CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug soul

NABARI78200
NABARI78200
Niveau 1
22 juillet 2012 à 17:10:32

Salut a tous je suis ici pour savoir si le bug avec la pierre de tete de dragon marche encore meme avec la derniére mise a jour? . juste une question ;)

WillSielhen
WillSielhen
Niveau 6
22 juillet 2012 à 17:12:18

Il est interdit de parler de ce genre de bug sur le forum

Falckorn
Falckorn
Niveau 10
22 juillet 2012 à 17:50:13

oui il marche mais j en dit pas plus dsl

-_Weiss_-
-_Weiss_-
Niveau 7
22 juillet 2012 à 19:22:54

Il marche toujours mais la manip' a changée.
Avant il fallait utiliser le souffle, bouger un poil le perso et utiliser un objet.
Maintenant, il faut débrancher sa console, la balancer depuis la plus haute fenêtre de ton habitation.
Ensuite tu rassemble les morceaux en un tas, tu vide un pot d'colle supra-forte ( j'donne pas la marque, c'est interdit d'trop expliquer le glitch ) en essayant d'faire une mélasse valable.
Une fois ça fait, tu vas t'coucher, et tu pourra voir ton perso au top level pendant qu'tu dormira.

Mais bon, c'glitch n'est effectif que pendant qu'tu dors... Faute au patch 1.05. Mais c'est d'jà ça, nan?

NABARI78200
NABARI78200
Niveau 1
22 juillet 2012 à 19:26:31

ok merci mais c juste pour savoir car jais fait NG+1 et jais voulu test mais bon sa ne marche pas je pensais que c'est a cause de la mise a jour 1.06 une derniere question Falckorn est-ce-que tu a mis la derniere mise a jour ? et est-ce que sa marche toujour meme apres la MAJ ??

Derniere question et j'en arrete la ^^

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
22 juillet 2012 à 19:26:44

Wao. Toi tu en as touche de la bone. :fou:

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
22 juillet 2012 à 19:27:54

Mise à jour 1.06??? Ah bon?

NABARI78200
NABARI78200
Niveau 1
22 juillet 2012 à 19:29:50

ok ok donc si je revien a ce que tu est entrain de me dir apres la MAJ 1.05 le glitch ne marche plus??

namara-x-23
namara-x-23
Niveau 10
22 juillet 2012 à 19:42:51

Comme a dit Falckron, il marche encore. mais si tu veux savoir comment faire c'est pas ici.

-_Weiss_-
-_Weiss_-
Niveau 7
22 juillet 2012 à 20:15:53

Même après avoir expliquer comment faire dans la limite de ce que le forum autorise, yen as qui s'permette encore de demander comment faire -_-

En passant, si la manip' que j'ai trouver est la bonne, j'irai tester ça dans la soirée.
J'ai toujours été curieux de savoir ce qui se passerai si on utilisait un caillou plutôt qu'une ame/humanité/fiole d'estus.

namara-x-23
namara-x-23
Niveau 10
22 juillet 2012 à 20:29:43

Je te conseil pas. ça en drop à l'infini, certes c'est joli, mais si t'en met trop, le jeu lag à mort voire freeze. ça m'est déjà arrivé, j'ai du éteindre la console

-_Weiss_-
-_Weiss_-
Niveau 7
22 juillet 2012 à 20:35:12

Ah! Bah j'vais pas m'embêter à aller jusque là-bas dans c'cas. Thank you de répondre à ma curiosité, ca m'évite un détour inutile =3

NABARI78200
NABARI78200
Niveau 1
22 juillet 2012 à 23:48:20

Weiss tu pensse avoir trouvé la bonne Manip'? si elle a changé depuis la MAJ ba fait le moi savoir stp ;)

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
23 juillet 2012 à 00:26:49

j'ai vu un des membres du forum le faire pour délimiter une zone de combat (avec les prismes) mais en effet ça fait ramer la connexion à mort :hap: ... (déjà que ma connexion est pourrie en général (50-60% :fou: ), l'autre joueur avait à peine tracé la zone de combat que la connexion était rompue et j'étais bon pour relancer le jeu :noel: ça à fini par me gonfler et j'ai quitté le jeu pour le reste de la soirée :mort: )

-_Weiss_-
-_Weiss_-
Niveau 7
23 juillet 2012 à 01:08:46

J'me suis rappelé d'un big épée dragonnesque, alors j'ai finalement fait l'détour.

Et j'ai testé la manip que j'ai vu, et effectivement ça marche encore malheureusement.
J'espère qu'le DLC apportera une MàJ reglant ça, parce que c'est quand même foutrement abusif comme glitch.

Nabari, sorry mais j't'enverrai pas la manière de faire. J'tiens pas à répandre ce glitch. S'tu l'veux vraiment, tu devra trouver par toi-même. Au moins tu sais qu'ça marche encore, différemment.

NABARI78200
NABARI78200
Niveau 1
23 juillet 2012 à 15:36:50

ok pg tkt ta raison t'facon sinon au moin que sa marche toujour merci ;)

La vidéo du moment