CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Build Dex buffé ?

xX-Zakiorra-Xx
xX-Zakiorra-Xx
Niveau 4
28 juillet 2012 à 12:39:43

Bonjour tout le monde

Alors voilà, je suis SL 112 actuellement :

Stat:

Vita: 49
End: 40
Volonté: 16
For: 16
Dex: 45

Je joue avec la Lame du chaos +5 que j’apprécie énormément, et l'Utchi +15, et je me suis demandé si sa valait la peine d'augmenter l'intel pour le buff de cristal ou de rester sur la Lame du Cchaos, parce que j'ais vu des gens avec ce buff et ils fessaient énormément de dégâts :ouch2:

P.S : Je veux rester SL 135 Maximum.

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
28 juillet 2012 à 18:22:16

Salut,

Effectivement, ça fait énormément de dégâts. Après, savoir si ça en vaut la peine ou pas, c'est à toi de voir suivant ton objectif. En pvp déloyal, pas de pitié j'ai envie de dire. Mais en pvp loyal avec des amis, se faire tuer en trois coups, ça gâche un peu le plaisir... Confronté à un buff surpuissant, on en est souvent réduit à fuir pendant une minute, en attendant que ça se termine. Cependant, cela peut être équitable si tu as peu de vie en comparaison de ton
adversaire, mais c'est comme pour tout, c'est une question d'accord entre partenaires.

En ce qui concerne les détails. Le buff Arme magique de cristal nécessite un catalyseur cristallisé pour être pleinement efficace, donc 32 en Intelligence. En restant à 25 avec un catalyseur d'Oolacile, c'est plus décoratif qu'autre chose.

Sachant cela, fais tes calculs pour savoir si tu restes sous ton objectif de SL. Si c'est pas bon, ou que ça ne t'intéresse plus, je te conseillerais de mettre tes points restant en Vita, c'est optimal sur un build comme le tien que je devine DEX/Pyro.

PS : Cela semble être la mode, mais il n'y a pas de "t" à Uchi.

Daemon-40K
Daemon-40K
Niveau 10
28 juillet 2012 à 19:01:42

Comme dit ci-dessus, tout dépend de ta " façon de jouer ", si tu joues en mode OSEF de tout je suis là pour gagner, oui c'est une bonne option, après si tu veux jouer en PvP loyal/honorable, non.

Ananaksunamun
Ananaksunamun
Niveau 9
28 juillet 2012 à 19:03:12

A mon avis ca vaut pas enormement la peine que tu uses des points seulement pour ce buff, il dure pas tout le combat en plus tu peux pas lutiliser beaucoup de fois et le temps que tu lactives la plupart des joueurs que tu connais pas seront dans ton dos a te faire un backstab

Apres avec lintelligence peut etre utile pour dautres choses comme lespadon clair de lune ou la corne papillon clair de lune qui sont des armes plutot pratiques, les lances d'ame en cristal sont aussi pratiques mais seulement en pve donc je sais pas si ca tinteresse vraiment

Daemon-40K
Daemon-40K
Niveau 10
28 juillet 2012 à 19:07:36

En plus tu tomberas quasiment uniquement sur des gars qui éviterons tes coups sans rien faire jusqu'à ce que ton buff se termine.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2012 à 19:13:38

Je suis tombé sur plein de gens comme ça aujourd'hui, moi ce que je conseille c'est de coupler les buffs avec des armes très rapides comme les lames courbes, un shotel ou un fauchon +15 buffé fait super mal en plus de passer la garde du gars en face de vous, pour avoir plus d'efficacité essayer d'avoir au moins une balance entre 50 et 80 pour que les Espadons vous stun moins :ok:

Daemon-40K
Daemon-40K
Niveau 10
28 juillet 2012 à 19:20:59

:malade:

J'aimerais bien comprendre comment on peut jouer de cette façon ou même trouver du plaisir à jouer comme ça :(

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
28 juillet 2012 à 19:22:04

Moi quelqu'un me backstab avec l'arc de pharis des fois... En même temps, elle a un bonus S en dex... Donc forcément sa fait mal.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2012 à 19:25:35

Je fais ça que lorsque je suis en face de Gankers ou de japonais qui cherche le backstab avec leur anneau du frelon, franchement tu va pas être loyal contre ces gars? de toute façon si je vois que mon adversaire est loyal je joue avec ma Main de Balder+15 avec buff lame solaire ou non si il buff lui aussi pour que ça soit équitable :(

Ananaksunamun
Ananaksunamun
Niveau 9
28 juillet 2012 à 20:50:20

C'est quoi gankers

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2012 à 20:58:52

Les gars qui font exprès d'attendre que des joueurs les envahissent pour les défoncer à 3 en même temps :(

xX-Zakiorra-Xx
xX-Zakiorra-Xx
Niveau 4
28 juillet 2012 à 23:22:06

Ok merci pour tout vos conseilles, je pense que pour le déloyal je buffe (contre les japonais), et pour le loyal j’utiliserais la Lame du Chaos :coeur:
Oui c'est un Build Dex/Pyro :hap:

La vidéo du moment