backstab ci comprend bien , c'est un coup tout temps dans le do , moi j'ai trouvé comme truc donne un coup sur lui en face pour le faire reculé , ci pogne dans do sois c toi ou lui a moindre que t le tu face , j'en tu souvent de face , genre arme qui faire reculé et qui ne bouge pas pande 1 sec et des fois tu peux le démolir en 3-4 coup sans qui bouge .
Mais bon , j,écrit plus pour savoir ce qui a dit ( dubaikatar ) , ci je comprend bien et que j,avais constaté mais je me dissai ca aussi vu l,imposibilité que cela ce passe , ya du monde qui peux te taper genre dun coup avec 2-3 arme , c dure a expliquer mais me fait tuer comme ca et je ne touve pas ca normal . Je suis sur Ps3 et pour l'instant moi la pantante du gars avec les 50000 lol jia pas vu ca lol . apres plus de 376h de jeu en faite . depuis que le monde ma demander le nombre dheure jai été voir mon chiffre real .
A mort les cheater a utilise de truc genre plus de vie , ci cela est vrai et ceux qui te tuer avec une attaquer bizard et extrenement fort ci cela est vrai . ;-)