bonjour,
donc comme dirait les mauvaises langues : y'as la fonction rechercher qui existe ;)
sinon j'ai fait quelque rechercher car je ne savait pas non plus a quoi servaient certains des objets.
bref,
-d’après ce que j'ai vue, les pièces de cuivre d'or et d'argent peuvent être échangées a framp le serpent qui se trouve a lige-feu et elles servent uniquement a cela apparemment
-l’âme de queelag te permettra de forger deux armes spécial auprès du forgeron géant, ou alors tu peut tout simplement l'utiliser pour avoir des âmes supplémentaire
-les yeux de la mort sont des objets pour le serment serviteur des tombes, l’œil rouge te permet d’envahir d'autre monde quand tu fait parti du serment des spectres sombres, et l’œil noir te permet uniquement de récupérer l'âme de la gardienne de feu de lige-feu quand tu te trouve dans le château d'anor londo juste avant les deux boss ( je n’écrit pas leurs nom sinon je vais me faire insulter pour l'orthographe ^^ )
-les détritus sont des objet que tu échange a snuggly contre des fragment de titanite je croit
-et les fragments et éclats de titanite te permettent d'améliorer tes armes
voila j’espère que c'est assez clair, bon jeu a toi =)