De toute façon je l'acheterai... Pourquoi ? Car j'y ai joué sur console pendant des centaines d'heures, et ça reste l'un de mes jeux favoris. Et j'ai jamais piraté de jeux, c'est pas maintenant que je vais m'y mettre, si j'dis que je vais le faire, c'est par frustration, mais je me connait.
Mais comprenez un peu la frustration des joueurs pc bon sang, payer son matos à fort prix afin de faire tourner tous les jeux à fond sans ramer, et là, devoir se retrouver à ne même pas pouvoir faire de réglages sur un jeu, qui en plus aura surement d'énormes ralentissements à certains endroit alors qu'on a payé notre matos justement pour éviter ça, ça la fou mal.
Et certains comme moi tombent de haut aussi. On nous annonce que Dark Souls va sortir sur pc, je saute au plafond de joie, je me dis "génial, déjà que ce jeu est excellent, mais si en plus il est mieux optimiser, un peu plus joli, et tourne en 1080p, ça va être encore plus grisant d'y jouer, et j'aurai plus à me taper ces saloperies de ralentissements, et peut-être qu'il n'y aura aucun lag sur le multi !
"
Puis on t'annonce que le jeu sera en 720p, 30fps, aucune optimisation, injouable à la souris, qu'il soufrera encore des ralentissements, etc... Et qu'en plus de tout ça, il sera vendu à prix fort, le prix d'un jeu neuf (sur pc) là où d'autres portages se sont vendus bien moins cher (Alan Wake, par exemple).
Désolé, mais ça la fou mal, vraiment. Et ça a de quoi en foutre en rogne plus d'un, croyez-moi.