Salut,
Effectivement, ça fait énormément de dégâts. Après, savoir si ça en vaut la peine ou pas, c'est à toi de voir suivant ton objectif. En pvp déloyal, pas de pitié j'ai envie de dire. Mais en pvp loyal avec des amis, se faire tuer en trois coups, ça gâche un peu le plaisir... Confronté à un buff surpuissant, on en est souvent réduit à fuir pendant une minute, en attendant que ça se termine. Cependant, cela peut être équitable si tu as peu de vie en comparaison de ton
adversaire, mais c'est comme pour tout, c'est une question d'accord entre partenaires.
En ce qui concerne les détails. Le buff Arme magique de cristal nécessite un catalyseur cristallisé pour être pleinement efficace, donc 32 en Intelligence. En restant à 25 avec un catalyseur d'Oolacile, c'est plus décoratif qu'autre chose.
Sachant cela, fais tes calculs pour savoir si tu restes sous ton objectif de SL. Si c'est pas bon, ou que ça ne t'intéresse plus, je te conseillerais de mettre tes points restant en Vita, c'est optimal sur un build comme le tien que je devine DEX/Pyro.
PS : Cela semble être la mode, mais il n'y a pas de "t" à Uchi.