CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu est merdique...

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
30 juillet 2012 à 11:33:03

Oh oui moi au début j'étais une quiche. :rire: Après on m'a entrainé et formé ici-même sur le forum. Maintenant c'est moi qui aide les gens. :)

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
30 juillet 2012 à 11:35:40

:d) Henrietta_Croce

""Enfin bref, tout le monde sans exception finit par ce balader dans ce jeu.""

Et justement non ! D'où mon allusion au skill, puisque c'est ça avant tout qu'il faut avoir (en plus de la patience et de la prudence) pour venir à bout du jeu.

Comme tu pourras le vérifier sur ce forum ou celui de Demon's Souls, nombreux sont les joueurs qui ont laissé tomber avant la fin, tant pour eux cela était "impossible" (cela parait bizarre mais c'est un fait). Fait une recherche, tu verras par toi-même.

Les gens qui ont cassé leur manette ou bien jeté le jeu par la fenêtre en ont certainement manqué. :hap:

Quand tu dis "tout le monde sans exception", tu sur-estimes très clairement les joueurs actuels. Si ça continue, tu vas nous dire également que c'est un jeu casual accessible à n'importe qui qui a plus de 5 ans. :o))

La difficulté et le challenge sont en voie de disparition, et nombreux sont les joueurs peu habitué qui ont revendu Dark Souls...

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
30 juillet 2012 à 11:38:25

Ne jouez pas à devil may cry ou ninja gaiden, vous risquerez de casser vos manettes. :o))

Threatened
Threatened
Niveau 10
30 juillet 2012 à 11:52:08

Devil May Cry c'est différent. Même en Dante Must Die, le niveau de difficulté le plus ouf, j'ai jamais galéré ^^ ce qu'il y a de chiant dans Devil May Cry c'est le critère de notation des missions puisqu'à chaque fois que tu te fais toucher par un ennemi, ça baisse ta note finale. De plus il faut varier les attaques pour avoir du style, et donc faire grimper ses points. Donc c'est avec ces deux derniers éléments que le jeu se corse, puisque qu'en soi si tu veux y aller à l'arrache et jouer comme un bourrin qui se fait toucher, tu finis les DMC sa

Threatened
Threatened
Niveau 10
30 juillet 2012 à 11:52:52

Eh merde, putain de touche TAB...

je disais donc que tu finis les DMCS sans réelle difficulté. Ninja Gaiden par contre, là c'est quand même plus chaud <:o)

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
30 juillet 2012 à 11:57:15

J'ai platiné ninja gaiden sigma 2 (ps3 donc). Donc niveau difficulté, j'en ai eu. :hap: J'ai 858h de jeu dessus et j'aide les petits nouveaux. ^^

Threatened
Threatened
Niveau 10
30 juillet 2012 à 12:00:52

Je l'ai fini à 85% moi, il doit me manquer 3 ou 4 trophées mais bon, pas grave ^^ j'ai au moins la satisfaction d'en avoir réussi une grosse partie !

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
30 juillet 2012 à 12:04:17

Tu veux pas le platiner ? :hap: C'est un jeu qui mérite d'être fini à 100%. :bave:

Threatened
Threatened
Niveau 10
30 juillet 2012 à 12:06:42

Je m'y remettrai peut être dans quelques temps ^^ Ca pourrait être un bon challenge.

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
30 juillet 2012 à 12:10:02

Surtout si tu veux jouer avec moi en coop. :bave:

Threatened
Threatened
Niveau 10
30 juillet 2012 à 12:11:37

Ouais pourquoi pas ça me botte bien. Je t'ajouterai !
Enfin, avec l'arrivée d'un pack de trophées sur Metal Gear Solid 4 ça risque de fortement me distraire x)

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
30 juillet 2012 à 12:13:30

Tu étais dans mes amis avant. Tu m'a supprimé. :( Je reconnais ton ID. :sournois:

Threatened
Threatened
Niveau 10
30 juillet 2012 à 12:25:56

Je n'ai jamais supprimé personne, ça ne va pas commencer maintenant <:o) Je me suis pas connecté depuis longtemps. Peut être 5 ou 6 jours. Et c'était pour jouer vite fait à Castlevania.
Je te réajouterai si y a eu suppréssion, mais dans ce cas là, ça voudra dire que mon frère a touché à ma session, et je m'en excuse !

Flanchoumac76
Flanchoumac76
Niveau 7
30 juillet 2012 à 12:29:00

il est pas si dur , il y a juste un temps d'adaptation

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
30 juillet 2012 à 12:33:41

Ah ben en fait, je t'ai trouvé dans mes amis. ^^ C'est juste que je te voyais pas. :P

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
30 juillet 2012 à 12:55:02

Je parle des joueurs qui se sont accrochés Dark Nova, pas des lopettes.
Et je dis "tout le monde" parce que j'ai été témoin de la progression extraordinaire du pire joueur manchot du pad que le monde n'ait jamais vu sur Demon's Souls. Tu peux même pas imaginer à quel point il était mauvais de chez mauvais. Il a mis des mois pour arriver à un niveau tout juste moyen.

Et bien aujourd'hui ce mec, il a fini DmS et DkS au SL1.
Donc si si, je l'affirme, tout le monde a les moyens de se balader dans ces jeux.

Après tout, ce n'est pas comme si on affrontait des ennemis ultra rapides aux patterns imprévisibles. L'action reste plutôt lente, et on n'a pas à gérer des foules de mobs en furie. La plupart du temps, de la patience, de l'observation, et de la réflexion suffisent. Le timing pour les parades et les esquives, ça vient avec le temps ça. On peut pas vraiment parler de réflexes...

Nexusruler
Nexusruler
Niveau 10
30 juillet 2012 à 13:28:20

dark souls a petit niveau c'est facile une fois que l'on sait ce dont on a besoin pour avancer, plus quelque uppgrade et le passe partout et franchement, ya plus de reel difficulter, limite un sl1, rester a sl 1 et enchainer les ng+, la c'est violent ^^

piqueassiette
piqueassiette
Niveau 9
30 juillet 2012 à 14:21:57

ce jeu me reste perplexe

je pense qu'ils ont mis une "grande difficulté" pour rallonger tout simplement la durée de vie. :oui:

les pnj ne sont pas expressifs
ya pas d'histoire

et le pire ce n'est meme pas un rpg
et je ne parle pas du gameplay que je trouve moisi lent et incoherent

masta_ibis[a]
masta_ibis[a]
Niveau 7
30 juillet 2012 à 14:28:18

tes juste nul

canardwc_2012
canardwc_2012
Niveau 8
30 juillet 2012 à 15:16:17

j'arrive pas à jouer, je comprends rien au système de jeu,j'arrête pas de crever donc ce jeu est nul, résumé du post de piqueassiette :rire:

La vidéo du moment