CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu est ...

_BideurMan_
_BideurMan_
Niveau 9
30 juillet 2012 à 17:56:09

J'ai tuer quelques ' arbres ' je suis à 6 lichen violet et 2 lichen sang. J'y retourne ?

ulquiorra4
ulquiorra4
Niveau 27
30 juillet 2012 à 17:56:42

put1 mais quel assisté :rire:

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
30 juillet 2012 à 17:57:03

Il faut des lichen fleuri. Sa soigne l'intoxication. Ceux que tu as c'est pour le poison et saignements.

_BideurMan_
_BideurMan_
Niveau 9
30 juillet 2012 à 17:59:16

Ulquiorra : Pas content ? Aurvoir.
Omni : Beh , les mobs à la sarbacannes ils nous empoissonent pas ?

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
30 juillet 2012 à 18:03:04

C'est pas du poison, c'est encore plus mortel. C'est une intoxication qui n'est pas vraiment du poison.

ulquiorra4
ulquiorra4
Niveau 27
30 juillet 2012 à 18:03:21

C'est toi qui ne sera pas content quant on t'aura spoil tout le jeu jeune assisté. :ok:

Mais bon , chacun sa manière de jouer c'est vrai :hap:

Falckorn
Falckorn
Niveau 10
30 juillet 2012 à 18:04:44

Non mais chaud le mec ...
Tu gaches un bon jeu là...
mdrr le mec obliger de demander parce que c est un gros noob si t es incapable de jouer tout seul bah arretes de jouer et retournes sur adibou ou dora :)

Ananaksunamun
Ananaksunamun
Niveau 9
30 juillet 2012 à 18:04:53

Et t'es obligé de parler comme ca? il fait cqui veut jusqua preuve du contraire on sen fout de ton avis

_BideurMan_
_BideurMan_
Niveau 9
30 juillet 2012 à 18:07:48

Euh Falckorn , Si j'ai envie de demander de l'aide j'ai le droit. C'est un peu le but de ce forum.

Ulquiorra : Pourquoi tu m'insultes de jeune assisté ? Je t'ai insulter , je te connais même pas tu m'aggrese. Ferme là et retourne jouer. J'ai envie de faire ça pour mon premier personnage je ferais ça. C'est pour découvrir le jeu. ça fais 3 jours je l'ai. J'ai pas envie de rester bloqué pendant des heures et vendre le jeu. Je préfére avancer et même si je me fais spoil m'en bat les c******. Maintenant , ta pas envie de m'aider ou t'aime pas comme je fais ? Passe ton chemin ' assisté '

ulquiorra4
ulquiorra4
Niveau 27
30 juillet 2012 à 18:17:21

Je ne t'agresses , ni ne t'insultes en rien.

Bref fais ce que tu veux mais t'es juste en train de gâcher un des meilleurs jeux de cette gen , donc je me devais de te prévenir.

Falckorn
Falckorn
Niveau 10
30 juillet 2012 à 18:17:26

Je t aurais rien dit si t etait bloqué mais la tu cherches meme pas tu demandes tout au pire t as des videos commenté que tu peux suivre mais quand t es vraiment bloqué parce que tu gaches le jeu et toi direct tes bloqué tu revend le jeu ?...

_BideurMan_
_BideurMan_
Niveau 9
30 juillet 2012 à 18:21:11

Ulquiorra : Assisté ça veut dire copain ? :non:

Falckorn : Personnellement oui. Je t'explique, ça fais depuis hier que je suis bloqué au Démon Capra. Impossible de le tuer , je n'arrive pas à passer. Donc , je demande si on peut le contourner , on me dit oui et ou. Et puis voilà. rien de compliqué.

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
30 juillet 2012 à 18:23:18

_BideurMan_ fait ce qu'il veut de son jeu. Ne t'occupe pas des autres, c'est à toi de jouer pour ta première partie.

_BideurMan_
_BideurMan_
Niveau 9
30 juillet 2012 à 18:27:24

Ouaip. M'enfin. J'ai récupérer quelques Lichen Fleuri.

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
30 juillet 2012 à 18:28:44

Tu devrais pouvoir t'en sortir. :ok:

_BideurMan_
_BideurMan_
Niveau 9
30 juillet 2012 à 18:30:44

Esque le bug du dragon quand on lui tire dessus marche ?

-_Weiss_-
-_Weiss_-
Niveau 7
30 juillet 2012 à 18:42:01

Le bug ne marche plus.

Le démon après Andreï est largement faisable avec l'épée draconnique. A vrai dire la première fois qu'je l'ai affronté, j'ai cru qu'c'était un mob faible... Pourtant j'étais bien noob dans mon genre. ( L'fait est qu'il est plus difficile que ce que je pensais à l'époque, mais rien d'insurmontable, et surtout : le feu est très très proche donc die and retry rapide dans l'pire des cas =o )

Capra... Perso j'devais être stuffé comme toi ( pareil que poue le démon de titanite juste au dessus en fait ) et franchement j'l'ai eu du premier coup. Pareil les fois suivantes. Donc bon... J'peux pas te conseiller là-dessus, vu qu'je vois pas ce qui te ( et pose à plein d'gens en fait ) problème.

Arf, au passage, j'rajoute juste que je me vante pas, j'ai réellement pas galérer contre eux, et j'devais avoir à peu près ton level en jeu, et en main. Bref, l'équivalent de toi. Comme quoi c'est possible. ( Perso j'ai grave galérer au boss du hameau, alors qu'énormément de gens l'trouve easy... Comme quoi =/ )

_BideurMan_
_BideurMan_
Niveau 9
30 juillet 2012 à 18:49:59

Merde :(

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
30 juillet 2012 à 18:53:39

Un bon conseil dans dark souls c'est de ne pas fuir un obstacle, je trouve pas très judicieux de te conseiller le hameau très franchement et pour trois raisons :

- C'est ta première partie et il est bon de bien découvrir le jeu dans sa globalité, en faisant ce que fais, tu loupes un boss qui vaut le coup d'oeil et une zone qui mérite d'être faite, justement pour comprendre ce à quoi on doit s'attendre dans dark souls.

- Tu vas mourir ta race au hameau mec, c'est l'une des zones les plus dures et frustrantes pour un débutant et, comme tu n'as pas battu les boss qui te permettaient d'y accéder, et bien tu loupes des âmes qui t'auraient permis de leveller.

- D'un point de vue purement ludique, en passant par le raccourci, tu vas louper un beau paquet d'armes et d'armures, bouclier en tout genre, et qu'on me dise pas que tu peux la prendre dans l'autre sens, c'est bien plus dur que le chemin normal,alors pour un débutant..;

Bref, mon conseil est simple, Capra? butes-le! tues ses chiens d'abord et munis toi d'un bouclier qui protège 100 pour cent des attaques physiques.

Kozaru
Kozaru
Niveau 10
30 juillet 2012 à 19:13:47

Je suis entièrement d'accord avec Xobteab :ok:

La vidéo du moment