CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DkS =/= Difficile

picsou6915
picsou6915
Niveau 10
30 juillet 2012 à 17:05:57

Eh les gens, je vois plein de topic où les forumeurs disent que ce jeu est ultra difficile :ouch:

Mais il est vachement pas difficile du tout ! :noel:

Je sais pas, vous parez, vous esquivez et vous mettez un coup d'épée au bon moment, y'a quoi de difficile ? :noel:

spatiofire
spatiofire
Niveau 10
30 juillet 2012 à 17:07:42

Crever d'une chute au hameau.... Sécher à Laurel et Hardy.... :hap:

Kung-FuMaki
Kung-FuMaki
Niveau 64
30 juillet 2012 à 17:25:14

Moi ce qui me soule c'est ceux qui dises que Dark Souls n'ai pas dur, toujours les même arguments.

Le jeu est pas dur quand tu connais la technique. :honte:

Falckorn
Falckorn
Niveau 10
30 juillet 2012 à 17:46:28

moi au depart je croyais ca allait etre trop dur etc bah non j ai jamais eu de difficulté a part pour 2 ou 3 boss c est tout

Itachi_748
Itachi_748
Niveau 58
30 juillet 2012 à 18:00:03

La première fois où l'on y joue, il est réellement difficile... Après, quand on refait le jeu plusieurs fois, le jeu passe de " très difficile " à " pas facile ". :ok:
Mais quand je vois que certains disent que Dark Souls est un jeu facile... Faut pas déconner...

WillSielhen
WillSielhen
Niveau 6
30 juillet 2012 à 18:49:21

Ce sont des gens qui cherchent à compenser une atrophie génitale via une satisfaction personnelle. Il ne fait surtout pas les contrarier.

-_Weiss_-
-_Weiss_-
Niveau 7
30 juillet 2012 à 18:53:10

C'est un jeu dont la difficulté dépends de la connaissance. Quand tu sais pas jouer, qu't'es buildé comme un sac, et qu't'arrive dans une zone inconnue... Bah tu clamse comme une merde. Genre le Hameau, fatal pour tous au début =3

Une fois qu't'as des centaines d'heures dans les pattes, bah quelques soit ton level, et limite ton stuff, bah tu t'en sortira. Et tu clamsera à la première faute d'inattention. Genre s'sprinté et oublié un mob. Bah au deuxième mob que tu croise tu t'met en position d'combat, et l'premier oublié arrive dans ton dos. S't'as 0 d'poise, bah tu te fais enchainé et goodbye.

Alors oui si tu connais l'jeu par coeur, et qu't'es à fond concentré, l'jeu peut-être facile. Mais il n'en reste pas moins hardcore pour les téméraires qui ne connaisse rien. Dans tout les cas, c'jeu puni. La moindre erreur et tu vois " vous êtes mort " apparaitre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2012 à 18:59:12

C'est un jeu difficile mais pas infaisable. Il est basé sur l'apprentissage progressif du gameplay et sur le fait de savoir s'adapter à chaque situation.

Si tu meurs une fois à un endroit, hé bien la 2ème fois tu feras tout pour ne pas recommencer la même bêtise. Dans DkS c'est tout le temps comme ça.

Il faut également beaucoup de sang froid et de bons réflexes, les mots d'ordres sont patience et observation.

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
30 juillet 2012 à 21:10:30

ça me fait rire les gens qui disent que le jeu est facile stop de vous la peter parc que vous l avez fini ,la premiere partie pour un débutant est difficile.
le probleme c est que maintenant vous maitriser le jeu et vous en avez oublier votre premiere partie;vous devenez plus ridicule que les débutants a vous la peter.

-_Weiss_-
-_Weiss_-
Niveau 7
31 juillet 2012 à 00:39:26

J'dis pas qu'le jeu est facile, et j'me la pète pas ( j'espère qu'ça m'étais pas spécialement adressé )
J'ai pas mal de jeu dans les pattes, mais j'meurs encore régulièrement. ( Et j'me souviens bien d'ma première partie... J'étais pas mauvais parce que j'étais prudent, mais j'étais prudent parce que j'flippais d'la difficulté xD )

En fait, j'ai trouvé c'que j'voulais expliquer: C'est un jeu qui te rend ce que tu lui donne. Si tu n'a pas beaucoup d'expérience, alors quelque soit ton niveau, ce jeu te fera vivre un enfer de mort consécutive. Alors qu'à l'inverse, si tu l'a bouffé des centaines et des centaines d'heures, alors tu peux être très bas level, il sera accessible, et pourra limite se vivre comme une ballade.

J'ai haïs le hameau, mais j'l'ai suffisamment emprunté pour me balladé dedans, littéralement. Mais évidemment, il faut jamais jouer au téméraire... Mais ça c'est la base. Dans certains jeux tu peux jouer l'fou et foncer dans l'tas car tu sais qu'ca marchera... Bah Dark Souls tu sais qu'ça marchera, mais que si t'es prudent.
Après, j'suis p't'être à l'aise dans le Hameau, mais c'est pas l'cas d'Izalith... Si j'ai pas d'arc en tout cas. Parce qu'avec, toute la zone est facile... Suffit d'jouer la distance.

Bref, contrairement à d'autres jeux, celui là devient à l'aise qu'à partir du moment où la prudence est notre nature n°1, qu'la connaissance de la zone, des adversaires etc est poussée au max. Mais même comme ça on est jamais à l'abri d'une surprise x)

Genre... Appuyer 2-3 fois sur B/Rond pour sortir du menu... Et faire une esquive arrière nous emmenant directement dans l'vide xD ( Vécu dans ma dernière partie, quand j'farmais à la Nouvelle Londo =) ) Ou comme dit plus haut, zappé un monstre, être légerement imprudent, etc... Tout peux mener à la mort, quelque soit notre niveau de gamer ; )

jeicj
jeicj
Niveau 10
31 juillet 2012 à 03:38:33

ca ne prend pas des centaines d'heures pour connaitre le pve, je dirai maximun 20 heures

le jeu est difficile pour quelqu'un qui ne connait pas le jeu, mais ensuite ca passe comme du beurre

La vidéo du moment