CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PC : sera t-il mal optimisé?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
atilasod
atilasod
Niveau 10
25 juillet 2012 à 01:54:15

dark souls est deja tres beau, c est pas laid je trouve(sur console) ... mais surement a du fun :P perso j attend ce jeu hehe dans 31 jours :P

si on peut deja mettre 1080p et 60 fps sur pc a dark souls c est deja mieux que les consoles lol

atilasod
atilasod
Niveau 10
25 juillet 2012 à 01:59:24

en anglais lisez sa :P

http://www.theverge.com/gaming/2012/6/7/3070697/dark-souls-pc-e3-preview

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
25 juillet 2012 à 02:31:16

"On the technical side, it's worth noting that Dark Souls running on the PC had some of the inconsistent frame rate problems of the original game. It was also running in a window, not full screen, during E3 demos, presumably to boost performance of the build. We did watch the developers change the game's resolution, however, a feature that was questioned to be included in the PC port."
:d) Je pense que tout est dit ^^
Je leur souhaite de gommer cela d'ici au mois prochain mais je ne parierais pas là dessus. Quant à ceux qui le bouderaient parce qu'il ne krash pas du f3u et bien tant pis pour eux. Ils font le choix de se priver d'un excellent jeu, ça les regarde.

the_trash_00
the_trash_00
Niveau 8
25 juillet 2012 à 02:34:36

de toute facon on n'attend pas la meme chose d'un dark souls que d'un bf ...
dark souls les graphismes sont potables et sa suffit car c'est pas ce qui fait la force du jeu ^^

puis les joueurs pc n'ont pas le droit de pleurer pour ca ... zont attendu plus longtemps certes mais eux ils auront des mods en masse..

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
25 juillet 2012 à 03:40:08

J'avoue que l'idée d'avoir des mobs modés en mode ben hardcore ça ne me déplairait pas ^^

LooKiZ
LooKiZ
Niveau 10
25 juillet 2012 à 16:17:05

y'aura de gros cheateurs aussi sur PC !rire:

namara-x-23
namara-x-23
Niveau 10
25 juillet 2012 à 23:36:57

Grave, déjà sur xbox 360 c'est insupportable, sur pc c'est 1000 fois plus simple de cheater. C'est pour ça je reste tranquillement sur PS3, très peu voire pas du tout de hack du genre un gars avec 3000000 HP etc

Taazokaan
Taazokaan
Niveau 61
31 juillet 2012 à 05:54:18

On verra s'il y aura du cheat :-p

Et je le répète, on veut pas un jeu amélioré graphiquement, si le jeu reste comme tels, osef. On veut juste le minimum syndical, cad :

- 60FPS (j'ai un écran 120hz donc j'aimerai bien du 120FPS mais 60 serait déjà bien venant d'un portage).

- 1080p.

- Jouable au clavier/souris (même si là j'ai des doutes).

Rien d'autre :)

Sincèrement, c'est trop demander ? :question:

xZetsu
xZetsu
Niveau 9
31 juillet 2012 à 09:36:21

Clavier souris tu peux rêver, et encore ce serait trop beau ... Jouer a Dark Souls au clavier lui fait perdre de la base du jeu, son gameplay, et puis je pense que c'est tout simplement injouable ...
Pour la qualité graphique, les devs ont bien précisé que les joueurs PCs auront la même expérience que les joueurs consoles, donc je pense que les baisses de framerate dans le domaine de Queelag par exemple, bah vous y aurez droit ;) Vous avez voulu le jeu sur PC ? Acceptez aussi ces defaults comme l'ont fait les joueurs consoles.

Taazokaan
Taazokaan
Niveau 61
31 juillet 2012 à 12:47:50

Non désolé mais nous on accepte pas, on est beaucoup moins du genre à se laisser faire :o))

Car je te signale qu'on paie nos machine bien plus cher que vous, on est en droit d'avoir quelque chose de supérieur. Et là on demande le minimum syndical, on fait même pas les exigeants.

Perso j'attends les retour, si le portage est aussi daubé, je me le procurerait par un autre moyen afin d'en avoir le coeur net, tout simplement.

xZetsu
xZetsu
Niveau 9
31 juillet 2012 à 13:47:19

Ils vont pas refaire une refonte complète du jeu juste pour les joueurs PCs :sarcastic:
Surtout que il faut que ceux qui ont une petite machine soit pas pénalisé, même si toi tu as payé ton PC cher, c'est pas le cas de tout le monde.

Gibsonpeace
Gibsonpeace
Niveau 10
31 juillet 2012 à 14:51:50

@Taazokaan

Heu tu peux te monté une machine potable pour pas trop chère, a part si tu veux zizi tout dure avec des jeux en ultra 1920*1080. Prends en compte que les jeux pc sont NETTEMENT!! moin chère, matte les promos steam, meme un jeu neuf coute 20 balles de moins. De plus, pour les jeux solo, la plupart des gens les craks. Donc au final si t'es un gros joueurs consoles (ps3/xbox36), tu saigne plus a claqué ta thune que sur pc...

Estime toi heureux que DS sorte sur pc, vous avez signé cette petition pour pouvoir y jouer (j'en fais partie), pas pour avoir du refonte complete du jeu, tu crois qu'ils ont que ça à faire?
Il coutera 40 balles, te plains pas.

@"Non désolé mais nous on accepte pas, on est beaucoup moins du genre à se laisser faire"
Depuis quand les joueurs pc sont les privilégiés...
Tu ma écœuré rien qu'avec cette phrase :rire:

xZetsu
xZetsu
Niveau 9
31 juillet 2012 à 19:08:22

Ah oui j'avais même pas pensé à ça :rire: Il gagneront aussi pas autant qu'avec les consoles, bien trouvé :ok:

Taazokaan
Taazokaan
Niveau 61
01 août 2012 à 06:34:51

Pas ma faute si vous vous laissez pigeonnez à acheter des jeux 70 boules. Sur les dernières promos steam j'ai claqué 200euros mais j'ai eu 50-60 jeux.

Quand je parle de matos, je parle du PC, pas des jeux.

M'enfin, ça sert à rien de parler à des gens braqués comme vous qui sont même pas foutus de comprendre les exigences d'autrui.

On a toujours eu des jeux de meilleurs qualité sur PC or portage foireux, même Alan Wake a eu un portage correct, je l'ai acheté.

Ici portage de merde, pas de minimum syndical, bah on rend la monnaie au dév'. Et ça fera quoi, il sortiront pas leur prochain xxx Souls sur PC ? Vu la qualité de celui-là, on s'en passera, hein :o))

S'ils veulent qu'on achète, ils font l'effort de le sortir correctement, sinon c'est mort ; point barre.

Taazokaan
Taazokaan
Niveau 61
01 août 2012 à 06:37:28

J'oubliais, rapport entre "ne pas se laisser faire" et "se croire privilégié" ? Aucun, donc stop déformer mes dires.

Et dans le pire des cas, oui, ceux qui paient plus ont toujours eu mieux niveau qualité, ça marche comme ça pour tout, tu paies pas un ferrari pour avoir un moteur de renault dedans, etc.

Là, c'est pareil. Mais à nouveau, vous n'allez même pas comprendre, non que dis-je, même pas ESSAYER de comprendre ce que je dis et me rétorquer les même phrases habituelles.

Taazokaan
Taazokaan
Niveau 61
01 août 2012 à 06:39:03

Désolé du triple-post, quelque chose me revient : Alan Wake, en plus d'avoir eu un portage correct, à eu la décence de se vendre à 25e, et non à 40e. Raison de plus tiens :o))

frosnos
frosnos
Niveau 10
01 août 2012 à 11:34:43

On peut comprendre taazokan.
Comme il dit, il veut pas un jeu à 120fps en 1920*1080 avec anti-alliasing et tout le bordel technique.
D'après certains propos des dev, le jeu sera équivalent, voir moins bon techniquement que la version console (il est conseillé d'utiliser une manette plutôt qu'un combo clavier souris...bizarre pour une version PC).
Et puis même sur console parfois c'est chiant. J’adore ce jeu mais sur PS3, dans le Hammeau du crépuscule, les chutes de fps sont parfois casse-c*****.

Pour avoir testé Dead Island sur PC en premier, puis sur console par la suite, je comprend tout à fait la crispation des joueurs PC quand on joue à un portage foireux d'un excellent jeu. Dead Island sur PC est juste IMMONDE, j'ai même pas eu le courage de libérer le poste de garde-côte.

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
01 août 2012 à 14:13:55

Taazokaan :
Tu ne trouves pas ça un peu hypocrite de demander aux joueurs console de faire preuve d'introspection à l'égard des joueurs PC quand tu ne prends pas la peine de te demander pourquoi ils sont choqués de lire certaines de tes réactions ? D'un point de vu extérieur j'ai l'impression de lire un gosse qui fait un caprice. Je fais partie des gens qui ont signé la pétition pour que la communauté PC puisse bénéficier d'un portage de ce jeu mais quand je lis certaines réactions j'espère sincèrement que ce portage fera un bide et que cela découragera les développeurs japonnais de vouloir porter leur jeu ailleurs que sur les consoles.

J'ai signé les deux pétitions, celle du portage et celle du boycott de GFWL, et à aucun moment il n'était fait mention d'améliorations technicographiques pour ce portage. Un portage c'est un portage. Alors oui quand on roule en Ferrari ça démange un peu lorsqu'on repasse derrière le volant d'une 206 qu'on vient de louer mais c'est le sacrifice à faire lorsqu'on a besoin de se déplacer. Bien sûr que par élitisme et orgueil on peut vomir sur Peugeot, laisser sa voiture de location sur le bas coté et demander à un pote de nous transporter dans sa BMW (comprendre; obtenir le jeu par un moyen dérobé) mais on en revient à la notion de caprice.

Vouloir boycotter un développeur qu'on a sollicité de son plein gré et qui n'a jamais menti sur la marchandise c'est du foutage de gueule. From Software aurait initié un portage de son propre chef alors là le boycott aurait été totalement légitime SI vous l'estimiez daubé. Sauf que là c'est vous qui avez demandé un portage, pas eux. Mais bon, comme je l'avais dit dans un précédent topic, tant pis pour ceux qui passeront à coté de Dark Souls à cause de mauvaises raisons. Les perdants dans l'histoire ce ne sont pas From Software qui fait son beurre sur console mais les joueurs PC qui se priveront d'un jeu de qualité qui sort des sentiers battus.

Et merci de ne pas marteler l'association boycott et piratage dans les argumentaires histoire d'éviter l'incitation à la haine des autres communautés. Il en va de même pour le raccourci facile "PC > piratage > communauté de voleurs".

geohoot
geohoot
Niveau 7
01 août 2012 à 14:31:44

Taazokaan
Posté le 23 juillet 2012 à 22:57:21
Ok, changeons de contexte.

Une cantine de gosse : "ouin ouin on a pas de frite au repas alors que ceux de la maternelle d'à côté en ont !"

"Ok on va vous en donner, mais des froides, pas cuites et pas salées"

J'pense qu'ils préféreraient rien avoir

:d) oui, ta parfaitement raison. c'est d'ailleurs la raison pour laquelle tu aurais dû te mettre a la console :play: :rire2:

geohoot
geohoot
Niveau 7
01 août 2012 à 14:32:38

PS ou change de cantine :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment