CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu est ...

Ananaksunamun
Ananaksunamun
Niveau 9
29 juillet 2012 à 16:36:52

Ou alors tu fais un sprint pour arriver au niveau de lescalier au milieu du pont mais tu le descends pas tu te colles au mur et tattends, le dragon au bout dun moment va venir se poser sur le pont la tu te depeches de sprinter vers lautre coté du pont, yaura un feu et faudra activer un levier pour monter la grille

Dr_L_Richtofen
Dr_L_Richtofen
Niveau 10
29 juillet 2012 à 16:47:49

Ananaksunamun :d) ça relève uniquement du coup de boll ton truc, le dragon utilise son attaque qui OS bien trops souvent pour qu'il puisse arriver à la grille sans griller(jeu de mot involontaire). je dit pas que c'est infaisable mais j'ai essayer des dizaines de fois et il m'a tuer à chaque fois...

Dr_L_Richtofen
Dr_L_Richtofen
Niveau 10
29 juillet 2012 à 16:50:18
  • bole, tué.

ça va mal aujourd'hui...

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
29 juillet 2012 à 16:51:12

Tu attends derrière le mur, dés qu'il va se poser, tu cours entre ses pattes. 100% de réussites :ok:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
29 juillet 2012 à 16:55:21

Jerry de l'auteur, ce rageux :rire: Retourne sur COD :rire: Ce jeux n'a rien de difficile une fois que t'as acquis les bonnes techniques et que t'es habitué au gameplay, j'ai du mourir dix fois de suite au début et ensuite je mourrais plus que deux ou trois fois par niveau :rire:

Ananaksunamun
Ananaksunamun
Niveau 9
29 juillet 2012 à 16:55:34

Nn ca marche, faut juste se mettre contre le mur il peut pas te toucher et a la seconde ou tu le vois bouger tu sprint vers le feu ca marche disons 4 fois sur 5 pour etre gentil

_BideurMan_
_BideurMan_
Niveau 9
29 juillet 2012 à 17:21:01

Alors , je vais répondre à Bilbo : Mec , j'ai eu un coup de rage énorme car j'ai vue la difficulté. Comme tu dit , je suis mort trop de fois ça ma soulé car je ne savais pas jouer. ( Je ne suis pas joueur CoD :non: ) Bref.

Rapport de ma petite journée sur D.S :

Je suis au Forgeron André , j'ai comme armure : Armure de maille du marchand du début. Arme : Epee draconique :bave: et Egide ( Bouclier ) :bave: Et je m'amuse comme un fou. Je n'ai pas rager une seule fois même en mourrant, bêtement mais j'ai recommencer normalement :)

Donc , comme je l'ai dit j'ai eu un gros coup de rage hier et j'ai faillit passer à coté de quelques chose :)

Nemesis1384
Nemesis1384
Niveau 10
29 juillet 2012 à 18:56:09

Salut Bideurman,

Une chose aussi qu'il faut savoir : Contrairement au bcp de RPG, la compétence ENDURANCE est là très très importante. Surtout su tu décidé de faire un build tank (corps à corps).
Car cela te permettra de parer plus de coup, de courir sur de plus longues distance, et surtout de pouvoir porter des armures et des armes plus lourdes.

Une chose aussi sur cette stats : Tu as peut-être constater que passer une limite, ton gars se traine en marchant et il s'écrase au sol comme un mer... dès qu'il fait une roulade.

Je t'explique : prenons un exemple avec une capacité de port de 60.

si tu dépasse les 50% de capacité (si tu dépasse 30) ton gars va être ralenti.
Si tu es en dessous de 50% (en dessous de 30) ton gars vas marcher et courir normalement
Et mieux, si tu es en dessous 25% (en dessous de 15) ton gars va marché, courir et faire des roulades super vite.

Donc garde cela en tête car cela est très important sur le style de jeu que tu vas avoir

Je reviendrai faire un tour ce soir..Bon courage

Nemesis1384
Nemesis1384
Niveau 10
29 juillet 2012 à 18:57:43

Et comme disais quelqu'un au dessus, NE TUE PAS LES PNJ

Car ils seront ton salut à de nombreuses reprises :)

george-patton
george-patton
Niveau 7
29 juillet 2012 à 19:03:01

Un jeu a la droit d'être dur , hein , et cela manque à notre époque :oui:

Ananaksunamun
Ananaksunamun
Niveau 9
29 juillet 2012 à 19:39:32

Tu devrais recuperer l'armure du chevalier d'elite, elle est pas loin en plus

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
29 juillet 2012 à 19:41:13

Je plussoie pour l'astuce du dragon, c'est même du 100 pour cent à moins d'être complétement idio

Streeming
Streeming
Niveau 9
29 juillet 2012 à 19:41:48

"Je ne suis pas joueur CoD "
Je suis un ancien joueur competitif de cod et je n'ai pas rager une seule fois et je suis mort maxi 4 fois a chaque boss, alors on se calme sur cod hein :(

Ananaksunamun
Ananaksunamun
Niveau 9
29 juillet 2012 à 19:43:24

C'est une question de gouts, personnellement j'aime pas vraiment les cod

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
29 juillet 2012 à 19:43:28

génial la tabulation....
bref, je disais que l'astuce marche tout le temps, suffit d'attendre qu'il pose ses pieds sur le sol et on peut run sur le feu tranquillement, certains joueurs en profitent même pour lui couper la queue au passage et récupérer son arme autrement qu'en lui spammant des flêches.

_BideurMan_
_BideurMan_
Niveau 9
29 juillet 2012 à 20:13:46

Je suis bloqué sur le démon Capra. Impossible et j'en est trop marre de refaire la route. Bon , je fait une petite pause sur BF3 Je recommencerais ce soir car je sature un peu là..

Ananaksunamun
Ananaksunamun
Niveau 9
29 juillet 2012 à 21:02:42

Il faut que tu montes les escaliers a gauche et tu tues le plus vite possible les 2 chiens, ensuite tu prends ton temps pour analyser ses coups et tu apprends a les eviter et taper quand il faut

_BideurMan_
_BideurMan_
Niveau 9
29 juillet 2012 à 21:06:36

Ouais mais , les chiens m'enchaine et je meurt. J'ai 22 en vitalité

[nicky_larson]
[nicky_larson]
Niveau 10
29 juillet 2012 à 21:31:56

Dès que t'arrives à passer le brouillard, Capra arrive vers toi en faisant une attaque. fais une roulade vers lui. Normalement tu esquiveras l'attaque. Après, tu vas direct dans l'escalier, les chiens vont te suivre, tu les tues à coup d'épée ou à coup de magie.

Après il te restera plus que capra, et avec la pyro, tu peux facilement le tuer !

Courage. Moi aussi, j'ai galéré pour ce boss !

_BideurMan_
_BideurMan_
Niveau 9
29 juillet 2012 à 21:38:10

Quelqu'un peut me dire si j'ai de bon stats ( De tête car je suis pas sur le jeu là )

Vitalité : 22
Dextérité : 13
Force : 17

La vidéo du moment