CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demande d'aide spécifique

deathoto
deathoto
Niveau 3
23 juillet 2012 à 13:33:19

Rebonsoir,
Tant que je suis sur le forum autant poster quelques questions qui me traversent souvent l'esprit quand je joue mais auxquelles je n'ai pas forcément toujours le temps de chercher une réponse.

..>Alors la première :
J'ai en ma possession l'épée du seigneur des tombes, que j'ai up en +5, du coup je me demande s'il y'a moyen de la monter +10 et de la passer en foudre ou feu, ce qui pourrait faire vachement mal.

..>La seconde :
Je switch pour l'instant majoritairement entre deux armures principales : L'armure en fer noir, et l'armure des peintres qu'on obtient dans le niveau bonus a Anor Londo. Ca fait deja un bout de temps que je joue avec et les seules kits qui apparaissent lors de mon explo ne rivalisent pas vraiment avec elles, tout naturellement je me demande s'il y'aurait mieux ?

Voilà pour l'instant mes préoccupations majeures
Merci à vous,
Bonne continuation

lundertakerX360
lundertakerX360
Niveau 9
23 juillet 2012 à 13:36:47

salut

je crois que tu ne peux pas faire de l'epee des tombes une arme foudre car elle est unique

l'armure vendue par le forgeron géant est pas mal et mieux que celle citée pour moi...

deathoto
deathoto
Niveau 3
23 juillet 2012 à 14:29:28

D'accord, l'armure n'est pas mauvaise en effet, j'y avais pas vraiment prêté attention merci ;)
Sinon en arme je porte actuellement la Zweihander monté en foudre +4, elle fait vachement mal mais j'ai abandonné l'idée de la monter plus que ca vu qu'apparemment les tablettes sont vraiment difficiles à obtenir.
L'idéal pour moi serait de trouver un espadon tout aussi puissant et de le monter en feu peut etre pour changer un peu ^^

deathoto
deathoto
Niveau 3
23 juillet 2012 à 14:35:40

Il parait que l'espadon d'astorias est une arme puissante mais pourtant quand je vois les dégats affichés c'est pas vraiment terrible je me trompe ?

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
23 juillet 2012 à 15:18:03

Salut.
Tu te trompes oui et non.
Regarde bien les caractéristiques de l arme et ce sur quoi elle est scalee.réponse sur tout.
Donc pour être puissante 'il faut être très élève dans chaque école.
En théorie c'est l arme la plus puissante du jeu,mais a haut niveau.

deathoto
deathoto
Niveau 3
23 juillet 2012 à 16:37:37

C'est parfait, il se trouve que je suis niv 12x actuellement, je suis en train de farm de l'xp pour monter l'école de l'intelligence niv 18 (je suis a 16)
Mais je doute toujours de l'efficacité de l'arme.
Ca doit taper vers les combien ?
Et vu que c'est une arme de boss je suppose qu'il est impossible de l'enchanter.
Enfin est il possible de la monter +10 ?

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
23 juillet 2012 à 16:46:19

Pas d'enchantement, et +5 comme toutes les armes de boss, elle se combine avec plusieurs stats différentes et demande un très haut niveau pour être vraiment à fond.

L'épée à deux mains que tu possèdes est déjà un monstre de dégats,je crois que c'est l'arme élémentaire la plus puissante avec sa copine la grande épée. Avec ça, tu détruis quasi tous les mobs en un coup en premier cycle.

Au pire, monte ta force si elle te plait, tu t'en crées une en +15 et tu l'enchantes avec un buff.

vandalkamikaz
vandalkamikaz
Niveau 8
23 juillet 2012 à 17:17:16

Pour l'armure, tout dépend de ce que tu recherches : légère, moyenne ou lourde. L'idéal, étant le plus souvent, de casser des sets pour prendre des parties qui t'intéressent le plus.

Pour l'arme, et bien ma foi, je pvp avec une zweihander de feu +15 donc bon, c'est une des plus grosses armes, en terme de dégats purs.

canardwc_2012
canardwc_2012
Niveau 8
23 juillet 2012 à 18:22:06

l'espadon augmente dès que tu augmentes test stats en intel, dex, force. Pour moi c'est la meilleure avec la grande hache :-)

deathoto
deathoto
Niveau 3
23 juillet 2012 à 18:41:08

Ha moué
Actuellement j'ai en fait 39 en force, 20 en dex, 22 en volonté et 18 en intel.
Mais j'ai été vraiment déçu par cette arme, je comprend toujours pas comment une arme standard comme la Zwei. monté en foudre peut taper plus qu'une arme de boss monté +4 mtn...
Sinon sauriez vous s'il existe un spot pour farmer les tablettes de titanite ? j'ai beaucoup envie de monter ma Zwei en +10 foudre mais sans tablette je peux rien faire, et d'après mes recherches elles sont extrêmement difficiles à obtenir, pourriez vous m'éclairer ?

canardwc_2012
canardwc_2012
Niveau 8
23 juillet 2012 à 18:55:29

regarde les topic consacrés dessus pour drop cte tablette :)

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
23 juillet 2012 à 18:59:34

Eu. Il y a un truc qui m échappe un peu.
Force 39dex20volonte22intel18. Level 12
Justement j ai un level 12 et je suis très très loin de ces stats.
Tu ne t es pas mélange quelque part?

canardwc_2012
canardwc_2012
Niveau 8
23 juillet 2012 à 19:11:12

espadon d'artorias (full physique +5) après j'augmente mes stats et l'arme augmente en dégâts. Tu peux faire de grosses frappes avec en plus anneau du frelon, le pvp c'est normalement easy :-)

deathoto
deathoto
Niveau 3
23 juillet 2012 à 19:14:49

Level 12x = 120 +/- on met le x pour dire qu'on sait plus trop le chiffre qui vient après n_n
Donc je ne suis pas lvl 12 tkt pas :)

canardwc_2012
canardwc_2012
Niveau 8
23 juillet 2012 à 19:18:17

au pire regarde des vidéos de dark soul sur you tube en tapant best weapon :)

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
23 juillet 2012 à 19:20:24

Ah ok. J avoue ne pas avoir ne serais ce que simplement pense a cela.
Sûrement parce que lorsque je mets des points je sais ou et pourquoi ce qui implique de toujours savoir exactement ou l on en est. Et puis start,perso. Il y a plus chiant comme manip.
Désolé.

La vidéo du moment