la seul importance dans ce jeu c ton arme ou le skill que tu te sert pour tuer , apport ca les stat et armure et meme niveau c du paraille au meme et ca meme au lvl max . un coup tu es mort . ya juste des ultimes attaque et non des utilme defence .
je rajoute un com au premier paragraphe , c'est quand meme un jeu a la basse resemblant a un RPG , don = magie pour te redonner la vie vu que c'est pas real mais en faite te sert a rien
, vu la rapidité a tuer du monde .
Je présice que ce jeu a la base pour moi n'est pas un jeu pour des long combat mais bien pour s'amuser a tuer du monde toute la journee dun coup . Y faut vraiment avoir une tres base oppinion des autres personne , juste pour les voir quelque seconde devant toi et on passe a un autre a tuer .
C'est pourquoi j,adore ce jeu moi avec le jolie mots humanité pour certain on pas comprit pouquoi il etais la .
Faite de votre mieux pour survivre dans un monde ou la piete n,est plus . Moi j,ai addorer tuer des rouge et des bleus pendant toutes c,est mois .
Au plaisir de vous voir enfin au lvl max , a oui au lv 400 me suis bien amuser en vous voyans vous deconnecté devant moi mais j,avous les dernier niveau on etais long , vu la rareté des haut nivau 5 a 600 mais bon a 710 jai revu pas mal de monde . ;-)