CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question rapide sur les buff

Daemon-40K
Daemon-40K
Niveau 10
18 juillet 2012 à 22:25:19

C'est particulièrement pitoyable de voir des personnes de 20 et 30ans respectivement qui se prennent la tête pour les dégâts d'une arme dans un jeu vidéo :malade:

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
18 juillet 2012 à 22:30:10

Pitoyable? non, complétement con plutôt. Enfin de ton côté tu me feras pas croire que tu te prends la tête que sur des choses particulièrement grave ayant trait forcément à des thèmes majeurs de notre société.
Tes interventions virulentes sur le bien-fondé des backstabs et tes clashs avec Henrietta ne me donnaient pas l'impression d'avoir plus de poids que les miens.

La futilité ça fait du bien aussi.

Exelo37
Exelo37
Niveau 10
18 juillet 2012 à 22:36:52

Puis le conflit fait parfois avancer les choses

xX-Zakiorra-Xx
xX-Zakiorra-Xx
Niveau 4
18 juillet 2012 à 22:43:38

Pour être honnête je n'aime pas du tout le moovset du Grant je le trouve un ptit peu lent (avis perso), enfète j'aimerais augmenter la foi surtout pour le buff, après je m'en fou, mais quelle est le meilleur buff ? Dark Blade nan ? Mais je me demande si sa sert d'augmenter tant de foi pour un buff... Que me conseillez vous de faire ? De quand même augmenter la foi pour le buff ou pas ?

Exelo37
Exelo37
Niveau 10
18 juillet 2012 à 22:45:42

Pour un build force je te dirais non.

Pourquoi? Le buff apporte un montant de dégats constant, peu importe l'arme que tu utilises. Autant te dire que le buff est beaucoup plus utile sur les armes rapides !

Or les armes force sont loin de l'être et leur puissance de base est suffisante pour se passer d'un buff.

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
18 juillet 2012 à 22:49:08

Oui c'est le meilleur en terme de dégâts, mais il dépend de ton range dans le serment, donc ça signifie soit de gagner des souvenirs de représailles, soit de farmer les harpies à Ariamis et de mémoire, je crois que tu ne peux plus l'utiliser si tu romps le serment, donc c'est exigeant.

Moi je m'en sers jamais, ça me saoule de buffer donc je me bats en build force/dex plutôt, donc si vraiment tu penses que ça ne vaut pas l'investissement, mets tes points ailleurs, privilégie la vita plutôt que l'endu si tu es déjà à 40.

Ou tentes un build Force/intell si tu veux vraiment buffer, mettre son arme en cristal ou en magique ça pique aussi et tu peux le refaire plus d'une fois.

xX-Zakiorra-Xx
xX-Zakiorra-Xx
Niveau 4
18 juillet 2012 à 22:49:54

Donc juste en +15 suffit, on peu quand même rajouté genre une braise brûlé ou résine de pain doré, c'est toujours mieux nan ?
Ok donc ca sert strictement a rien d'augmenter de la Foi ou de l'intel juste pour un buff alors que j'aimerais être un build For pour PvP ?

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
18 juillet 2012 à 22:52:54

Pour moi oui, il n'y a pas de vérités de ce côté là, il y a un paquet d'éléments à prendre en compte, ne serait-ce que la résistance aux éléments de ton adversaire, les bagues qu'ils portent pour se protéger ou non etc.

Fais ce qui te convient, un combat ne se joue pas uniquement à celui qui fait le plus de dégâts, on aurait tous le même build sinon.

Exelo37
Exelo37
Niveau 10
18 juillet 2012 à 22:53:36

Oui tu peux rajouter une braise, mets le reste en vita tu auras une bonne constitution. Mais un bon joueur t'éviteras tout le temps que tu auras ton buff avec une arme force.

xX-Zakiorra-Xx
xX-Zakiorra-Xx
Niveau 4
18 juillet 2012 à 22:56:18

Ok et bien merci pour tout vos conseille je testerais ca !

:merci:

Daemon-40K
Daemon-40K
Niveau 10
18 juillet 2012 à 23:00:30

Moi je suis un troll confond pas tout :ok:
Toi tu te fais passer pour un gars cool qui est impassible alors qu'on voit bien que c'est tout le contraire.

xX-Zakiorra-Xx
xX-Zakiorra-Xx
Niveau 4
18 juillet 2012 à 23:01:40

Encore juste une petite question, que penser vous de l'armure sombre améliorée au max, je l'aime beaucoup pour son style mais je ne c'est pas vraiment si elle defend bien pour une armure moyenne (je parle du poid), pouvez-vous m'en dire plus SVP :hap:

Daemon-40K
Daemon-40K
Niveau 10
18 juillet 2012 à 23:02:26

Des clashs avec " henrietta " de une je ne sais pas qui c'est, de 2 des clashs ? :rire: ( dis moi qu'ils te touchent pas ces smileys ) Va revoir ta définition de clash ...

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
18 juillet 2012 à 23:04:00

Ah tu fais dans l'attaque ad hominem à présent? Pourquoi pas, pour le reste, tes extrapolations quant à ma personnalité sont aussi pertinentes que tes interventions en général. Je t'en laisse seul juge.

Daemon-40K
Daemon-40K
Niveau 10
18 juillet 2012 à 23:07:40

J'attends toujours ta version de " clash " avec " henrietta ".

• Tes extrapolations quant à ma personnalité * = Est-ce qu'au moins tu arrives à te rendre compte que tes phrases n'ont strictement pas de rapport avec mes précédents postes ?
Daemon-40K
Daemon-40K
Niveau 10
18 juillet 2012 à 23:09:13

Tu fais dans " l'attaque ( une attaque ? ) Ad hominem ) est-ce mal ?

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
18 juillet 2012 à 23:11:30

L'armure sombre à une bonne défense physique de mémoire mais elle pèse lourd en revanche, curieusement d'ailleurs. Le tout va être de savoir si tu peux t'en servir en étant mobile avec ton arme typée force.

Je ne sais pas si l'anneau de Lautrec et l'anneau boisé sombre seront suffisant.

Daemon-40K
Daemon-40K
Niveau 10
18 juillet 2012 à 23:14:24

La défense c'est superficielle dans ce jeu, si t'as l'anneau boisé sombre, mise tout sur les esquives plutôt :ok:

xX-Zakiorra-Xx
xX-Zakiorra-Xx
Niveau 4
18 juillet 2012 à 23:14:33

Avec 40 en End plus l'anneau de grâce, tu pense que je pourrais porter l'armure sombre entièrement en comptent mon espadon d'homme serpent + un bouclier léger ?

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
18 juillet 2012 à 23:17:53

Bah c'est la question que je me pose, à tester, mais je me rappelle que j'avais été surpris du poids, une idée que je m'étais faite qu'une armure squelettique serait légère aussi, peut-être.

La vidéo du moment