aussi arrivé le coup de posé blanc et d'apparaître en rouge... Je comprenais pas pourquoi l'hôte m'attaquais !

spatiofire
spatiofire
Niveau 10
09 août 2012 à 13:44:56

Un jour, j'ai utilisé l'orbe bleu, et je suis apparu en spectre rouge :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2012 à 13:46:21

Moi un jour j'avais envahit un serviteur des tombes via la marque et bah je me suis retrouvé en spectre dans son monde pour l'aider dans le Kiln xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2012 à 14:12:20

Ouf je ne suis pas le seul.

Je n'étais ni un spectre rouge ni un envahisseur. Simplement une marque blanche pour aider à faire une zone ou un boss.

Mais cela semble être du même acabit que vos expériences; un bug du jeu.

Une autre fois je me fais invoquer et l'invocateur avait déjà avec lui un joueur dont le personnage m'apparaissait comme Pnj (forme humanoïde). Ceci dans la zone de Gwen et il n'y a pas de Pnj hormis Solaire mais lui apparait normalement au vu des autres joueurs.

Bizarre bizarre, cela le fait de plus en plus.

Storn_
Storn_
Niveau 10
09 août 2012 à 14:12:42

Lorsque un joueur s éloigne un peu trop il devient unvisible ( enfin sur mon écran ) en espérant qu ils corrigeront tout ca .

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
09 août 2012 à 16:01:52

En parlant d'invisible, ça fait deux fois que je rencontre des envahisseurs qui le sont.
Je peux les locker, je vois leurs auras quand ils en ont, mais que ce soit l'avatar ou l'arme, c'est parfaitement invisible. Pour vous donner une idée précise du truc : quand il n'y a pas d'aura, je me bats contre le point de lock... Il n'y a rien d'autre à voir.

Bug ? Ou nouveau cheat en pleine expansion ?

Storn_
Storn_
Niveau 10
09 août 2012 à 16:08:40

Et bien il y a deux sort invisibilité et arme invisible c est peut-être cela mais comme j en ai jamais tester ces sorts je ne pourrai pas en être sûr.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2012 à 18:30:39

L'effet de l'anneau de brume permet d'avoir une silhouette et on peut distinguer l’équipement du personnage.

Hors, depuis 3 jours je croise de nombreux joueurs vraiment invisible et je commence à croire qu'un nouveau Hack est en cous.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2012 à 18:38:27

Salut, ne serait-ce pas le sort invisibilité justement? Associé à l'anneau de brume, peut-être qu'il est possible d'être totalement transparent.

A vrai dire, j'ai jamais essayé!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2012 à 18:42:09

Guidafunkyman j’espère que non.
Le plus étrange est que je n'ai jamais eu de problème avant; seulement depuis 2/3 jours.

darman_da
darman_da
Niveau 10
09 août 2012 à 20:23:32

perso, j'ai déja tester l'anneau de brume + le sort d'invisibilité, sa ne te rends pas complétement invisible.
Et pour l'invocateur qui se bats sa m'est aussi déja arrivé ... des 2 cotés. tu invoque un mec, un esprit vengeur vient te démonter et ton allié ne bouge pas. je crois que sa a un rapport avec la bague que l'on recoit avec le serment des esprit vengeur mais je suis pas sur a 100%

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2012 à 00:57:42

:mort: Moi ça m'était arrivé au tout début du jeu, en octobre 2011 je crois, je me fais invoquer pour les gargouilles, on arrive jusqu'au brouillard du boss, puis le mec se fait déboîter par quelque chose d'invisible.

Tin-mar
Tin-mar
Niveau 8
10 août 2012 à 01:11:20

Purée, ça m'est arrivé aussi, et pas moyen d'aider le gars

Ca m'est arrivé également en tant qu'invocateur, le mec ne m'aidait pas pour attaquer le gars qui m'envahissait, mais il a compris le truc et balançait des ondes de choc à l'endroit où je tapais, et ça l'a buté... Chelou !

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
10 août 2012 à 01:35:44

"Bug ? Ou nouveau cheat en pleine expansion ?"

Oui c'est un bug mon petit henri, ça m'est arrivé une fois aussi.

Par contre en parlant de cheat, je croise de plus en plus des joueurs avec des armes non-buffable, buffé avec arme de cristal.
Dernièrement j'ai eu droit à la furie de queelag. Sa fais bizarre de la voir à la fois en feu et à la fois plein de cristaux de glace ^^

Tin-mar
Tin-mar
Niveau 8
10 août 2012 à 01:46:02

Hein ? C'est quoi ce délire ?

Storn_
Storn_
Niveau 10
10 août 2012 à 01:48:54

Ce glitch est tout simplement abuse j en ai vu un avec haché du chevalier noir plus épée de lumière solaire et anneau du frelon.
Ps: sa fait mal. :-(

La vidéo du moment