CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Seath l'écorché...

ReaverGun
ReaverGun
Niveau 9
02 août 2012 à 19:43:44

Salut,
J'arrive à le battre assez facilement mais j'aimerais coupé sa queue et au tant dire que c'est très dur... :(

J'ai regardé des topics ou on expliqué mais je n'ai pas compris.

Donc, j'aimerais que vous me disiez comment faire pour lui coupé sa queue sans trop de problème. :merci:

spatiofire
spatiofire
Niveau 10
02 août 2012 à 19:51:13

Tu as quelle arme ?

Sinon, tu prends ton épée à deux mains, et quand il fait une attaque, tu te glisses dans son dos et tu attaques le bout de sa queue :)

Storn_
Storn_
Niveau 10
02 août 2012 à 19:52:57

le mieux est de se mettre à deux mais sinon il faut attendre qu il attaque puis tu tapes sa queue et tu reviens de face sinon il te frappe avec ses pattes ( je crois que c est des pattes les trucs à côté de sa queue).

le mieux est de le contourner par la droite.

ReaverGun
ReaverGun
Niveau 9
02 août 2012 à 19:54:42

J'utilise le corsèque de foudre + 5 et la Faux traque vie + 5, mais quand je m'approche trop de sa queue, il commence à faire des enchaînement quasi-inévitable donc à chaque fois je dead.

Threatened
Threatened
Niveau 10
02 août 2012 à 20:08:27

Utilise la pyromancie ^^ avec une grande combustion, sa queue tombait en 1/2 coups =)

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
02 août 2012 à 20:11:28

Essaye d'avoir un allié qui pourrait le distraire pendant que tu frappes sa queue. :) Testé et approuvé. :ok:

WillSielhen
WillSielhen
Niveau 6
02 août 2012 à 20:22:35

Tu dois tenir juste à côté du "baton" en crystal que tu es sensé briser au début du combat. Attends que seath s'approche le plus possible. Quand il est juste devant toi et sur le point d'attaquer, brise le baton. Là il y a une petite séquence où il s'agite et est inoffensif. Tu cours derrière et tu lui massacre le BOUT de la queue (pas la base!)

max62310
max62310
Niveau 9
02 août 2012 à 20:46:31

Je comfirme la technique de mon VDD, mais au lieu de toi même taper le bâton, pars 1 ou 2 secondes avant (c'est toujours ça de gagner) et laisse-le briser lui-même le cristal. À ce moment-là, il va bloqur pendant quelques secondes, et tu aura normalement le temps de taper (comme dis plus haut, tapes le bout, pas la base).

ReaverGun
ReaverGun
Niveau 9
02 août 2012 à 21:17:47

- Ben le problème c'est que j'utilise pas la pyro' avec ce personnage là, mais je testerais avec mon pyro. :ok:

- Pour invoquer un allié j'hésite a chaque fois que j'en invoque un... bah il tue les boss à une vitesse folle donc bon... :(

- Mais pendant que je reste à côté il va pas m'attaquer ? :noel:

ReaverGun
ReaverGun
Niveau 9
02 août 2012 à 21:30:43

Et pendant que je serais à côté du bâton de cristal, il va pas faire son laser ? :(

Ps: désolé du double post

max62310
max62310
Niveau 9
02 août 2012 à 21:38:06

Normalement non il va avancer vers toi, et juste avant qu'il donne son coup de patte (ce qui va faire casser le cristal), tu va derrière lui. Au pire tu es niveau combien?

WillSielhen
WillSielhen
Niveau 6
02 août 2012 à 21:38:12

Non, il va s'avancer. Mais de toute façon, dès que t'entends qu'il inspire un grand coup, tu brises le bâton. Son attaque sera stoppée nette.

Et là je t'assure que tu as le temps de le contourner et d'entamer sa queue, parce qu'il va remuer dans tous les sens genre "nooon ta kassé mon baton ptdr" sans attaquer.

la pyro n'est pas indispensable, mais je pense qu'il faut enlever 5000 pv sur le bout de la queue, donc prévoit une arme qui envoit du lourd.

ReaverGun
ReaverGun
Niveau 9
02 août 2012 à 21:39:35

Je suis Lv.52 :hap:
Bah les armures lourdes c'est pas mon fort, mais je dois avoir sa en stock :merci:

WillSielhen
WillSielhen
Niveau 6
02 août 2012 à 21:46:01

Armure ? Non ARME :P il te faut une arme qui fait mal. L'armure, au contraire, il faut que ce soit léger, limite tu peux jouer à poil.

ReaverGun
ReaverGun
Niveau 9
02 août 2012 à 21:48:06

Erf... J'ai mal lu, désolé. :rouge:

J'ai la faux-traque vie +5 et le corsèque de foudre + 5...
La quelle est la plus adapté ? :question:

WillSielhen
WillSielhen
Niveau 6
02 août 2012 à 21:56:13

Je joue ni aved es faux, ni avec des lances, donc je sais pas trop, essaye les deux... La comme ça je dirais la faux, car à la lance ça peut être compliqué de bien viser le bout de sa queue

max62310
max62310
Niveau 9
02 août 2012 à 21:57:15

ah oui, je voulais te proposer de le faire à 2, mais je suis sl 92 je crois, donc ça va être dur lol!

ReaverGun
ReaverGun
Niveau 9
02 août 2012 à 21:59:54

Ok, :merci: j'vais tester sa après.

Max: Ouais un peu dur x)

max62310
max62310
Niveau 9
02 août 2012 à 22:07:14

regarde cette vidéo à partir de 40 minutes et 15 secondes, tu verra ma technique en images:

http://www.youtube.com/watch?v=nMccA5nxtCg

ReaverGun
ReaverGun
Niveau 9
02 août 2012 à 22:13:24

Ha oui, j'avais déjà vu un bout de leurs vidéo mais j'aimais pas trop les commentateurs donc j'ai stop la vidéo :hap:

Mais j'vais voir sa, :merci:

La vidéo du moment