Plop, alors voilà, premier build auquel j'ai réfléchis. J'aimerais avoir des avis d'là part des pros qui build au p'tit déj =3
J'précise de suite, c'est un build particulier, dans l'sens où j'partais du stuff Darkwraith, et j'ai essayé d'rester dans l'esprit de cet équipement.
Tout d'abord, le stuff de base à savoir:
Armure sombre + Epée sombre, et main gauche sombre. Uppé au max cela va d'soi.
J'rajoute en main droite la Dague de bandit +15, pour punir d'un BS les hôtes se soignant et/ou invoquant un white man.
Et Pyro maxé en main gauche.
Anneau Boisé sombre pour faire des roulades rapides en étant sous 50% ( à défaut d'être sous 25 quoi =/ ) Et Frelon, pour aller dans l'esprit de la dague.
Maintenant les stats:
Vita 40
Volonté 19 pour 5 slots
Endu 40
Force 34
Dex 45
En sorts: Tempête du chaos, boule du chaos et grande combustion.
J'suis pas trop sur de moi pour la tempete... Vaut t'il mieux pas mettre une tempete normal + une autre pyro? J'sais pas trop.
Mon but étant d'me battre essentiellement à l'épée sombre, sans BS si possible ( sauf cas particulier... qui s'prendra un coup d'bandit frelon dans l'derche )
Avis sur tout ça? Les seules choses que j'veux garder sont l'armure l'épée et la main, ainsi qu'un perso sous 50%, le reste vous pouvez modifier pour me conseiller mieux =D