Salut a tous, j'aimerais savoir ou sont les detritus.. s'il vous plais j'en est besoin pour ensuite echangé avec l'oiseau, et obtenir des eclats titanite pour ma grande faux :3 merci. ;)
Hypfurtif
Niveau 10
28 juillet 2012 à 21:44:00
Dans une poubelle. Sérieusement. Au début lorsque tu vois le dragon se poser au village des morts vivants,tourne a droite vers les 2 lanciers, puis tu descends. La ou il y a les 4 morts vivants,monte l échelle. Dark souls est un jeu très propre.les detrituts sont bien caches. La plus part du temps.
DrNed
Niveau 10
29 juillet 2012 à 02:56:15
Hypfurtif Sauf que les détritus ne sont pas là..
L'auteur Quand tu pars de Lige-feu pour arriver au Village des Morts-Vivants , tu dois traverser la sorte d’égout. Tu prends la sortie habituelle , montes les escaliers , croises deux mobs , les tues. Tu dois normalement voir un paquet de tonneaux. Explose les. Tu verras une plateforme plus bas. Saute dessus. Il y a un item d'ailleurs si je me souviens bien. Ensuite tu descends toujours plus bas , tu avances normalement , il va y avoir deux carcasses , tu continues et tu verras un cadavre avec un item. Cet item ce sont les détritus. Bon , il y a 4 ou 5 carcasses qui vont de tendre une embuscade après avoir récupérer l'item , m'enfin je pense pas que ça puisse te poser problème étant donné que t'as l'air loin dans le jeu ( c'est pas en début de partie qu'on cherche de quoi upper sa grande faux ).
Pseudo supprimé29 juillet 2012 à 12:04:32
On m'a dis qu'on ne pouvais échanger qu'une seule fois un objet de chaque type à l'oiseau ( exemple : on ne peut échanger le détritus qu'une seule fois ) , c'est vrai ou pas ?
-_Weiss_-
Niveau 7
29 juillet 2012 à 12:27:12
De ce que j'en sais oui. D'où l'intérêt hyper limité de le faire.
WillSielhen
Niveau 6
29 juillet 2012 à 13:14:11
Il y a une technique pour échanger plusieurs fois le même objet, mais je pense que le patch 1.05 a limité cette technique à 2 échanges