CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question débutant?

3DSUPERIOR
3DSUPERIOR
Niveau 6
08 août 2012 à 12:29:37

Bonjour à tous, je sais que la question à surement été posée maintes fois mais j'ai recherché sans réponses, je voulais savoir ce qui se passe quand on meurt.

Si j'ai bien compris quand on se fait avoir une première fois on deviens une sorte de fantome, on perd les ames mais pas l'équipement et il faut retourner à la dépouille pour les récuperer. Si on meurt encore avant récupération du corps il se passe quoi? On perd ames, inventaire, game over :question:

Les feux de camp on peut utiliser plusieurs fois d'affilée le meme ou il y a une contrainte comme devoir passer au suivant?

Anonymousechoco
Anonymousechoco
Niveau 10
08 août 2012 à 12:38:12

Bonjour.

En fait, quand tu meurs une première fois, tu perds tes âmes, et toutes tes humanités au compteur.

Si tu veux les récupérer, il te faut aller récuperer une tache verte qui brille à l'endroit de ta mort.

MAIS si tu meurs avant d'aller récupérer la tache verte, tu perdras définitivement tes âmes et les humanités de la tache verte.

Tu ne perd pas tes équipements, à part si ils se cassent.
Il te faut les réparer au forgeron, ou avec un caisse à outils.

Les feux de camps, c'est comme tu veux.
Tu peux très bien rester dans une zone longtemps, et utilisé le feu autant de fois que tu veux.

C'est à toi de décider si tu veux vraiment aller affronter les niveaux suivants qui sont plus coriaces. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2012 à 12:40:06

Bonjour 3DSUPERIOR,

Alors.

En cas de "Vous êtes mort", tu perds tes âmes et l'humanité (en haut à gauche de ton écran).
Il faut effectivement revenir à l'endroit de la mort pour récupérer âmes et humanités.

Si tu meurs avant de revenir à l'endroit tu perds définitivement tes âmes et humanité.

Tu peux utiliser les feux de camp autant de fois que tu le veux. Ils sont là pour ça.

Il n'y à pas de Game over seulement de la grosse frustration d'avoir perdu les âmes et les humanités.

3DSUPERIOR
3DSUPERIOR
Niveau 6
08 août 2012 à 12:42:06

Merci beaucoup à vous 2 pour ces réponses très claires! Sinon je ne veux pas abuser de votre temps mais à quoi servent ces fameuses humanités au compteur?

Anonymousechoco
Anonymousechoco
Niveau 10
08 août 2012 à 12:45:31

A redevenir humain pour invoquer des PNJs qui vont t'aider à vaincre certains boss. :)

Joue déconnecté du PSN pour ne pas être envahi par des spectres sombres afin d'éviter tout combat inutiles dans ta route vers la fin du jeu.

Des fois, dans certaines zones, quand tu seras humain, des PNJs hostiles t'envahiront pour te tuer.

Tue les et tu pourra soit:

-Récupérer leurs armes, armures (plus tard dans le jeu), des objets, etc.

3DSUPERIOR
3DSUPERIOR
Niveau 6
08 août 2012 à 12:47:54

Merci encore pour tes réponses et bonne journée :ange:

Anonymousechoco
Anonymousechoco
Niveau 10
08 août 2012 à 12:51:05

Mais de rien. :)

Bonne journée à toi aussi et surtout bon jeu. ^^

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
08 août 2012 à 13:06:25

P'tites précisions :
Les humanités te servent aussi à augmenter le nombre de fioles max que tu peux avoir aux différents feux de camps.
Le principe est le suivant :
- Tu es une carcasse, il te faut utiliser une humanité pour redevenir humain, une fois humain tu peux te servir de la fonction embraser pour passer tes feux à 10 fioles d'estus au début, puis 20 une fois que tu auras avancé dans le jeu.

Les humanités que tu as au compteur augmente aussi de manière significative ta résistance physique.
Elles te servent également à augmenter le taux de drop des objets, 10 étant le maximum requis, ensuite cela n'influe plus.
Enfin, elles te permettent de faire plus de dégâts avec les armes dites du chaos, là encore, 10 est le maximum à posséder pour utiliser le plein potentiel de l'arme.

3DSUPERIOR
3DSUPERIOR
Niveau 6
08 août 2012 à 16:01:38

merci pour le précision, je leu est compliqué

SUPERBILATOR
SUPERBILATOR
Niveau 10
08 août 2012 à 17:40:52

Si à l'heure actuelle tu n'as pas assez de fioles d'estus il y a un autre moyen de te restaurer.
Il faut un talisman et un sort de soin.
Que tu peux obtenir en plusieurs exemplaires.

SUPERBILATOR
SUPERBILATOR
Niveau 10
08 août 2012 à 17:43:52

J'ai 3 Sorts de restauration (3 x 5 restaurations=15).
En étant spectre tu peux ainsi récupérer de l'energie.

DrNed
DrNed
Niveau 10
08 août 2012 à 21:24:21

Je tiens à préciser aussi que les humanités améliorent ta résistance aux malédictions ( le maximum est atteint à 10 humanités , comme le taux de drop ou les dégâts des armes du chaos ). :oui:

La vidéo du moment