The Witcher 2 je l'ai payé, tous mes jeux d'ailleurs.
Mais un vulgaire portage qui va tourner à 30fps en 720p (720p putain !), je paie pas pour ça, désolé.
"blablabla vous êtes exigeant" : mais encore heureux qu'on l'est ! C'est pas grâce à vous qui acheter DLC sur DLC qu'on va avoir des jeux de meilleurs qualité ! Et c'est ni grâce à vous qu'on aurait quoi que ce soit de potable sur PC si vous étiez à notre place.
"blablabla vous voulez le jeu sur pc puis vous râler" : Bah ouais, on veut le jeu sur PC et alors ? Mais on veut le minimum, ce que Dark Souls n'a pas, et vous seriez à notre place vous réagiriez pareil.
Le jeu a des textures dégueulasse et un framerate pourri. C'est si dur que ça d'augmenter la résolution des textures (et du jeu par la même occasion) et d'optimiser le bousin ? C'est si dur de se dire "bon les types sont exigeants, ils paient leurs matos cher, etc ; on va pas se foutre de leur gueule et leur fait un portage correct" ?!!
Apparemment non ! Ce qu'ils n'arrivent pas à faire, des centaines de milliers de modeurs PC en sont capables depuis des lustres...
Et le pire c'est qu'ils osent nous dire que si le jeu tournera en 720p à 30fps c'est "pour garder la même expérience console".
Foutage de gueule total, là.
Dark Souls j'y ai joué des centaines d'heures sur consoles l'année dernière. Maintenant je suis passé sur PC pour avoir des jeux de meilleurs qualité, alors qu'on me sorte pas la même chose dessus un an après, et à 40euros en plus
Alan Wake était sortie un an après sur pc, mais il avait le respect de se vendre à 25e neuf avec tous les dlc et autres conneries. Et lui, avait bénéficié d'un bon portage. Ici on paie le prix d'un jeu neuf alors qu'il n'a rien de neuf, lol.
Et on voit tout de suite que vous ne voyiez pas du tout de quoi on parle et où on veut en venir lorsqu'on vous voit nous traiter d'ingrats, etc (d'ailleurs nous on vous insulte pas mais bon). Et même si je devait l'être, je préfère être ingrat ET exigeant plutôt que d'être pacifiste comme vous, à se laisser faire, car désolé, mais c'est bien à cause de vous que le jeux vidéo en est là où il en est, cad des dlc à foisons, des jeux de plus en plus courts et de plus en plus simple, etc. J'me retrouve à jouer encore à Crysis en 2012 tellement que les fps actuels sont fades. Ca montre le niveau.