Un coup de main ? 
Si tu veux ajoute moi in-game : Rqcl
Mais si tu veux de l'aide par écrit voila, pour moi j'ai beau refaire et refaire le jeu tellement il est bien, ce boss me fera toujours peur, parce que l'endroit ou on se bat et tout petit 
Alors écoute l'ami, j'ai fait une technique qui marche a chaque fois, on a l’impression que le boss est scripté tellement ça passe comme du pain
Dés que tu entre, t'aura le premier chien, et le boss sur les fesses, faut que tu t'arrange pour esquiver la premiere attaque du boss (roulade arrière, de façon a te coller a la porte ou t'es entrer!), comme sa t'aura juste assez de temps pour tuer le premier chien, une fois que c'est fait, tu t'en fous, tu cours comme un taré vers les escalier, tu monte en marche arrière et tu dégommes le deuxième chien !
Après c'est simple, quand t'es en haut, et que le boss te suit, tu saute, il sautera aussi, et quand il sera en bas il aura perdu un peu son équilibre, t'aura 3-4 secondes pour le taper.
Tu refais cette technique du monter-sauter, et paf!
a toi les profondeurs!
Ah oui, je sais que ce jeu est chiant, mais je trouve que t'en fais un peu trop mec