CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je bloque...

trognogno
trognogno
Niveau 5
18 juillet 2012 à 19:05:02

Voilà, je suis actuellement niveau 40
vitalité 16
Volonté : 15
Endurance : 15
Force : 19
Dexterité : 15
Resistence : 16
Intelligeance : 15
Foi : 8

J'arrive toujours pas à battre l'hydre, ni le mini boss qui se trouve assez proche (il me tue en un coup putain :fou: )
Le Démon Capra n'en parlons pas :mort:
Et je n'arrive pas à franchir le village des dragons bleus, ni à franchir les catacombes. :hap:

C'est duuuuuur :fou:

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
18 juillet 2012 à 19:10:02

Ah trognogno,
le mieux pour toi est que tu essayes encore le démon capra, tu peux aussi filer au Hameau mais je ne donne pas cher de ta peau en l'état.
En revanche, oublie et sors de ta tête, l'hydre, la vallée des drakes et les catacombe, les deux premiers sont inutiles et l'autre, tu auras bien le temps d'y aller.

Au niveau de tes stats, ne met plus de points dans la résistance, c'est complétement inutile, privilegie la vita et l'endu dans un premier temps.

Quel est ton équipement? Tes armes?

trognogno
trognogno
Niveau 5
18 juillet 2012 à 19:13:25

Coucou :hap:

Au niveau des armes j'utilise l'épée droite draconique et comme bouclier j'ai l'Egide + 2
Sinon, j'ai l'épée à deux mains, le claymore, le cimeterre, la hache de guerre + 5, le hallebarde, le bec de corbin, l'arc, l'arbalete. Et en bouclier j'ai aussi le bouclier araignée et le grand bouclier de pierre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2012 à 19:15:22

Tu es sl40 et t'arrive pas à buter Capra? :hum: encore l'Hydre ça passe mais Capra lol quoi la plupart des gens l'ont tué sl20 et des patates, et vu comment tu galères vaut mieux que tu forces sur Capra et que tu aille aux Profondeurs avant le Hameau.

trognogno
trognogno
Niveau 5
18 juillet 2012 à 19:17:17

Bon ok je retourne essayé le Capra :ok:

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
18 juillet 2012 à 19:17:34

Je suis niveau 35, je te serais d'une grande aide. J'attends en général après le démon titanite (après le forgeron). Au début de la forêt donc.

trognogno
trognogno
Niveau 5
18 juillet 2012 à 19:22:30

Je veux bien que tu m'aide oui :hap: Par contre, j'ai toujours pas compris comment jouer en co-op.

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
18 juillet 2012 à 19:23:58

Sa dépend aussi de la console, car je suis sur xbox... Si tu es humain, tu peux invoquer quelqu'un pour t'aider. Tu te fais aussi envahir parfois. Si tu reste carcasse, tu peux pas être aidé par un joueur, tu peux seulement aider.

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
18 juillet 2012 à 19:25:02

Avec la draconique, tu es censé en venir à bout, Capra est souvent l'un des boss les plus difficiles quel que soit son niveau, si on se fait enchainer c'est foutu.
Tu dois d'abord te concentrer à tout prix sur les deux chiens, une fois tué, prends ton temps, utilises un bouclier qui pare 100 pour cent des attaques physiques et ça va passer.

trognogno
trognogno
Niveau 5
18 juillet 2012 à 19:26:57

Je joue sur PS3.

Je suis actuellement carcasse, j'ai une humanité double mais je sais pas comment faire pour m'en servir.

:d) xobteab : comment faire pour savoir si mon bouclier pare 100 pour cent des attaques physiques :question:

trognogno
trognogno
Niveau 5
18 juillet 2012 à 19:28:12

J'ai buté Capra :fete:

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
18 juillet 2012 à 19:29:13

Start, objet et tu utilise l'humanité. Tu en gagnera dans ton "curseur" en haut à gauche et tu pourra redevenir humain au feu de camp. Sinon, regarde la description du bouclier.

jeicj
jeicj
Niveau 10
18 juillet 2012 à 19:34:13

l'hydre n,est pas obligatoire, mais donc tu n,as pas encore vaincu le demon capra ??

si c'est trop difficile demande l'aide des autres joueurs

trognogno
trognogno
Niveau 5
18 juillet 2012 à 19:35:37

OK, j'avais 3 humanités et je suis redevenu humain.
Ca changera quoi pour moi ?

Sinon quand je regarde les description du bouclier (ou même de n'importe quel arme), je comprends pas les différents nombre qui s'affichent en dessous de l'arme. Je pense que ça doit être expliqué sur le livret, manque de pot je ne l'ai pas (jeu acheté d'occaz). :hap: Si quelqu'un peut m'expliquer :ange:

jeicj
jeicj
Niveau 10
18 juillet 2012 à 19:37:23

ah ben felicitation, maintenant amuse toi bien dans les egouts avec ses creatures toxiques :ok:

si tu le peux essaie de revenir au refuge des morts vivants pour recuperer un anneau tres sympa qui t'aidera beaucoup dans les souterrains humides du jeu :ok:

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
18 juillet 2012 à 19:40:55

En redevenant humain, tu vas pouvoir invoquer des mecs pour t'aider, regarde les marques blanches au sol pour cela.
N'utilises pas les rouges par contre! Sinon, tu ne vas pas faire long feu. L'inconvénient est que tu risques de te faire envahir aussi.

Le mieux pour toi, est de continuer la route classique, tu descends dans les profondeurs avec la clef que tu as reçu de Capra et tu continues l'aventure.

trognogno
trognogno
Niveau 5
18 juillet 2012 à 19:42:42

Ou sont les égouts :question:

Sinon comment savoir le nom de l'endroit où je suis :question: Ça peut paraitre bête mais j'oublie toujours les noms de lieus.

Parce que là où je suis (au niveau du démon Capra), y un passage qui est bloqué par des planches en bois, et à côté il y a un feu géant. Je pense qu'il faut faire flamber ces planches pour acceder au passage mais je sais pas comment faire.

the_trash_00
the_trash_00
Niveau 8
18 juillet 2012 à 19:44:58

euh non c'est pas dans dark souls ou tu fera ca ....
la porte des profondeurs se trouve vers le raccourcis te menant a la vendeuse , c'est la porte blindé que tu peut ouvrir qu'apres avoir tué capra ... vu ou ten est recommence un perso car sans andré t'ira pas loin..

trognogno
trognogno
Niveau 5
18 juillet 2012 à 19:46:37

Je suis dans les Profondeurs là :ok: :fete: :peur:

C'est qui André par contre ? :rire:

jeicj
jeicj
Niveau 10
18 juillet 2012 à 19:47:40

un pnj que tu as tue

La vidéo du moment