CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu est ...

_BideurMan_
_BideurMan_
Niveau 9
29 juillet 2012 à 00:38:12

J'ai encore le jeu. Je vais le reprendre. Mais j'ai eu un coup de rage c'est tout :)

Ananaksunamun
Ananaksunamun
Niveau 9
29 juillet 2012 à 00:52:40

Tu vas te marrer en relisant ca quand tauras fini le jeu 4 fois et que meme le dernier boss te fera a peine galerer :rire2:

canardwc_2012
canardwc_2012
Niveau 8
29 juillet 2012 à 00:58:27

bon ba on te reverras poster sur ce topic quand tu affronteras ornstein ou les 4 rois, sur ce bonne chance

_BideurMan_
_BideurMan_
Niveau 9
29 juillet 2012 à 01:03:31

Merci. Je le met en favoris et je le re - uperais quand je l'aurais fini. En tout cas , vers 2h je m'y remettrais. :)

Kozaru
Kozaru
Niveau 10
29 juillet 2012 à 01:14:20

mec regarde les videos d'ExServ sérieux (2e topic épinglé)
il est super pédagogue, avec lui tu va vite capter les rouages.
au pires tu regardes les premieres pour t'y faire et apres si tu veux plus de spoil (parce que forcement cest obliger quil spoil) tu les regardes plus.
et si tu veux savoir où aller (car tu peux aller dans plein d'endroits au début du jeu mais y a des endroits plus chauds que d'autres) et ben tu cherhces sur le forum

_BideurMan_
_BideurMan_
Niveau 9
29 juillet 2012 à 01:22:46

Non mais enfaite, c'est l'habitude tu sais. Souvent parer , esquiver etc.. Je suis un joueur de Skyrim , Wow etc.. C'pas du tout là même chose. C'est assez dur de s'y faire. Mais j'ai juste eu un coup de rage ( Gros coup de rage , vous étiez pas avec moi irl :'), j'ai de la chance que ma manette marche encore ) Et s'tout. Là je vais me reprendre , foutre un coup de boule à ces mobs à la con et le tour est jouer :) En tout cas , merci au personne du topic ( Azazel , Scorpion ou Scorpio ou un truc comme ça ) Qui m'ont fais , on va dire , récupérer l'envie de jouer à ce jeu. C'est dur , mais je suis plus fort que ça psycologiquement :)

jeicj
jeicj
Niveau 10
29 juillet 2012 à 02:45:57

suis aussi un joueur de skyrim, ca m,a pas empecher de me ballader a dark soil, comme le dise les vdd quand on connait le jeu, dark soul devient facile :noel:

DrNed
DrNed
Niveau 10
29 juillet 2012 à 02:48:38

Chaud quand même de rager à ce point. Le jeu est pas spécialement difficile , il a juste des mécaniques assez précises qu'il faut acquérir. Une fois que tu as compris ça , et une fois l'effet de surprise passé , tu peux carrément finir le jeu même sans être skillé , il suffit d'être patient. :(

Après , les NG+ , les runs SL1 toussa , c'est une autre histoire. :hap:

Mais bon , c'est pas du tout le niveau d'un Ninja Gaiden II. :rire:
Mode normal , bloqué à la moitié du jeu , j'y arrive pas , après moult essais , j'ai abandonné. :-(

_BideurMan_
_BideurMan_
Niveau 9
29 juillet 2012 à 03:00:46

J'ai décidé de m'y remettre demain car j'ai trop la flemme là. Mais oui , faut juste que je m'habitue. Après , je pense que ça rouleras easy.

Kozaru
Kozaru
Niveau 10
29 juillet 2012 à 03:18:55

et je pense que tu vas kiffer...

tu vas te dire: "mais putain! ce jeu il tue!!!!"

KissMachine
KissMachine
Niveau 10
29 juillet 2012 à 04:19:59

Le jeu est pas difficile mon gars, je suis sur a 100% que pour mourir comme sa, tu fonce sur les ennemis, c'est pas un hack n'slash tu sais, parce que si tu dis que tu bloques sur quelques Mobs, alors je sais pas comment tu feras pour Ornstein et Smough.
Tu sais, y a une seul technique, la patience, mais pas la patience du genre accepter de mourir 50 fois et recommencer, non. La patience du genre, avancer doucement, pendant un combat toujours tourner et prendre ton temps pour analyser les attaques des ennemis.
Et puis dit toi que c'est impossible que tu n'y arrives pas, parce qu'a force de faire et refaire tout le monde y arrive, moi au début je suis rester 2 jours sur le deuxième boss du jeu (démon taureau), alors que maintenant, c'est tellement facile que j'me lance des défis tu vois, je suis a la moitié du jeu en SL1, et j'ai deja fini le jeu sans mourir (sauf une fois ou c'est obliger qu'on se suicide :hap: )
Courage mec :hap:

Ananaksunamun
Ananaksunamun
Niveau 9
29 juillet 2012 à 04:23:15

J'ai fait le jeu nv 1 mais sans mourir la c'est autre chose je pense, ca doit etre plutot stressant surtout contre le foyer du chaos

KissMachine
KissMachine
Niveau 10
29 juillet 2012 à 07:43:30

Ananaksunamun Voir le profil de Ananaksunamun
Posté le 29 juillet 2012 à 04:23:15 Avertir un administrateur
J'ai fait le jeu nv 1 mais sans mourir la c'est autre chose je pense, ca doit etre plutot stressant surtout contre le foyer du chaos

:d) Avec l'anneau qui améliore les roulades, ça passe comme du pain :hap:

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
29 juillet 2012 à 09:06:27

bideur je te post une petite vidéo sympa pour que tu comprennes quetu n es pas le seul
http://www.youtube.com/watch?v=JoQxzgr9kb4&feature=related

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
29 juillet 2012 à 09:21:01

tiens pour t encourager une autre
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=kX3AY-ZNsmI

sword_eagle
sword_eagle
Niveau 8
29 juillet 2012 à 11:36:41

alors t'es arrivé ou ?

cedgueko
cedgueko
Niveau 10
29 juillet 2012 à 12:45:20

+ 100000000000000 pour scorphionsphinx2
on sent a la fois la détresse et l énervement sur son visage , et oui j oubliai la fatalité ,bien vu ta vidéo

cedgueko
cedgueko
Niveau 10
29 juillet 2012 à 12:51:40

le meme en couleur
http://www.youtube.com/watch?v=RsybgFMrcTU

_BideurMan_
_BideurMan_
Niveau 9
29 juillet 2012 à 13:16:51

Bonjour , après une bonne nuit de sommeil , je suis prêt à recommencer. J'me réveil tranquille et j'y rejouerais.

Scorpion ; Ta première vidéo ma trop fait rire, je me reconnais trop. Je vais regarde les autres
sword : Je m'y remet cet aprèm :)

_BideurMan_
_BideurMan_
Niveau 9
29 juillet 2012 à 13:27:41

Omg la deuxiéme vidéo est hard :rire: , j'me suis un peu reconnut aussi. Mais à la fin comment il est heureux :rire:

La vidéo du moment