je tiens a feliciter le post de "SLANE" qui prouve que tous les joueurs pc ne sont pas a mettre dans le meme panier 
[Slayne]
Posté le 24 juillet 2012 à 18:06:08
Bonjour, je viens réagir sur ce post étant moi-même un joueur plutôt pc qui attend avec envie ce Dark Souls.
Le pc n'a pas toujours été gage de qualité (il suffit de revenir à l'époque de la PS2/gamecube), certains titres étaient très mal optimisés mais la tendance est revenue en faveur du pc qui offre la plupart du temps une résolution plus élevée, des graphismes supérieurs, une meilleure fluidité....etc. Tout ceci a un coût (quoique...).
J'attendrai, je pense, les retours de la presse et des joueurs pour savoir si le portage est vraiment bancal (à l'instar d'un certain Re4 pc...), correct ou encore bon.
Si le jeu se joue dans les mêmes conditions que sur console, soit. Après tout je serai dans la peau du joueur console qui a découvert ce titre fin 2011. Et si lui a réussi à en tirer du plaisir, il n'y a pas de raison que je n'en tire pas moi non plus.
Quand je vois comment je m'éclate quand je mets mes vieux jeux ps1 ou autre sur pc grâce à l'emulation...alors certes les graphismes sont importants, mais le plaisir de jeu avant tout!
Et le jeu n'est apparemment pas si moche