Regarde dans le marais, il doit surement y être.
Tu vois le feu qui se trouve dans une espèce d'égout, près de l’ascenseur ? Tu en sors, tu vas tout droit, et pas loin dans le marais tu devrais retrouver le pyro sous forme de carcasse. Il va essayer de t'occire, attention. Normalement, il est pas très loin après la sortie de l'égout.
Heureusement, pas besoin d'attendre le NG à contrario de ce que dis mon VDD Chips-Barbecue.
(pas vraiment mais au cas où, je préfères prévenir)
Si tu dois encore améliorer ta marque ou acheter des sorts, va faire le boss du marais, continue, et tu devrais trouver une salle avec une espèce de cercle en inscription au sol. Tu as un cul de sac à droite je crois. Frappe le mur, c'est une ouverture caché. T'as un PNJ juste derrière, un homme à quatre pattes avec des genres d'oeufs sur le dos. NE L'ATTAQUE PAS, c'est pas un monstre. Parle lui, il te vendras des sorts de pyro, et pourra augmenter ta marque. Tu trouvera en même temps le PNJ te permettant d'avoir le serment du chaos.
Bizarre en tous cas, je croyais que ce PNJ ne se barrer que si tu avais accès au maitre pyro