CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question niveau pvp ...

LinkZayken
LinkZayken
Niveau 3
31 juillet 2012 à 00:37:47

Bonjour a tous, je suis actuellement SL120 et je me demandais si il y aurait facon de monter encore quelque niveau, ou il serait préférable d'arreter a cose du pvp, car j'en fait beaucoup.

Ananaksunamun
Ananaksunamun
Niveau 9
31 juillet 2012 à 00:39:42

J'en fais encore beaucoup au nv 237

LinkZayken
LinkZayken
Niveau 3
31 juillet 2012 à 00:42:21

Ok tu me rassure alors, jpeut monter encore tranquil si jte comprend bien :)

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
31 juillet 2012 à 00:54:18

Cet après-midi avec mon lvl 110, j'ai gagné plus de 2 000 000 d'âmes. Sa envahit beaucoup. :)

Falckorn
Falckorn
Niveau 10
31 juillet 2012 à 00:54:28

Bah si tu veux att 1 h pour pvp oui tu peux monter tranquille :)

LinkZayken
LinkZayken
Niveau 3
31 juillet 2012 à 00:58:11

Je pvp principalement a la fôret.

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
31 juillet 2012 à 01:01:21

A la forêt, c'est le meilleur endroit.

Falckorn
Falckorn
Niveau 10
31 juillet 2012 à 01:01:22

Si tu pvp a la foret tu peux xp vu que ca changera pas
Mais bon pvp a la foret = noob :)

-_Weiss_-
-_Weiss_-
Niveau 7
31 juillet 2012 à 01:01:57

A la forêt tu peux pvp quelque soit ton level, car les invasions ne fonctionnent pas en rapport avec le niveau là-bas. Tu peux être SL1 et combattre un SL712 dans cette forêt... Voir 3 en même temps.

Pour le reste des lieux, c'est SL125 le mieux normalement... Norme euro, qui permet au passage de jouer avec les americains.

LinkZayken
LinkZayken
Niveau 3
31 juillet 2012 à 01:08:00

Quel sont les diffèrents lieux pour pvp ? Et ceux de quel façon ? ( Pose de stéatite rouge / serment ...)

the_trash_00
the_trash_00
Niveau 8
31 juillet 2012 à 01:27:48

les principaux lieux sont : le coeur de la foret ( noir souche ) avec ou sans serment des chasseurs sylvestre ( si tes dedans kill pas les gardes si non kill les )

anor londo avec ou sans serment dee la lune noire ( si non il faut tuer la princesse )

village des mort vivant je crois

et un peu partout avec serment de nito ou serment des spectres sombres

Hatchetman
Hatchetman
Niveau 9
31 juillet 2012 à 13:06:17

La foret est le pire endroit pour pvp... C'est sûr il y a du monde, mais c'est pourri. Tu n'auras que des hauts lvl, des jumpers, des glitcheurs etc... Et il n'y a pas de restriction de sl pour l'invasion avec le serment sylvestre. Donc avec ton lvl 120 tu peux te faire envahir par un lvl 10 ou un lvl 700...

Si tu veux du pvp plus intéressant il y a le bourg ou la foret du papillon ou l'église aussi. Il y a Kiln où il y a pas mal de pvp mais c'est pas génial non plus. Par contre tout le monde reste sl 125.

LinkZayken
LinkZayken
Niveau 3
31 juillet 2012 à 13:46:05

Je comprend mais je ne me suis pas encore familiariser avec les autres lieux :/, par contre le bourg ? Je vois plus trop ou sa se situe...oui je sais je fini le jeux et je ne connais toujours pas les endroits par coeurs mais bon, désolé !

Hatchetman
Hatchetman
Niveau 9
31 juillet 2012 à 17:31:59

Le bourg, c'est le village des morts vivants (tout le monde dit bourg car c'est undead Burg en anglais). tout le monde se bat là où il y a 3 morts-vivants et un autres en surplomb avec une arbalète juste à côté du feu de camp (le feu où tu débloques l'échelle pour passer sous le pont où est le dragon rouge).

LinkZayken
LinkZayken
Niveau 3
31 juillet 2012 à 21:15:00

Je vois, jsuis passé même pas 5 seconde a côté que je me suis fait envahir directement :) Merci a vous !

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
31 juillet 2012 à 21:26:23

le mieux pour du pvp fairplay c est le bourg au village des morts vivants la bas c est du 1-1 tu a au moins tes chances alors que la foret c est :-( :malade: :mort:

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
31 juillet 2012 à 21:30:02

ah oui au bourg pour faire du pvp et te faire envahir il ne faut pas avoir battu le demon taureau et avoir fait le detour avec le pass-partout par la tour là ou tu as le chevalier havel :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2012 à 22:15:14

Pour les gankers dans la forêt suffit juste de courir en longeant le mur à droite et sauter pour arriver au Bassin de Noiresouche, normalement comme des cons ils vont surement vous suivre et là vous avez 2 solutions:
-L'hydre est vivante, donc vous courrez dans sa direction en vous faufilant derrière elle ainsi que les Golems.
-L'hydre est déjà tué, donc vous attendez que l'hôte ou ses spectres saute et tombe pour leur foutre un backstab ou un sort de zone qui les tuera surement en 1 coup vu qu'ils auront pris des dégats à cause de la chute.
Y'a aussi une autre technique plus difficile à réaliser qui permet de passer de la zone des chasseurs à la zone des champignons en sautant, après vous vous soignez et vous attendez que les gankers se pointent sur le pont pour les défoncer un par un, l'un derrière l'autre si vous êtes fort.

lenne88
lenne88
Niveau 5
06 août 2012 à 01:51:14

bonsoir à tous,

petite question, peut être bête, est ce du pvp fairplay d'envahir au niveau inférieur du village des morts vivants, juste avant le démon capra, la où on peut à peine faire une roulade pour esquiver?

La vidéo du moment