J'ai acheté le jeux hier, tranquillement j'avance, j'arrive passage au début avec le dragon, je tue 1 sanglier mais mon arme est abîmé?.
Alors ensuite je vais chercher un marchant, j'apprend qu'il était devant moi depuis le début, je descend et la je vois des caisses et la zone est remplie d'ennemie et la je détruit les caisses normale quoi... IL ETAIT LA C'EST DE L'ANTI JEUX la et je suis bloqué au feux de camp, je peux rien faire j'ai que cette arme la et une épée brisé.
Franchement planqué les pnj c'est pas top même si j'apprecis ce jeux y'a des limites et pourriez vous m'aidez s'il vous plait, je suis sur le point d'explosé
XOBTEAB
Niveau 10
20 juillet 2012 à 14:17:28
Les armes s'usent donc il faut les réparer. Pour ton souci, le marchand vend une boite à outils.
Falckorn
Niveau 10
20 juillet 2012 à 14:18:08
Bah tu cours vers lui t achetes arc et plein de fleche apres tu va sous le pont qui te mene a la salle avec les rat tu tires des fleches dans la queu du dragon jusqua il te loot un epee dragon 10 × meilleur que ton arme
UnSchtroumf
Niveau 6
20 juillet 2012 à 14:31:01
Ouai mais attendé je l'ai frappé sans faire exprès pacque dans ce jeux le marchant se trouve au milieu des caisses, pas moyen de lui reparlé, il me course avec les ennemies...
Daemon-40K
Niveau 10
20 juillet 2012 à 14:34:59
Il suffit de rouler pour détruire les caisses pas la peine de donner des coups d'épée
UnSchtroumf
Niveau 6
20 juillet 2012 à 14:39:48
C'est une habitude et y'a une solution?
Sinon rendre un jeux difficile par ce procédé c'est vraiment merdique, qu'il nous laisse au moins réparé nos arme ou les changé, ces PNJ devrait être au feu de camp
XOBTEAB
Niveau 10
20 juillet 2012 à 14:40:03
Le marchand se trouve au milieu des caisses? Il est pas plutôt planqué derrière un mur, que tu trouves en descendant l'escalier dissimulé derrière les fameuses caisses? ou il t'attend sagement assis? Enfin bon, déjà tu l'as pas tué c'est bien, tu vas pouvoir te racheter plus tard.
UnSchtroumf
Niveau 6
20 juillet 2012 à 14:45:35
Bah je peux pu avancer, j'ai qu'une épée où il faut tapé 10 l'ennemie pour le tuer
Et y'aurais pas un forgeron?
Hypfurtif
Niveau 10
20 juillet 2012 à 14:52:12
Je vous l avais suggère d epingler un truc genre ne pas taper pnj please lol Sérieux. Tu es dans un jeu réaliste pas dans un trip,j e mets en pause et je m équipe. Donc tu dois prévoir le fait que ton équipement te lâche et anticiper le problème. Pour les pnj c'est pareil. Si un guss te mets un coup vous allez peut être pas être potes.dixit
UnSchtroumf
Niveau 6
20 juillet 2012 à 15:01:47
Jeux réaliste C'est pas le bute, un marchante qui me course avec des démons
Et y'a pas un forgeron tout près?
Hypfurtif
Niveau 10
20 juillet 2012 à 15:10:53
Tu veux le taper aussi?
Zephiron
Niveau 10
20 juillet 2012 à 15:11:09
Normalement il y a le forgeron à l'entrée des ruines de la Nouvelle Londo, dont l'accès se trouve sous le sanctuaire de Lige-feu. En revanche je ne sais pas s'il répare l'équipement. Théoriquement c'est un forgeron, donc... à toi d'aller vérifier
Zephiron
Niveau 10
20 juillet 2012 à 15:13:30
Et petit conseil pour la suite : dès que tu vois un personnage peu commun, évite de foncer dessus l'arme au poing ou d'attirer les ennemis à coté. Un coup est si vite parti, et si tu veux éviter de te ruiner en absolutions, sois prudent quand tu explores chaque zone (en particulier Anor Londo, que tu découvriras peut être si tu ne rages pas d'ici là )
Pseudo supprimé20 juillet 2012 à 15:14:21
C'est pas parce que ce marchand à une tête de Gargamel qu'il faut direct lui planter un coup de lame ! Mewde alow !!!
En tous cas, plus tard tu pourras prêter serment à Azraël (pas l'ange de la mort hein, le chat !) dans la forêt des Schtroumpfs ! Truc de dingue, non ?
Courage ...
Hypfurtif
Niveau 10
20 juillet 2012 à 15:19:30
Voire,rencontrer sa schtroumphete a anor londo. Sinon tous les forgerons reparent moyenant finances en âmes,et construisent dans leur spécialité du moment que on a les matériaux requis.en général des fragments de titanite.
Pseudo supprimé20 juillet 2012 à 15:23:31
Yep, après une longue période de chômage, papa Schtroumpf a finalement s'est résolu à passer un CAP forgerie ... Il tient une tite boutique près d'la paroisse Retiens ta lame cette fois ! Pas touche à papaw !!!
UnSchtroumf
Niveau 6
20 juillet 2012 à 15:26:00
J'ai recommencé pasque mon épée (c'elle du tout debut) ne fait pu assez de dégât et je ne peux pu avancer. merci de vos réponses sinon.
Zephiron
Niveau 10
20 juillet 2012 à 15:41:47
No soucis, de toute facon la ou tu es c'est pas la mort de recommencer, au pire tu perds 30 à 40 minutes de jeu x). Bon courage pour la suite !
Hypfurtif
Niveau 10
20 juillet 2012 à 17:19:28
Ça c'est une idée de challenge tiens. On a déjà fait lvl 1 .sans magie.sans épée est en train de se faire. A quand dark souls a coups de bifle ?