CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseils build pvp

Yakuza-k47
Yakuza-k47
Niveau 6
24 juillet 2012 à 23:38:57

Bonjour à tous,
Je viens de faire ma première session pvp ce soir et me pose quelques questions pour améliorer encore mon perso.
Finalement le pvp sl 80 me convient donc je compte m'arrêter là et faire essentiellement du pvp loyal.
Voici le build en détail :

Nom : Nightmare P.V : 1495
Niveau : 80 Energie : 175
Vitalité : 35 Poids équi : 20,6/90
Volonté : 14 Arme D1 : 555
Endurance : 35 Dèf. phy : 234
Force : 14 Def. mag : 233
Déxtérité : 30 Balance : 3 (wtf !)
Resistance : 10 Res saignement : 172
Intelligence : 12 Res poison : 90
Foi : 11 res malédiction : 110

Grande faux +5 foudre/ Pyro ( orage de feu/boule du chaos)
Bouclier solaire +15
Masque de l'enfant/ Robe cramoisie+5/ Gantelet du canalisateur/
Ceinture cramoisie+5
Anneau du frelon/ Anneau de grâce protectrice

1) Concernant la faux, dois-je opter pour un +5 foudre, +15 avec résine, ou +10 feu(d'ailleurs qu'est-ce que ça vaut ça par rapport à la foudre?)?
2) J'ai remarqué que la puissance arme D1 n'augmente plus quand je mets des points en dex. Est-ce que les 30 points ici sont nécessaires?
3) Tous conseils expérimentés divers est le bienvenue.

Merci d'avance. :-)

Threatened
Threatened
Niveau 10
25 juillet 2012 à 00:00:10

Coucou.

Je t'explique : quand tu upgrades une arme en élémental type foudre/feu/chaos, tu perds le scaling de l'arme. Cela veut dire que tu perds le bonus de l'arme qu'elle a dans une stat, ce bonus étant remplacé par des dégats fixes en feu/foudre. Voilà pourquoi les upgrades feu/foudre sont un peu considérée comme les upgrades du pauvre en PVP.
Au vu de tes 30 points en Dex, je pense que tu devrais clairement orienter ton build vers un build dex. Et ne pas t'arrêter au level 80 mais 90, histoire d'avoir 40 en dex, et donc un bonus solide pour les armes adéquates comme l'arc noir de Pharis qui a un bonus S en dextérité :) ou un Uchigatana qui a un bonus B en dex.

Yakuza-k47
Yakuza-k47
Niveau 6
25 juillet 2012 à 00:12:01

En fait la grande faux a aussi un scaling B en dex, j'aime tellement cet arme que je ne veux utiliser que celle-ci :p)
Par contre je vais surement suivre ton conseil et repasser en +15 avec résine, et peut-être même monter jusqu'à 50 en dex du coup.
Pour l'arc de pharis je l'ai upgradé en +14 mais pour le pvp je préfèrais une arbalète à 3 coups. Sais-tu ou je peux trouver la meilleur du jeu et quelles carreaux mettre pour faire le plus de dégats?
Merci pour ton intervention.

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
25 juillet 2012 à 00:34:45

Hum. Au delà de 45 ta dex ne progresse quasiment plus.autant mètre ces 5 points ailleurs.
Vita peut être.il est un peu dommage d être parti avec une classe ou 3 pts sont perdus mais bon. Nobody's perfect.

Yakuza-k47
Yakuza-k47
Niveau 6
25 juillet 2012 à 00:40:13

Salut hyp, justement je songeais à recommencer un perso(pour la 72e fois lol) parce que j'ai loopé la robe de logan, et par la même occasion retirer 2 points de volonté et les mettre en force pour porter le bouclier de l'aigle. Dur d'être perfectionniste..
Tu parles de quels 3 points en fait? Je devrais choisir quelle classe?
Merci pour ton tuyau sur le chevalier oignon au fait ça a marché nickel !

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
25 juillet 2012 à 00:52:13

Et bien ,et sous reserve car j ai pas le jeu sous les yeux,mais pour arriver a ton resultat avec ce levl que tu as precisement,si tu pars aventurier tu exonomises 3 points sur la foi dont tu te sers pas. Ca peut paraitre derisoire mais bon 3 points ici 2 points ailleurs tu vois.....

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
25 juillet 2012 à 00:53:09

Exonomises n importe quoi.
Economises

Yakuza-k47
Yakuza-k47
Niveau 6
25 juillet 2012 à 00:56:39

Ha ca y est j'ai bien regardé, le mieux c'est le chasseur pour ce build, il a que 9 et 9 en int et foi, ya juste resistance qui est a 11 mais c'est pas plus mal, bon ba c'est parti pour un NG! Il s'appelera "Perfect Build" :banzai:

La vidéo du moment