CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Questions]NG+

xark2
xark2
Niveau 6
18 juillet 2012 à 03:20:34

J'ai plusieurs question concernant le mode NG+, je sais que au départ la difficulté augmente de 40% et de 4% par la suite(pendant 7 parties de plus et après ça augmente plus).
Q1 : Est-ce qu'on garde nos stats ?
Q2 : Est-ce qu'on garde nos équipement ?
Q3 : Est-ce qu'on garde nos feu embraser ?
Q4 : Qu'est-ce qui disparaît de notre inventaire ?

Merci d'avance, ID PSN : ardos130297(sl 119 et dans pas trop longtemps 129)

jeicj
jeicj
Niveau 10
18 juillet 2012 à 03:22:31

Q1 : Est-ce qu'on garde nos stats ? :d) oui
Q2 : Est-ce qu'on garde nos équipement ? :d) oui, mais tu perds bien sur tes cles et ton anneau d'astoria
Q3 : Est-ce qu'on garde nos feu embraser ? non
Q4 : Qu'est-ce qui disparaît de notre inventaire ? j'y ai repondu a la question 2

xark2
xark2
Niveau 6
18 juillet 2012 à 03:24:18

Ok, merci :)

rickjames1050
rickjames1050
Niveau 7
18 juillet 2012 à 03:25:00

Le feu deja embrasser a 20 reste embrasser lors de la NG+ mais pas sur pour ceux augmenter a 15

xark2
xark2
Niveau 6
18 juillet 2012 à 03:26:56

Ok, donc en admettant que avant de commencer mon ng+ j'embrase tous les feux a 20, je les gardes en ng+ ?
C'est cool ça :-)

jeicj
jeicj
Niveau 10
18 juillet 2012 à 03:28:53

pour moi mes feux etaient revenu a 5 ou 10, je n,ai pas encore verifier mon feu de 20

rickjames1050
rickjames1050
Niveau 7
18 juillet 2012 à 03:29:50

Exactement!

xark2
xark2
Niveau 6
18 juillet 2012 à 03:32:55

OK OK, et bien merci pour ses réponses précises, and prepare to :mort:

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
18 juillet 2012 à 03:33:13

Tous les feux embrasés en +10, +15 ou +20 le reste en New Game +, il y a donc tout intérêt à le faire avant de tuer le dernier boss.
Si tu retrouves un feu en +5 de base, c'est que tu ne l'as pas embrasé, c'est aussi simple que ça.

Pour ton équipement, tu ne conserves pas tout. Tu perds toutes les clefs acquises ainsi que les braises, tu devras donc toute te les retaper si tu as encore des armes à upgrader, là encore, bien optimisé son stuff avant de recommencer est conseillé.

xark2
xark2
Niveau 6
18 juillet 2012 à 03:38:39

Donc en gros, farmer comme un porc avant de tuer le boss de fin, booster les armes/armures au max que j'utilise le plus souvent selon les situations.

jeicj
jeicj
Niveau 10
18 juillet 2012 à 03:40:12

en ng+ les mobs droppent plus d'ames, donc tu peux vaincre gwyn et farmer plus d,ames en ng+

mais si tu cherchais a farmer des items specifiques alors c,est peut etre mieux de ne pas combattre gwyn maintenant

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
18 juillet 2012 à 03:42:15

Farmer comme un porc? Non.
En new game + c'est bien plus rentable, tu vas être agréablement surpris par le nombre d'âmes gagnées, pour peu que tu t'équipes de l'anneau du serpent et du casque de la mimic, c'est le jackpot.
Par contre, pour les armes/armures au max, oui à moins que de retourner chercher chaque braise pour les donner à chaque forgeron ne te gène pas.

xark2
xark2
Niveau 6
18 juillet 2012 à 03:45:09

jeicj :d) Ok, bas je sais quoi faire alors :-)
xobteab :d) quand je disais "farmer comme un porc" c'était pour booster armes/armures a max(les titanites en gros).

jeicj
jeicj
Niveau 10
18 juillet 2012 à 03:46:33

dans ce cas tu tues les chevaliers avant gwyn plusieurs fois jusqu'a ce que tu sois satisfait :)

xark2
xark2
Niveau 6
18 juillet 2012 à 04:06:22

Ah oui et au passage, vous savez ou on peux drop des écailles de dragon ? Ou en trouver ?
Et sinon pour Gwyn, j'y suis pas encore, c'est juste que à la base je voulais connaître a peu près les détails du ng+(ce que ça faisait, etc...).

jeicj
jeicj
Niveau 10
18 juillet 2012 à 04:11:36

ben curieusement pour moi mon ng+ etait plus facile que ma premiere partie, j,avais tous mes skills et equipement, donc j,en bavais moins qu'avec mon petit couteau suisse du debut et mon pauvre catalyseur de mage debutant :noel:

je crois que la partie devient vraiment plus dur en ng++

xark2
xark2
Niveau 6
18 juillet 2012 à 05:08:04

Bas c'est vrai que vu qu'on a tout son build et équip je pense que c'est beaucoup plus simple le début et ptete même tout la partie.

-_Weiss_-
-_Weiss_-
Niveau 7
18 juillet 2012 à 12:13:45

Les écailles de dragons s'drop sur les drakes de la vallée. Avec 410, ca doit tourner autour de 20% d'chance d'avoir une écaille sur un drake. Dixit wiki.

Bof, NG+ les monstres tappent plus fort, la différence doit pas être énorme avec le ++ et les suivants. Perso quand j'suis passé en NG+, j'savais pas pour les braises. Bah vu qu'j'avais monté qu'une arme en +15, j'avais pas énormément d'choix d'équipement ^^'

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
18 juillet 2012 à 13:35:03

Tu peux dropper des écailles de dragons à la vallée des drakes, le taux de drop a été très très largement augmenté par rapport à ce qu'on avait avant la maj, ce qui me donne l'impression faussée qu'elles tombent tout le temps.

Sinon, tu en récoltes :
- dragon-zombie de la vallée des drakes.
- dragon-zombie d'ariamis.
- au feu de camp du hameau avant quelaag dans le marais, dans un coffre.
- le lac cendré ( souche d'arbre, à gauche de l'hydre, et une autre encore en fouillant bien).
- l'hydre du bassin de noire-souche.
- l'hydre du lac cendré.

xark2
xark2
Niveau 6
18 juillet 2012 à 15:25:35

Ok, merci, j'aurais du me douter que les drakes droppait des écailles de dragon :noel:

La vidéo du moment