CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème avec le pyromancier

yakazaky
yakazaky
Niveau 8
08 août 2012 à 08:11:05

Bonjour,j'avais acheter des trucs au pyromancier de lige feu puis je suis parti quelque part et quand je suis revenu le pyromancier était plus là.Ou est-ce qu'il est?

YeOldRonnie
YeOldRonnie
Niveau 6
08 août 2012 à 10:50:09

Si tu lui a dis que tu étais allé dans le marais ( hameau du crépuscule ) il est devenu une carcasse et ne pourra plus te vendre de sort. Tu le trouvera dans le marais et il t'attaqueras.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
08 août 2012 à 11:29:39

:rire2:
Bienvenue dans Dark Souls.

yakazaky
yakazaky
Niveau 8
08 août 2012 à 11:48:45

Non je ne lui ai pas dit que j'allais las-bas,je me suis contentés d'aller le sauver je lui ai acheter des trucs et je suis parti et quand je suis revenu il s'est barré le con :hum:

Chips-Barbecue
Chips-Barbecue
Niveau 6
08 août 2012 à 12:53:12

Tout ceci est etrange camarade .

Tout ce que je te souhaite c'est de lui avoir acheter tout les sort de pyro sinon bah ...

... prochain NG :p)

frosnos
frosnos
Niveau 10
08 août 2012 à 13:32:14

Regarde dans le marais, il doit surement y être.
Tu vois le feu qui se trouve dans une espèce d'égout, près de l’ascenseur ? Tu en sors, tu vas tout droit, et pas loin dans le marais tu devrais retrouver le pyro sous forme de carcasse. Il va essayer de t'occire, attention. Normalement, il est pas très loin après la sortie de l'égout.
Heureusement, pas besoin d'attendre le NG à contrario de ce que dis mon VDD Chips-Barbecue.

:spoiler: (pas vraiment mais au cas où, je préfères prévenir)

Si tu dois encore améliorer ta marque ou acheter des sorts, va faire le boss du marais, continue, et tu devrais trouver une salle avec une espèce de cercle en inscription au sol. Tu as un cul de sac à droite je crois. Frappe le mur, c'est une ouverture caché. T'as un PNJ juste derrière, un homme à quatre pattes avec des genres d'oeufs sur le dos. NE L'ATTAQUE PAS, c'est pas un monstre. Parle lui, il te vendras des sorts de pyro, et pourra augmenter ta marque. Tu trouvera en même temps le PNJ te permettant d'avoir le serment du chaos.

Bizarre en tous cas, je croyais que ce PNJ ne se barrer que si tu avais accès au maitre pyro :question:

yakazaky
yakazaky
Niveau 8
08 août 2012 à 13:43:55

Merci pour tes conseils mais j'ai déja poutré le boss des marais et je suis en ng+ donc je sais où se trouve le mec qui porte des oeufs sur lui mais je l'ai tuer sans faire exprès...Je vais vérifier dans le marais pour voir si il s'est transformer en carcasse.(avec tout les bugs qu'il y a dans ce jeu ça m'étonnerai pas)...

Chips-Barbecue
Chips-Barbecue
Niveau 6
08 août 2012 à 13:54:54

Re ,

Donc comme je disait go NG++ pour les sort si t'as poutrer le PNJ avec des œufs ( eggy ou un truc comme sa ) ; pauvre de toi :sournois: sinon si c'est juste pour monter la main de pyro parle a Queelana ( si tu l'as pas destroy aussi :rire2: )

-------------------------------------
I like Chips and you ?

yakazaky
yakazaky
Niveau 8
08 août 2012 à 14:04:19

Mdr non je l'ai pas poutré mais c'est bien le pnj qu'il y a dans le marais du hamlet of twilight ou dans les ruines démoniaque?

Chips-Barbecue
Chips-Barbecue
Niveau 6
08 août 2012 à 14:11:39

C'est le personnage avec la tenue dite "nazgûl" dans twilight town ( hameau du crépuscule ) qui est adossée au pilier en face de l'antre de Queelagg .
( Aussi ne la poutre pas en voyant les prix de ses sort :rire2: )

yakazaky
yakazaky
Niveau 8
08 août 2012 à 14:49:47

Je l'ai trouvé,c'est vrais que le prix est abusé mais bon...Je n'avais pas fini d'acheter ses sorts,je suis parti et lorsque je suis revenu j'ai tapé la soeur de queelag (je ne l'ai pas tuer et elle continuait à me proposer le serment)et quand je suis revenu devant le pillier je ne voyais plus le personnage.Où est t'elle passé?

Chips-Barbecue
Chips-Barbecue
Niveau 6
08 août 2012 à 15:04:02

Oue :lol: lorsque tu tape sa sœur elle s'en vas donc la t'es vraiment mal barré ... :rire2:

Essaye d'absoudre tes péchés peut être quel reviendra ...

Sinon pour la pyro c'est fini pour ce cycle tu retentera en NG+++ :ange:

yakazaky
yakazaky
Niveau 8
08 août 2012 à 15:06:00

J'ai poutré le prètre :-( Non je plaisante,si je paye mes péchés elle me vendra des sorts de pyro?

Chips-Barbecue
Chips-Barbecue
Niveau 6
08 août 2012 à 15:08:11

Oups :desole: juste NG++

Chips-Barbecue
Chips-Barbecue
Niveau 6
08 août 2012 à 15:15:42

Oue normalement si elle revient elle te vendra ses sort de pyro mais sinon encore :lol: t'aura réussi a poutrer tout les PNJ pyro .
:spoiler:

As tu tué le foyer du chaos ?

yakazaky
yakazaky
Niveau 8
08 août 2012 à 15:17:47

Je suis en ng+ :hum: donc oui je l'ai tuer :hap:

Chips-Barbecue
Chips-Barbecue
Niveau 6
08 août 2012 à 15:21:46

Non mais dans ton NG+ t'as poutrer le foyer du chaos ou t'en est pas encore la ?

Sinon elle part quand tu tue le foyer du chaos en te filant orage de feu comme sort de pyro .

Chips-Barbecue
Chips-Barbecue
Niveau 6
08 août 2012 à 15:34:45

Sinon pour ton NG++ pense a te renseigner un max sur la pyro et ses maitre dans l'art qu'il ne faudra en AUCUN CAS les poutrer :ange:

:dehors:

yakazaky
yakazaky
Niveau 8
08 août 2012 à 15:41:26

Ah,non j'ai pas encore éclaté.

yakazaky
yakazaky
Niveau 8
08 août 2012 à 15:47:25

J'ai payé mes péchés auprés du confesseur mais elle ne réaparait plus :-(

La vidéo du moment