CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marre des hackers...

reijecko
reijecko
Niveau 9
30 juillet 2012 à 22:01:15

Disons qu'il faut le dire , les japonais sont sur dans leurs domaine , te faire backstab ou parader contre un japonais n'a rien d'anormal , personnellement je gagne pas toujours contre eux mais la majorité des combats sont plaisants :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2012 à 22:03:00

Comme ci c'étais plaisant de gagner grâce à sa connection, l'attaque quand tu la lances il l'a voit bien avant toi et ça leur laisse tout le temps pour te faire des ripostes et les backstabs sans commentaires :(

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
30 juillet 2012 à 22:08:30

tu plaisante les japonnais se mettent aux endroits ou tu apparais te mettent une bonne marche tranquille et un bon bakstap suivit d une colere ( l espece d explosion en chaine) non désolé un japonais si tu lui enleve le backstap il c est plus quoi faire :ok:

reijecko
reijecko
Niveau 9
30 juillet 2012 à 22:09:36

Faut pas mettre ça sur le dos de la connexion , prend la défaite pour toi et essaye de t'adapter a leur style de jeu , après quelque défaite tu t'y habitues , en général tout les japonais ont le même style de jeu avec leurs backstab et riposte donc tu t'y fait vite :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2012 à 22:10:31

C'est exactement ça en plus, surtout à Anor Londo, sur la plateforme tu te rends compte que sans Backstab ils sont nuls pour la plupart :rire:

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
30 juillet 2012 à 22:12:59

demain plus de backstaps les japonnais tu les lynches :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2012 à 22:13:33

Désolé Reijecko mais non, la connexion est tellement pourri que tu te prend des backstab à 2km par un japonais, moi de toute façon à chaque fois que j'en vois c'est Fauchon + Buff + bourrinage comme pour les gankers car tu peux être SUR qu'un Japonais à l'anneau du frelon sur lui, c'est indéniable :ok:

reijecko
reijecko
Niveau 9
30 juillet 2012 à 22:17:55

C'est pour ça que je dis d'adapter ta technique contre lui , il m'est arriver une fois , le joueurs m'a backspawn ( si on peut dire ça comme ça ! ) , de me mettre dans un angle avec un hallerbarde et de le spam d'attaque , ça a marchais même si c'est laid c'était surtout pour le punir :(

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
30 juillet 2012 à 22:18:11

dubikatar
et tu oublies les pires miracles du jeu :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2012 à 22:21:32

Ouais, comme si leur backstab n'était pas assez cheaté ils prennent genre des Zweihander et Grande Massue puis les buffs pour que ça te OS encore plus :hap: c'est trop D4RK! :fou:

chialeux
chialeux
Niveau 6
30 juillet 2012 à 22:32:10

backstab ci comprend bien , c'est un coup tout temps dans le do , moi j'ai trouvé comme truc donne un coup sur lui en face pour le faire reculé , ci pogne dans do sois c toi ou lui a moindre que t le tu face , j'en tu souvent de face , genre arme qui faire reculé et qui ne bouge pas pande 1 sec et des fois tu peux le démolir en 3-4 coup sans qui bouge .

Mais bon , j,écrit plus pour savoir ce qui a dit ( dubaikatar ) , ci je comprend bien et que j,avais constaté mais je me dissai ca aussi vu l,imposibilité que cela ce passe , ya du monde qui peux te taper genre dun coup avec 2-3 arme , c dure a expliquer mais me fait tuer comme ca et je ne touve pas ca normal . Je suis sur Ps3 et pour l'instant moi la pantante du gars avec les 50000 lol jia pas vu ca lol . apres plus de 376h de jeu en faite . depuis que le monde ma demander le nombre dheure jai été voir mon chiffre real .

A mort les cheater a utilise de truc genre plus de vie , ci cela est vrai et ceux qui te tuer avec une attaquer bizard et extrenement fort ci cela est vrai . ;-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2012 à 22:34:47

Je n'ai toujours rien compris à sa langue, me faudrait une traduction parce que là :(

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
30 juillet 2012 à 22:37:31

:gne:
un traducteur s il vous plait :gne:

chialeux
chialeux
Niveau 6
30 juillet 2012 à 22:37:34

désoler , je vais essayer d'être plus claire , ci j'ai bien comprit ce que tu as dit , du monde peux avoir genre 2 arme d,équipé en meme temps , genre dans la meme main ????

chialeux
chialeux
Niveau 6
30 juillet 2012 à 22:38:51

faire un gros coup genre qui calculte pour les deux armes exemples

reijecko
reijecko
Niveau 9
30 juillet 2012 à 22:39:24

Je pense qu'il n'est pas francophone à l'origine , vu qu'il habite certainement au canada :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2012 à 22:39:42

J'ai toujours rien compris là, tu parles avec google traduction ou quoi? :rire:

chialeux
chialeux
Niveau 6
30 juillet 2012 à 22:40:29

tu es pas loing lol

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
30 juillet 2012 à 22:40:51

impeccable c est mieus j ai tous compris :ouch:

Fauley
Fauley
Niveau 7
04 décembre 2012 à 12:09:46

voila etant pas chez moi depuis une quinzaine de jour j'ais craquer et telecharger une version craquer de ds
la sa fait 1h30 que je fait l'instal et la barre de progression es a moitier c'est normal ?

La vidéo du moment