CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question rapide sur les buff

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
18 juillet 2012 à 21:30:28

Le Grant fait des dégâts monstrueux, bien supérieur à la grande massue +15 avec seulement 28 en force, et elle provoque des dégâts magique en plus.
Une grande massue +15 buffée à la rigueur mais sinon ce n'est pas le cas.

Exelo37
Exelo37
Niveau 10
18 juillet 2012 à 21:31:12

xobteab => quand t'auras testé tu parleras merci

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
18 juillet 2012 à 21:35:29

J'ai testé absolument toutes les armes en +15 dans les builds force ou dex donc ton petit ton prétentieux tu le gardes au chaud derrière ton écran, merci de même.

Un grant +5 tenu à deux mains fera plus de dégâts qu'une massue +15 avec 28 petits points en force.

Exelo37
Exelo37
Niveau 10
18 juillet 2012 à 21:36:10

:rire: on voit que tu t'y connais dis donc. Viens dire ca sur le forum du umbasa histoire de les faire rire un peu.

xX-Zakiorra-Xx
xX-Zakiorra-Xx
Niveau 4
18 juillet 2012 à 21:41:12

Je Prend l'espadon des hommes serpent, c'est bien non ?

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
18 juillet 2012 à 21:41:47

Qu'est ce que je m'en tape de ton forum du Umbasa, va t'agenouiller devant eux si tu aimes, ça ne me dérange pas.

Proposes ce que tu veux, j'en fais de même, l'auteur choisira au final.

Ah oui, encore une fois, les petis smileys kikoos n'ont pas vraiment d'effet sur moi, comme je te l'ai dit, jouer les autoritaires derrière son ordi, ça me fait bailler, mais amuses toi.

Exelo37
Exelo37
Niveau 10
18 juillet 2012 à 21:42:05

Oui c'est une arme de type claymore c'est pas mal et ca scale sur la force.

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
18 juillet 2012 à 21:43:07

Ouaip, très bonne arme pour un build force avec un scaling de A en +15, pour les armes, choisis aussi en fonction du moveset, et pour cela rien de tel que le test.

Exelo37
Exelo37
Niveau 10
18 juillet 2012 à 21:44:16

xobteab, ps3? parce que je te propose une preuve en direct qu'une grande massue +15 avec 28 en force est meilleur qu'un grant avec 50 force et 40 foi.

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
18 juillet 2012 à 21:48:23

PS3 mais vacances donc ordi uniquement, je ne trimballe pas ma console avec moi quand je me déplace, j'ai des limites à ma geekitude.

Exelo37
Exelo37
Niveau 10
18 juillet 2012 à 21:55:20

Haha c'est dommage hein. En attendant crois ce que tu veux c'est bien, a mon avis tes tests ont foiré quelque part, mais bon.

A l'auteur, si tu comptes utiliser ton arme à deux mains, arrete toi à 28 en force et t'auras atteint la limite a partir de laquelle il n'est plus intéressant de mettre de points. Si une main => 40
Si hache du démon tu montes a 46 pour une main. (au fait t'as vérifié xobteab? parce que moi oui, cest 46 pas 50 :rire: )

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
18 juillet 2012 à 21:58:18

A propos des smileys kikoos et de l'attitude autoritaire à deux balles, je te renvois à mes deux derniers messages. Mais comme je te l'ai dit, amuses toi puisque tu sembles y prendre une forme de plaisir, grand bien te fasse.

Exelo37
Exelo37
Niveau 10
18 juillet 2012 à 21:58:57

Tiens, tu n'attaque plus que sur ca et plus sur ce que je dis? Absence d'argument peut etre?

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
18 juillet 2012 à 22:02:13

Oh non pas moins que toi, j'ai bien compris que tu ne savais visiblement pas lire, mais j'ai passé l'âge de donner des cours, ma pensée est résumée dans mes précédents posts.

Autre chose?

Exelo37
Exelo37
Niveau 10
18 juillet 2012 à 22:04:32

Auteur => si l'anglais ne te fait pas peur, tu trouveras ton bonheur ici http://forums.demonssouls.info/viewforum.php?f=67

Il y a marqué demonssouls mais c'est pour DKS cette section.

Xobteab, a part que le fait que tu me reprennes deux fois sur l'utilisation des smiley prouvant que tu ne t'en fiches pas contrairement à ce que tu dis, je tiens juste à ajouter que tu peux allez revoir tes builds.

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
18 juillet 2012 à 22:09:33

C'est passionnant, tu me préviendras quand tes frustrations seront terminées? Par politesse.

L'auteur, comme je te l'ai dit, teste et voit ce qui te convient le mieux, L'espadon d'homme serpent +15 buffé est redoutable, après niveau dégâts ça dépendra grandement des résistances qu'auront ton adversaire, que ce soit au niveau des dégâts physiques/élementaire/magiques.

Exelo37
Exelo37
Niveau 10
18 juillet 2012 à 22:13:44

Je me demande qui est le plus frustré

"Qu'est ce que je m'en tape de ton forum du Umbasa, va t'agenouiller devant eux si tu aimes, ça ne me dérange pas. "

En attendant, toute une communauté ayant fait ses preuves sur demon's souls reste plus crédible que toi désolé de te l'apprendre.

the_trash_00
the_trash_00
Niveau 8
18 juillet 2012 à 22:18:09

un mec ma dja buté avec une épée longue au lv 40

the_trash_00
the_trash_00
Niveau 8
18 juillet 2012 à 22:19:11

dsl bug clavier

ca prouve qui c'est pas l'arme qui compte mais si tu sais t'en servir .... un mec qui a une arme qui tape du 999 peut se faire buter par autre ayant une arme bien plus faibles juste car lui il sait s'en servir .

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
18 juillet 2012 à 22:19:50

Tu confonds frustration et indifférence mais tu confonds un peu tout en fait.

Ton forum Umbasa qui a fait que dalle à part être populaire, il me fait autant d'effet que toi. C'est pas parce que des bonhommes se sont regroupés pour étudier le jeu que ça les rend plus pertinents que moi ou d'autres le faisant dans notre coin.

Après rassure toi, j'ai bien cerner que tu avais besoin de modèle pour te valoriser, c'est humain après tout.

Je propose des trucs, si ça ne convient pas là l'auteur, libre à lui, toi...bah continue à essayer d'avoir de l'autorité ici,sur moi ou d'autres, que veux tu que je te dise?

La vidéo du moment