CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

main sombre, échange

Snowario
Snowario
Niveau 7
07 août 2012 à 16:31:20

Alors voilà, je recherche des éclats de titanites à new londo pour monter ma rpière de ricard en +15 sauf que j'en trouve pas.. j'en ai eu un en 3 run mais j'ai réussi à avoir 2 mains sombres donc si des gens était pret à échanger 2 éclat contre une main sombre dite le moi. je suis sl 64 avec ce perso =)

FloTheGamer_
FloTheGamer_
Niveau 13
07 août 2012 à 17:35:51

il te fait pas des eclats mais une tablette de titanite pour monter une arme en +15. à mon avis personne t'en donnera ( surtout contre une main sombre qui ne sert pas à grand chose et qui se drop facilement )

Sinon essaye plutot de chercher sur les lezards de cristal , et tue le boss de la prison du départ ( quand tu y retourne plus tard) t'auras plus de chance de droper sur ces ennemis la plutot que sur les spectre sombres ( drop rare sur eux ).

Snowario
Snowario
Niveau 7
07 août 2012 à 17:40:33

non non s'était bien des éclats qu'il me fallait, des tablettes il m'en reste 1 pour monter mon estoc en foudre.

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
07 août 2012 à 17:42:31

Ben les éclats se drop assez facilement à New Londo, sinon tu peux aller à Kiln, et t'en aura de sur 2 sur 1 run :ok:

Snowario
Snowario
Niveau 7
07 août 2012 à 17:46:56

je ne suis pas encore à kiln, hier j'ai commencé un nouveau perso parce que je m'ennuyais avec les autres ( la je ne joue qu'avec les rapières) et j’avais besoin de 3 éclats pour monter ma rapière en +14, mais les darkwraith ne droppé que des main sombres donc voila le pourquoi du comment du topic mais la c'est bon j'ai ma rapière en +15

FloTheGamer_
FloTheGamer_
Niveau 13
07 août 2012 à 17:47:52

autant pour moi.

Les éclats se drop sur des lezards cristal , chevalier noir , les géant ( anor londo ), spectre sombres , les géant de la forteresse de sen.

Tu peux en avoir aussi avec le corbeau , je crois qu'il faut lui donner des ordures.

Sinon il t'en manque ou si tu galère trop je regarderais sur mon perso si j'en est et je t'en filerais.

Snowario
Snowario
Niveau 7
07 août 2012 à 17:54:44

Merci beaucoup,je savais ou il fallait les dropper mais j'avais la flemme d'y aller xD et j'avais complètement oublier les ordures avec snuggly

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2012 à 18:54:36

Persévère à New Londo, les chevaliers en fournissent au taquet, surtout qu'ils sont nombreux. Avec un peu de chance, tu pourras même chopper une tablette, qui sait?

La vidéo du moment