CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pb marque rouge

king-of-blue
king-of-blue
Niveau 9
03 août 2012 à 08:08:41

Voila tout est dit dans le titre ou presque. Le truc ces que je voit jamais aucune marque rouge. Alors je sais pas si ces ces moi qui traîne pas dans les bon endroit ou si ces a cause de mon sl je suis sl90 mais j'ai encore jamais croiser de marque rouge et je sais pas ou poser la mienne pour être invoquer. Parce que avec l'orbe oeil rouge on tombe souvent sur des gens qu'y veulent pas ce battre ou qui sont a trois contre un.Je pense que j’orrai plus de chance de faire du pvp loyale avec la marque rouge enfin j’espère.

namara-x-23
namara-x-23
Niveau 10
03 août 2012 à 09:21:43

Tu traine ou souvent?

Et les fourchettes de SL où on peut croiser le plus de gens c'est 120-130 et 705-713 (vague de glitcheurs en ce moment)

king-of-blue
king-of-blue
Niveau 9
03 août 2012 à 09:41:02

En ce moment je suis souvent a anor londo ou au village des mort-vivant

Ayu
Ayu
Niveau 9
03 août 2012 à 09:48:58

pour voir des marques rouges et donc invoquer quelqu'un (ou être envahi à la sauvage) il te faut être vivant mais surtout que le boss de la zone soit vivant.

Perso je campe au bourg des morts vivants (je n'ai pas tuer le demon taurau) et y a pas mal de monde ! (SL110-125)

pour indication c'est ici que ça se passe et c'est (normalement) un lieu de pvp fair play :
http://www.youtube.com/watch?v=PNFU3vCa1xg

l'autre avantage d'être l'hote c'est d'avoir souvent des adversaires reglos qui viendront pas te backstab pendant un salut.

Après si tu as tué le boss tu peux toujours poser ta marque rouge pour être invoqué ou envahir via l'orbe rouge mais tu t'expose au risque de tomber dans gang bang land à l'arrivée XD

king-of-blue
king-of-blue
Niveau 9
03 août 2012 à 10:04:31

Ak ok je savait pas que le boss de la zone devait être vivant pour voir les marque rouge ces pas grave sa sera pour le ng+ en tout cas merci pour tes info je vais quand meme essayer de poser ma marque ou tu ma dit on verra bien

king-of-blue
king-of-blue
Niveau 9
03 août 2012 à 10:19:20

sa ram a mort un coup le gas et devant moi juste apres il me backstab

Ayu
Ayu
Niveau 9
03 août 2012 à 10:27:37

ça dépend des fois mais surtout des adversaires, t'as du tomber sur un japonnais ou un américains, c'est souvent contre eux que les connections risquent d'être les plus laggy

king-of-blue
king-of-blue
Niveau 9
03 août 2012 à 10:56:39

En tout cas merci pour la zone je pose ma marque je suis invoquer tout les 30 sec ces partit pour le pvp. Par contre pour être l'autre faudra que j'attende le ng+ sinon y'a pas d'autre zone de pvp j'ai encore les ruine démoniaque le tombeau des géant les archive du duc ou j'ai les bosse en vie et izalith.

king-of-blue
king-of-blue
Niveau 9
03 août 2012 à 10:57:37

je voulais dite pour etre l'hote

dsl double poste

Ayu
Ayu
Niveau 9
03 août 2012 à 11:04:06

il te restera la possibilité d'hoster à la zone finale : kiln (attention en host ça va, par contre si tu poses ta marque et que c'est toi qui envahi alors là c'est très souvent des mecs qui t'attendent à 3vs1 et te fond des coups de p***)

si tu n'a pas tuer le centipède demon, il parait que la zone juste avant son brouillard est une zone de pvp mais avec 0 de balance donc c'est assez particulier.

Hatchetman
Hatchetman
Niveau 9
03 août 2012 à 11:31:33

Salut Ayu !

Tu rejous en ce moment ?
Ma marque rouge campe au bourg aussi en ce moment. ça serait sympa de se refaire quelques fights.

Ayu
Ayu
Niveau 9
03 août 2012 à 11:58:54

je rejoue c'est un bien grand mot XD pas que j'en est pas envie mais depuis la naissance de mon fils bahhh je dois avoir des sessions de jeu d'environ 20mins et ça c'est si je peux... XD
mais ces micro temps de jeux me permettent quand même de préparer des builds en rush pour kan je pourrais revenir (dès qu'il sera un peu plus grand) plus sérieusement pvp et aussi pour préparer la sortie du dlc XD

j'ai tjs mes builds foi et dext/vita, je prépare depuis 2j un dext/pyro et a venir j'ai un full int, force/int et un build fun pour jouer à l'épée d'artorias :p

en tous cas si par chance un soir j ai une paire d'heures devant moi et que toi ou les autres êtes connectés on ira se farter au bourg no souci XD

Ayu
Ayu
Niveau 9
03 août 2012 à 12:06:16

désolé double post : en tout cas je suis bien content de pas trop avoir perdu le coup, hier j'ai pu faire mumuse avec 4 vader pour tester mon dext/pyro et j'ai GG à la claymore assez facilement avec des estoc bien senties, rollstab and co ^^ bon les adversaires étaient loins d'avoir votre niveau faut dire donc à la claymore ça passe comme dans du beurre pas besoin d'un kat ou d'un lance XD

Hatchetman
Hatchetman
Niveau 9
03 août 2012 à 13:56:01

Cool, félicitations ! Je suis dans le même cas que toi en ce moment, juste le sexe qui est différent :)

Ayu
Ayu
Niveau 9
03 août 2012 à 13:57:26

yeahhh félicitations aussi papounet :) :)

La vidéo du moment