CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseil sl 124

Calintz76
Calintz76
Niveau 2
01 août 2012 à 08:45:19

Bonjour a tous. Je commence a etre quelque peu en dificulte sur mon personnage sl 124. J'ai recuper les ames sauf celle de seath ou je suis coincer. Pourtant au premier passage il ne ma pas poser soucis su tout ... Voila mes stats : force et endu 50, vita 45 ( je la up a 50 aussi). En arme j'utilise la Gr. Hache du chevalier noir et en bouclier jebvarie entre artirias et havel. Mon armure principale est celle du fer noir en +5. Je bloque lamentablement sur ce boss et je commence a resszntir le besoin de changer d'arme car celle ci deviens insuffisante ! Mais auxune idee sur l'arme a evoluer :/ j'attend vos conseils ! Merci :)

KissMachine
KissMachine
Niveau 10
01 août 2012 à 09:59:43

Essaye le hallebarde du chevalier noir.
T'es a ta première partie ?

Calintz76
Calintz76
Niveau 2
01 août 2012 à 10:50:13

Non en ng. J'ai oublier de le preciser ^^. Ue fois en +5 la hallebarde est plus puissance que la hache ?

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
01 août 2012 à 13:40:18

Non.
Les armes de chevalier noir sont considérées comme,un peu le top en termes de puissance.
Si avec ton stuff tu galères hache chevalier noir,armure lourde, level 124 c'est au niveau de ton skill que le problème se pose. La puissance ne fait pas tout.
Savoir jouer ça aide aussi un peu. Essaye d être un peu moins lourd et peut être que tu auras une révélation qui sait.

Calintz76
Calintz76
Niveau 2
01 août 2012 à 14:14:05

Ok je vais viser une armure plus legere. Je vais regarder si celle des chevaliers noirs est interessente. Merci !

WillSielhen
WillSielhen
Niveau 6
01 août 2012 à 20:16:19

Celle des chevaliers noirs est très intéressante, pour moi c'est le meilleur rapport poids/stats. Mais pour en revenir à ton problème de base, sache que tu peux tuer Seath sans même te faire une seule fois, avec un arc à flèche et de la patience. En tout cas se tenir loin de lui reste la manière la plus sure de le battre.

Si tu ne vaux rien à l'arc : équipe toi de manière légère, et lorsque tu l'entends inspirer un grand coup (ce qui précède son souffle de crystal) contourne le par la deoite (toujours par la droite, jamais à gauche) et va lui mettrz quelques coups dans la queue. Après écarte-toi vite ou t'es mort. Si tu veux j'ai un 128 pour venir t'aider ;)

La vidéo du moment