Taazokaan Voir le profil de Taazokaan
Posté le 2 août 2012 à 21:48:46 Avertir un administrateur
Ah oui, et Dark Souls pas jouable à la manette, lol. Ca m'fait penser aux gens qui disent que des jeux tels que Batman est plus jouable à la manette, alors qu'avec un clavier, c'est tellement plus pratique. Mais bon, on est pas tous doués, après tout.
Les seuls jeux qui sont plus jouables avec autres chose que clavier/souris sont les jeux de baston (avec une borne), de course (volant), plateforme (à la limite certains sont très jouables) (manette), et l'émulation (manette).
Voila ._.
J'veux bien qu'on dise qu'en tant que joueurs pc, on paie la qualité, les jeux d'aujourd'hui sont difficilement tournable sur des config moyennes, il faut donc avoir du lourd.
Mais je suis désolé, dsl de me répéter encore, mais darksoul était prévenu dès le debut qu'un transfert pc serait difficile, ils ont prévenu des bug même avant le rencodage...
Du coup, tu prends, tu prends pas, mais se plaindre ne changera rien, et ce n'est pas une question de "nous on se laisse pas faire pas comme vous"..
Je pense qu'au final le rendu sera un poil plus propre que la version console, faut pas déconner..
Personellement je préfère une boite japonaise franche qui previent des eventuellements bug et inconvenient, qu'une boite americaine genre "TREYARCH" (dev de call of duty), insinuant : "Nouvel opus de COD, de meilleurs graphisme, un meilleur gameplay, plus d'armes !"
Nan mais more ce foutage de gueule et ce jeu qui se vend de ouf quoi ...