CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les arbalètes

-_Weiss_-
-_Weiss_-
Niveau 7
19 juillet 2012 à 21:53:35

Celui de Shiva est le seul poids moyen pouvant renvoyer les attaques comme un lourd. Bref, c'est tout comme l'écu de l'aigle, avec la résistance électrique en moins quoi.

Perso, quand j'me tappais celui de droite, l'autre du pilier n'arrivais pas à m'atteindre.

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
19 juillet 2012 à 21:58:47

je suis d'accord s'il est rapide, celui de gauche ne le touchera pas, jamais été inquiété par lui non plus.
A voir s'ils sont sensibles au coup de latte, sinon encaisser ses coups et tourner autour dans la mesure du possible, en armant son coup il tombe en général quand il est trop près de la corniche.

Très sensible au poison aussi, mais de toute façon, il faudrait être près de lui pour lui balancer des kunais et le temps qu'il meure..

-_Weiss_-
-_Weiss_-
Niveau 7
19 juillet 2012 à 22:08:48

Un arc plutôt qu'l'arbalète aurait été plus simple, ya pas photo.

Direct j'l'annonce, j'ai tenté l'coup d'pied la dernière fois qu'j'y suis passé... Bah c'est toi qui recule ( façon d'dire évidemment... ) donc c'est pas encore la solution.

Bref, le tuer parait bien hard, le faire tomber demande un peu d'chance, et évidemment un peu d'maîtrise mais c'est à priori la meilleure solution.

the_trash_00
the_trash_00
Niveau 8
19 juillet 2012 à 22:32:57

oui si il est rapide , mais il sera a l'arbalete donc si il doit reculer il se fera canarder par son collegue .

Daemon-40K
Daemon-40K
Niveau 10
19 juillet 2012 à 22:45:00

Il suffit de faire des contres et de tirer dessus à l'arbalète au lieux de le percer, non ? ou lui mettre des kunaïs empoisonnés dans le bide :(

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
19 juillet 2012 à 22:52:16

Non même sans ça, par rapide j'entendais arriver jusqu'à lui, après celui de gauche nous fout la paix, ou alors il faut sacrément reculer...
Le truc pervers avec eux c'est qu'ils ne nous chassent pas, une fois que l'on est trop loin, hop c'est l'arc de tueur de dragon, même à bout portant des fois...

Dommage pour le coup de latte mais je m'y attendais vu la balance qu'ils doivent avoir, ou alors en fin d'endurance, une fois qu'ils ont enchainés leurs coups.

vandalkamikaz
vandalkamikaz
Niveau 8
23 juillet 2012 à 11:27:01

Salut à tous,

J'approche des archers, mais je n'en suis pas encore là.
J'ai bien galéré dans la forteresse de Sen, mais j'ai récupéré les éléments que je voulais le sort invisibilité et l'anneau draconique du sommeil. Ces deux items me permettent de me balader un peu partout.
Je suis mort pas mal de fois, mais j'ai récupéré la braise de feu et j'ai forgé en divin l'arbalète légère. L'arbalète de tireur d'élite est inutilisable.
Je dois farmer des titanites vertes avant de foncer vers Anor Londo.

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
23 juillet 2012 à 15:44:48

A ba ca prend forme.
Une fois avec des + 10 enchantees ca devrait aller netement mieux. Feu et divin cest une bonne complementarite.les deux marchent bien sur les hardy boys.

vandalkamikaz
vandalkamikaz
Niveau 8
23 juillet 2012 à 16:31:24

On vend des carreaux enchantés ?

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
23 juillet 2012 à 18:37:04

Non.je parlais des arbalettes. Tu as les carreaux électriques au mieux ou ceux de tireur d élite qui sont un peu moins forts que les lourds, de près,et un peu mieux, de loin.

vandalkamikaz
vandalkamikaz
Niveau 8
23 juillet 2012 à 22:57:31

Les archers d'Anor Londo ne sont plus.

Du premier coup, je suis passé avec l'anneau draconique de sommeil, et le sort invisibilité. Je suis allé au contact du chevalier de droite. il m'a donné un coup de bouclier, j'ai essayé de me déplacer sur la gauche le long du mur, il a dégainé son épée et à basculer dans le vide.

-_Weiss_-
-_Weiss_-
Niveau 7
23 juillet 2012 à 23:37:22

Good Job!
Maintenant les 2 bad Guys... Parait qu'c'est simple en utilisant les piliers. Jamais tester.

Hum... Perso ya un truc qui m'fait galérer encore plus que Laurel et Hardy... C'est le Boy's Band de Lautrec... A chaque fois faut qu'il me latte au moins une fois. J'kiff vraiment pas Lautrec et ses Shoteïs =/

vandalkamikaz
vandalkamikaz
Niveau 8
24 juillet 2012 à 09:20:04

Je l'ai tué au début ;)

-_Weiss_-
-_Weiss_-
Niveau 7
24 juillet 2012 à 12:42:02

C'est vrai qu'si tu joue qu'arbalète, tu vas pas t'amuser à collecter toutes les armes et armures, et de ce fait ça sert à rien d'se prendre la tête avec des Lautrec, black phantom et compagnie =D

vandalkamikaz
vandalkamikaz
Niveau 8
24 juillet 2012 à 14:17:09

C'est surtout que son anneau est très pratique en début de partie. Après pour son armure, je ne l'ai jamais porté, je en sais pas même pas ce qu'elle vaut donc bon...

Snowario
Snowario
Niveau 7
24 juillet 2012 à 18:42:15

je ne pense pas qu'il va autant galérer contre ornstein et smough. Je pense plus pour la suite genre les 4 rois pour les tuer rapidement, ou bien nito car il faudra être loin de lui sans pour autant aggro tout les squelettes... je pense que la sa va se corser =)

Snowario
Snowario
Niveau 7
25 juillet 2012 à 09:18:29

j'aimerais bien savoir la suite =)

vandalkamikaz
vandalkamikaz
Niveau 8
25 juillet 2012 à 14:34:45

Je vais déjà essayer de passer les SK sans tomber fou ! Je leur fait juste 96 pts de dégats. Avec l'arbalète, tu meurs d'ennuis avant ton adversaire en fait.

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
25 juillet 2012 à 16:18:52

Ah ça je te l avais déjà dit.il te faut minimum 5 carreaux a condition d être un bon pareur.
Je m etone que tu n aies pas fait une arbalette divine par contre ou feu ce qui arrangerait un peu tes affaires.
Sinon passe directement par le raccourci de l escalier.ça évite quelques sk.
celui ou tu sautes directement au démon titanite.

vandalkamikaz
vandalkamikaz
Niveau 8
25 juillet 2012 à 16:38:18

Mon arbalète lourde est en feu +5 ou 6, ensuite il faut des éclats. Ca ne tape pas à plus de 100 avec des carreaux normaux.

La vidéo du moment