CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Build Sombre

-_Weiss_-
-_Weiss_-
Niveau 7
18 juillet 2012 à 22:43:36

Plop, alors voilà, premier build auquel j'ai réfléchis. J'aimerais avoir des avis d'là part des pros qui build au p'tit déj =3

J'précise de suite, c'est un build particulier, dans l'sens où j'partais du stuff Darkwraith, et j'ai essayé d'rester dans l'esprit de cet équipement.
Tout d'abord, le stuff de base à savoir:
Armure sombre + Epée sombre, et main gauche sombre. Uppé au max cela va d'soi.
J'rajoute en main droite la Dague de bandit +15, pour punir d'un BS les hôtes se soignant et/ou invoquant un white man.
Et Pyro maxé en main gauche.
Anneau Boisé sombre pour faire des roulades rapides en étant sous 50% ( à défaut d'être sous 25 quoi =/ ) Et Frelon, pour aller dans l'esprit de la dague.

Maintenant les stats:
Vita 40
Volonté 19 pour 5 slots
Endu 40
Force 34
Dex 45

En sorts: Tempête du chaos, boule du chaos et grande combustion.
J'suis pas trop sur de moi pour la tempete... Vaut t'il mieux pas mettre une tempete normal + une autre pyro? J'sais pas trop.

Mon but étant d'me battre essentiellement à l'épée sombre, sans BS si possible ( sauf cas particulier... qui s'prendra un coup d'bandit frelon dans l'derche )

Avis sur tout ça? Les seules choses que j'veux garder sont l'armure l'épée et la main, ainsi qu'un perso sous 50%, le reste vous pouvez modifier pour me conseiller mieux =D

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
18 juillet 2012 à 22:53:23

Salut,

L'important c'est de faire comme tu le sens n'est-ce pas ?
Donc de toute façon, même si tu te rends compte que l'Epée sombre ne vaut pas un clou, tu auras toujours un bon build FOR/DEX pour exploiter Epée bâtarde, Claymore, ou Nodachi, à leur plein potentiel.

Je te conseillerais simplement de t'équiper d'une rapière de foudre pour tes coups critiques. Tu n'auras pas de meilleurs dégâts avec une arme non buffée. Une dague +15 est largement inférieure dans ce domaine.

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
18 juillet 2012 à 22:57:57

Tu veux faire du roleplay en fait? Dans ce cas ton build est bon puisque tu ne pourras pas obtenir les meilleurs dégâts, mais ce n'est pas l'objectif.

j'ai un build solaire du même genre avec son épée en +15, face à des bons joueurs aux builds millimétrés, je me fais découper, mais j'ai eu quelques bonnes victoires quand même, c'est plaisant mais vite lassant de mon point de vue.

Daemon-40K
Daemon-40K
Niveau 10
18 juillet 2012 à 22:59:20

Anneau du frelon, ton but est de faire un build anti-PvP ?

-_Weiss_-
-_Weiss_-
Niveau 7
18 juillet 2012 à 23:04:32

J'aime bien l'épée sombre justement... Mais c'est clair qu'avec 36 et 45... J'peux largement jouer une arme scallant Dex, et relativement une force. Bon, j'pourrais pas buffé magiquement, mais il reste encore les résines de pin.

Sinon, rapière du Chaos, c'est équivalent à foudre ou bien? Parce que j'sais pas... La mort et l'chaos vont bien ensemble j'trouve, et vu qu'j'imagine actuellement jouer des pyros du chaos, j'aurait toujours le plein d'huma. En tout cas j'prends note pour la rapière ^^

Au niveau des stats, ca m'semble relativement bien dispatché, mais au cas où, c'est bien placé?
Et pour la tempête du chaos, ça à un intérêt d'perdre un slot pour elle, ou vaux mieux une tempête tout court + autre chose ( voir rien et rajouter 3 points en force )?

Merci déjà pour la première réponse ; )

-_Weiss_-
-_Weiss_-
Niveau 7
18 juillet 2012 à 23:05:42

Frelon, c'est anti-PvPute, l'PvP en général j'préfère éviter de sortir des BS. Bref ><

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2012 à 23:08:42

Buffé est dispensable :oui: mon perso pure force s'en sort très très bien en PVP grâce à ses PV sa balance et son endurance, je démonte facilement les petits stunlockers avec :)

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
18 juillet 2012 à 23:12:45

Moi il me semble que 45 en des c'est très bien pour.
Caster vite ok
Dague x15 ok
L épée sombre je partage l avis d henrieta. Jai essaye car elle a de la gueulle mais ....
Tempette du chaos pourquoi pas .entre ça et trois points ( 1 slot) ailleurs c'est affaire de goût.
34 en force. Elle n est pas scalee c cette épée.tu ne veux pas l elementariser par hazzard?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2012 à 23:14:58

L'épée sombre à un Scalling C en dex et force, 34 est largement suffisant car le bonus de force à moins d'importance pour ce genre d'arme que celui en dex.

-_Weiss_-
-_Weiss_-
Niveau 7
18 juillet 2012 à 23:25:01

J'me disais qu'avec ce build, si jamais j'voulais changer d'arme j'pourrais l'faire à loisir entre les armes Dex, et celle mi-Dex mi-Force. Ca permet de diversifier.

Si j'change l'épée par la Faux de Prisc', la main par l'bouclier sanguin, en gardant c't'armure ( qui est quand même relativement excellente en terme des résistances aux états et éléments j'trouve ^^ )
Ca devient un meilleur stuff? ( en partant du principe que j'manie aussi bien la faux qu'l'épée )

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
18 juillet 2012 à 23:32:26

Bah en fait ça me parait plus que sufisant. Énorme plustot.
Elle ne tire que un avantage très minime de la dex élevée et pareil pour la force.
Bon c'est du rp,et il veut garder son coupe choux, mais c'est peut être un gros investissement que ces 34 en force pour une arme qui en requiert moins de la moitie.

-_Weiss_-
-_Weiss_-
Niveau 7
18 juillet 2012 à 23:39:20

J'me demandais... Comment se joue efficacement un build Force/Dex?

Parce que bon Force ou Dex + Foi ou Int j'vois.
Pareil pour un Endu/Vita + arme foudre.

Mais un C/C/-/- j'ai dût mal à cerner comment l'rendre aussi efficace qu'un E/B/-/- couplé à un Buff.

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
18 juillet 2012 à 23:54:04

Bah il faut appuyer sur le bon bouton.
E/b. Tu as une characteristique de merde et une tres bonne.
Question quelle est la bonne?

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
18 juillet 2012 à 23:58:23

En difinitive a moins de leveler l arme a x15 en espérant faire passer une des stats au pallier suivant des armes a scalling moyen ( c/c) c'est dur a optimiser.

-_Weiss_-
-_Weiss_-
Niveau 7
19 juillet 2012 à 00:04:34

Nan mais j'sais qu'un E/B tu joue Dex, avec le pré-requis d'force. Tu l'couple à un max d'inté ou d'foi pour rajouter un buff de malade, avec en prime la possibilité d'balancé des sorts/miracles.

Sauf qu'un build C/C, t'as ni Buff, ni sort/miracle. Donc j'ai dût mal à le voir au même niveau.
D'où ma question, à part buffé à coup d'résine, avoir n main d'pyro, ya rien d'plus?
Ou faut sacrifier une stat pour avoir d'l'inté/foi... Auquel cas c'est plus un Force/Dex.

Donc un Force/Dex est forcément désavantagé par rapport à tout les autres builds?

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
19 juillet 2012 à 00:10:50

Dans le cas d'un roleplay je pense que oui.
Mon build Force/Dex je le fais qu'avec deux armes à très fort scaling, hache du démon taureau et lame du chaos +10 huma, l'idée est de varier les attaques avec l'un ou l'autre pour déstabiliser l'adversaire, sans bouclier hormis l'écusson végétal dans le dos, ça m'évite de consommer des herbes en plein combat, je déteste ça.

-_Weiss_-
-_Weiss_-
Niveau 7
19 juillet 2012 à 00:25:08

Hum... Donc si j'fais pété l'role play, enlève la tempête du chaos et les 5 points en volonté associé.
J'me retrouve avec un perso à 40 de force et 45 de dex, j'peux le jouer Force/Dex comme ça?

En bref, le Force/Dex c'est un build qui joue avec une arme force + une arme Dex. C'est pas spécialement un build C/C en fait, mais plutôt A/- + -/A.
J'résume bien?

Parce que c'build, c'était simplement la première idée qui m'est venu. J'ai dit qu'c'était roleplay, mais c'était pour savoir si j'avais fait un bon build autour du pré-requis "stuff sombre" que j'mettais fixé.
Ce qui m'allais bien dans ce build c'était l'ouverture vers toutes les armes Dex, et celle Force/Dex. Bref, un build me permettant d'jouer un maximum d'arme quoi, dans l'optique de pouvoir tester pas mal d'armes en pvp, sans être mal buildé, et donc de pouvoir évaluer les armes et choisir lesquelles formeront la base de mes builds suivant.

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
19 juillet 2012 à 00:26:50

Oui d ailleurs le truc que tu fais ,je l ai essaye et j avais fini par remplacer la lame sombre par celle de kirk.histoire de rester dans le trip.
Le souci majeur est que chaque point de stats fait progresser celle de l arme et comme la progression va forcement moins vite que sur un équipement a fort scall, tu arrives forcement a un écart énorme. Donc a moins que l arme en question ait des dégâts de base de dingue c'est forcement un truc a buffer.pas pour en faire une F1, juste pour limiter la casse.

-_Weiss_-
-_Weiss_-
Niveau 7
19 juillet 2012 à 00:29:35

Un C/C scallé à 40/40 c'est si mauvais à coté d'un E/B au même level?

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
19 juillet 2012 à 00:29:41

Zut je n avais pas rafraîchi.
Avec les contraintes que tu t étais fixe tu ne pouvais pas faire beaucoup mieux. Si c'est un premier jet,franchement c'est pas mal.

La vidéo du moment