CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360]Débutant et perdu.

Ayew-A20
Ayew-A20
Niveau 9
06 août 2012 à 18:04:45

Bonsoir,

je débute sur dark souls et je le trouve diablement dur !
Ca faisait bien longtemps qu'un jeu ne m'avait donné tant de mal, j'ai du mourir 4-5 fois pour tuer le premier boss.

Je souhaiterais savoir quel classe correspond a mes critères, guerrier assez vif, bouclier, dégats assez important et une défense assez bonne en gros un bon guerrier polyvalent, la magie non merci, j'ai testé le pyromancien et c'est chiant...

Sinon quel conseils pour débuter ? Merci

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
06 août 2012 à 18:18:34

Bonsoir, tu galère comme tout le monde c'est normal. ^^ Au début, il faut bien apprendre les bases et en avançant dans le jeu, tu trouveras diverses armes et armures.

Au début, tu pourra avoir d'assez bons équipements sur les premiers ennemis, genre un bouclier de chevalier carcasse ou autre.

Ton personnage de départ ne donnera que un début de build, vu que tu pourra monter ton perso comme tu le souhaitera en donnant des points dans les diverses caractéristiques. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2012 à 18:30:18

Salut, essaie un maximum d'armes différentes et une fois que tu auras trouvé celle qui te correspond le mieux, construis ton build en fonction de cette dernière.

A priori tu n'es pas fan de magie, ni de pyro et probablement pas de miracles non plus. Par conséquent, privilégie la vita, l'endurance, la force et la dextérité.
Mets de côté la résistance (stat inutile), l'intelligence, la foi et par logique la volonté.

Seithen
Seithen
Niveau 14
06 août 2012 à 18:41:47

Bonsoir,

si tu débutes (comme moi) je te recommande de suivre les vidéos de ExServ (sujet épinglé). Il explique tout en détail et propose un personnage assez polyvalent et résistant.

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
06 août 2012 à 19:00:00

T'as essayé le bandit ? Pour moi c'est le meilleur choix pour un 1er run corps à corps. Et son bouclier est au top :oui:

Streeming
Streeming
Niveau 9
06 août 2012 à 19:32:31

4-5 fois? t'appele ca galerer, bon, pour les 4 rois on va s'abstenir :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2012 à 20:16:35

Si tu joues corp à corp , prend le bandit au début , mais si tu ne l'as pas prit c'est pas grave , tu peut très bien transformé un mage de base en bandit , suffit de repartir par la suite les points de stat la ou il faut.
Sinon en ce qui concerne les miracles (foi) , la magie (intelligence) et la pyromancie (aucune stat , c'est basé sur le niveau de ton gant que tu peux améliorer) , c'est ce qu'il y a de plus puissant dans le jeu une fois maitrisé et avec les bons stats requis. Et pourtant dans les rpg je joue comme toi , toujours en tank guerrier , mais je dois avouer que la magie dans dark souls , y'a rien de mieux

Jarang
Jarang
Niveau 2
06 août 2012 à 22:00:49

Tu commences avec un bandit a qui tu mets le passe partout.
Tu boost ton endurance en priorité puis, en parallèle ta vie et ta force (faut préciser si tu veux PvP aussi)
Plus t'auras d'endu,plus tu pourras mettre d'equips,la vie je suppose que tu t'en doute a quoi elle sert... et la force pour les armes/boucliers potables du début de jeu.
Tu peux descendre a la new londo et aller vers l'entrée et juste a droite tu as un Estoc (très bonne arme)
Ensuite tu continues dans le village et tu vas poutrer havel (en bas de la tour avant le taureau) pour avoir son anneau.
Voila,tu devrais bien débuter en faisant tout ça :)

La vidéo du moment